Laissez fonctionner votre mémoire...

Sérieux. Dans ma mémoire y'a rien de pire ....
Mais si tu veux que je t'invente des atrocités, je peux mettre mon intelligence en fonctionnement sur le sujet.
Tu veux dans quel style ?

Laissez fonctionner votre mémoire...
Encore une victime de la "semi-démente" ?Paul Lamoitier, conseiller régional FN dans le Nord-Pas-de-Calais et patron d'une des plus grandes sociétés de viande halal dans la région, a quitté mercredi le Front national.
Pas si sûr ! Elle recule dans les intentions de vote. Mélenchon, lui, ne cesse de progresser. L'écart entre eux pourrait bien se réduire.tristesir a écrit :Cela ne l'empêchera pas de faire un bon score.Marine Le Pen s'est suicidée politiquement
La semaine prochaine les gens auront oublié, c'est ça le spectacle et le FN fera un cirque d'autre chose. Leur but est de convaincre les gens que tous les problèmes mènent à l'immigration (le réchauffement planétaire c'est surement aussi de la faute des immigrés) et ils ne manquent pas d'imagination pour partager leur obsession.ça peut plaire à certains électeurs déjà acquis mais ce n'est pas le genre d'attitude qui rapporte des voix, je pense.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... euros.htmlLa porte-parole du candidat Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet, s'est trompée sur le prix d'un ticket de métro, l'évaluant à "4 euros", au lieu de 1,70 (tarif parisien), vendredi sur Europe 1.
NKM répondait à une question d'un auditeur lui demandant: "Vous, la porte-parole du 'candidat du peuple' (qualificatif utilisé par Nicolas Sarkozy, ndlr), pouvez-vous dire quel est le prix d'un ticket de métro?"
Après avoir hésité, elle a répondu "4 euros et quelques".
Alors qu'on lui faisait remarquer que c'était "1,70" euro (pour le métro parisien), elle a admis: "raté".
"Quand on est ministre, on prend peu le métro, c'est vrai, je le reconnais. Et quand on le prend, on a le métro gratuit, notamment quand on est ministre des Transports. Donc mea culpa, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté un ticket de métro", a-t-elle expliqué un peu plus tard.
http://tempsreel.nouvelobs.com/election ... idons.htmlL'association "Coordination francilienne de protection des consommateurs" et l'"Association francilienne de protection et de défense des animaux", deux associations qui tombent à pic. Au moment où Marine Le Pen part en croisade contre la viande halal, ces deux associations, jusqu'alors inconnues, surgissent opportunément dans le débat pour intenter des actions en justice.(...)
Mais la préfecture du département à Melun, que nous avons contacté, n'a pu retrouver aucune trace des statuts de ces deux associations. Ni aucun rapport annuel, ni aucun procès-verbal. A moins qu'un dossier ait été égaré, l'association "Coordination francilienne de protection des consommateurs" et l'"Association francilienne de protection et de défense des animaux" ont tout l'air d'être bidon.
Le FN pourrait lever le doute : il suffirait pour cela à Jean-François Jalkh de produire leurs statuts. Ce que le secrétaire général du parti frontiste a refusé.
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-off- ... nages.html"Je suis bien loin de là où nous en étions en 2007 à la même époque, alors même que nous n'avions pu déposer le dernier jour que 507 parrainages." 507, le chiffre est brandi par tous les responsables frontistes - et Marine Le Pen en premier lieu ce 31 janvier - comme la preuve des "pressions" récurrentes exercées par le PS et l'UMP pour empêcher le FN d'obtenir les 500 signatures d'élus nécessaires pour concourir à la présidentielle.
Sauf que ces mêmes responsables frontistes le savent mais se gardent bien de le clamer : en réalité, 566 parrainages étaient arrivés au Conseil constitutionnel en 2007 et 554 d'entre eux avaient été validés. C'est ce que révèle Jean-Claude Colliard, président de l'université Paris-I Panthéon-Sorbonne et ancien membre du Conseil constitutionnel, dans la dernière édition des "Nouveaux Cahiers du Conseil constitutionnel".(...)