Suis-je un des plus anciens chômeur ?
Re: Suis-je un des plus anciens chômeur ?
Moi aussi je me suis fait un peu promener. Voir avec Serabeth pour le decodage... 

un son de cloche, ça peut faire des croches
mais faut bien jouer
mais faut bien jouer
Au moins on se marre ici. C'est une des rares denrées gratuites qu'il reste !
Bon y en a au moins un qui a compris ma vanne ...C'est qui la cloche?

Pas moi en tous cas... Allllllllleeeeeeeeez Esssssssplique... 

J'adooooooore quand tu fais la clochePas moi en tous cas... Allllllllleeeeeeeeez Esssssssplique...

Au moins Diety a l'excuse de ne pas être francophone de naissance

Personne n'est francophone de naissance... T'as deja vu un nouveau-ne parler ?
L'histoire de la cloche, je cherche plutot de la finesse la ou il n'y en a pas...

L'histoire de la cloche, je cherche plutot de la finesse la ou il n'y en a pas...

Bien sûr que non, ils vont être concernés par loi sur le mariage pour tous. Même que le conseiller PE deviendra matrimonial dans la cadre de PE 2015.chomeur célibataire n'est pas une fatalité

C'est a voir au cas par cas... Pour certains, être chômeur est une fatalité, pour d'autres c'est être célibataire... Quand tu cumules les deux, c'est que tu n'as vraiment pas de bol...chomeur célibataire n'est pas une fatalité

Cela dépend. Ceux qui aiment le stress au travail et les conflits conjugaux sont mal, c'est sûr.Quand tu cumules les deux, c'est que tu n'as vraiment pas de bol...

Je vais vous faire quelques ironies et jeu de mots en allemand, ensuite on verra qui rigole.Personne n'est francophone de naissance... T'as deja vu un nouveau-ne parler ?

Longtemps j'ai vécu célibataire et chômeur; même mes pôles d'intéret ne suffisaient pas à m'aider à gèrer mon équilibre, aujourd'hui c'est fini et je ne suis plus concentré maladivement sur ma personne. Les idées suicidaires se sont estompées et je n'ai
toujours que du bonheur quand je la voie. Je n'ai jamais aimé autant lorsque je bossais.

Et moi je n'ai tout simplement jamais aime bosser...Je n'ai jamais aimé autant lorsque je bossais.