Nouvelles sanctions contre les sans-emploi !!!
Monsieur dénonceur, puisque que vous aimez tant le travail, qu'attendez-vous, pourquoi vous passez vos journées sur actu? c'est vrai ça, nous profiteurs avec nos robinets en or dans nos salles de bains, nous touchons tant d'aides sociales! 500 euros mais c'est énorme, on fait ce qu'on veut avec ça c'est bien connu. C'est quoi ton monde meilleur? métro, boulot, dodo?, non merci, autant allez vivre dans une cahute en Afrique, pour la télé c'est vrai que tu la regarde pas puisque tu travailles, et c'est vrai que tu peux avoir la conscience tranquille envers les pays pauvres puisque tu travailles, tu n'a pas le temps de manger. Quant à cette phrase ''C'est helas ceux qui ont le moins qui veulent toujours depenser plus. C'est veridique.'', je crois que tu n'es pas milliardaire mais tu devrais savir que les excentricités les plus couteuses ne viennent pas des rmistes.
Là j'ai vraiment le goût de vous marave la face contre la lucarne pour que vous y voyiez un tantinet plus clair du haut de votre SMIC? RMI?ASS...autres....cochez la bonne réponse....tu te nourris de quoi au juste au quotidien, dénonciator incivilisator pour sortir des énormités pareilles? Tiens je vais t'énerver un peu aussi...tu me fais pitiédenonceur a écrit : Par contre laisser le trou se creuser, et refuter toute reforme qui consisterait a limiter la casse, ca c'est vraiment de l'inconscience et de l'egoisme pur et simple.
Tu comptes peut etret vivre confortablement, et tant pis, c'est tes enfants qui paieront les pots cassés. Belle lecon d'egoisme en effet.
C'est pas un argument "phare" de notre tendre ami De closets qui intervenait sur Riposte, rispostons rispostelle...cinquième chaîne de notre service public en IMMENSE péril?
Vous savez, faire des sacrifices c'est pas toujours en mal. Des fois ca fait du bien de se mettre au regime. C'est meme necessaire pour se sentir mieux dans sa peau, au lieu de se goinfrer comme des porcs.

Non, Idgie, pas ça ! Entre ses obsessions lapino-sexuelles et son incontrôlable diarrhée verbale, ça suffira comme ça.Tiens je vais t'énerver un peu aussi...
Ayons, comme vous dites, pitié de ce pauvre garçon ; sa confusion mentale, qui mélange allègrement productivisme et décroissance – je prends le risque de décrypter sa production quasi illisible – jusqu'à nous rendre responsables de la faim dans le monde (après la pédophilie et la consanguinité, pourquoi pas, nous n'en sommes plus à cela près…) est évidente, et n'appelle pas plus de réponse que ses insultes. Ne nourrissons pas le troll, laissons ce pauvre type à sa médiocrité, et reprenons le fil : les nouvelles agressions des bien-pansus à l'encontre des chômeurs.
À plus tard.
Divergence d'opinion n'égale pas troll en furie derrière son clavier!
Cela fait plusieurs semaines que cette personne/cet individu intervient sur ce site....il a fallu qu'il ou elle exprime une opinion divergente aujourd'hui dans ce fil pour que haro sur le vilain garnement!
Je ne suis pas d'accord du tout avec les propos tenus par denonceur et encore moins avec ses insultes immondes qui ne font que révéler son indigence psychique du moment....trop de glucides ingérés aujourd'hui sans doute.
Un peu de verveine et au lit, dénonceur?
Je viens de finir un bouquin qui fait journalistiquement la synthèse des attaques du lien social dans différents secteurs de la vie de tous les jours:
"les maltraitances invisibles" de J.-B Drouet....En plus de la verveine?!
Cela fait plusieurs semaines que cette personne/cet individu intervient sur ce site....il a fallu qu'il ou elle exprime une opinion divergente aujourd'hui dans ce fil pour que haro sur le vilain garnement!
Je ne suis pas d'accord du tout avec les propos tenus par denonceur et encore moins avec ses insultes immondes qui ne font que révéler son indigence psychique du moment....trop de glucides ingérés aujourd'hui sans doute.
Un peu de verveine et au lit, dénonceur?
Je viens de finir un bouquin qui fait journalistiquement la synthèse des attaques du lien social dans différents secteurs de la vie de tous les jours:
"les maltraitances invisibles" de J.-B Drouet....En plus de la verveine?!
Autant faire la conversation avec JP Pernod le midi devant son poste de TV (quote Triste sir)
J'avais abandonné les reponses à la Pernod depuis longtemps, mais il semble que mon fiston a pris la relève! Digne fils de sa mère. Il entend ce genre de discours sans cesse au lyçée. Cela a du l'agacer!
Bon, pour en revenir aux sanctions contre les chomeurs, j'ai posté plus haut, en me demandant, si je n'allais pas porter plainte contre l'etat pour absence de travail! Après tout, du travail, j'en cherche, on ne m'en donne pas; donc, puisque l'etat veut sanctionner les chomeurs au bout de 2 réponses refusées, je vais sanctionner l'etat pour les centaines de réponses refusées!
J'ai poster à AC dans mon coin, voir s'il était partant, sinon je démarre toute seule, ici;
qu'en pensez -vous?
J'avais abandonné les reponses à la Pernod depuis longtemps, mais il semble que mon fiston a pris la relève! Digne fils de sa mère. Il entend ce genre de discours sans cesse au lyçée. Cela a du l'agacer!
Bon, pour en revenir aux sanctions contre les chomeurs, j'ai posté plus haut, en me demandant, si je n'allais pas porter plainte contre l'etat pour absence de travail! Après tout, du travail, j'en cherche, on ne m'en donne pas; donc, puisque l'etat veut sanctionner les chomeurs au bout de 2 réponses refusées, je vais sanctionner l'etat pour les centaines de réponses refusées!
J'ai poster à AC dans mon coin, voir s'il était partant, sinon je démarre toute seule, ici;
qu'en pensez -vous?
Je viens d'entendre une espèce de micro trottoir...sur le encore service public radiophonique: "on n'est pas si contrôlé que ça!" (implicite: soyons plus contrôlés??), l'anpe c'est une catastrophe (implicite: oui pour la modernisation??, j'ai dû changer quatre fois d'interlocuteur blabla blabla (idem?), "c'est une conversation maintenant hebdomadaire (à ma demande!) qui me fait bouger" lalalilalère....
Bref pas un contrôlé pour se plaindre des mesures en cours quoi!
Bref pas un contrôlé pour se plaindre des mesures en cours quoi!
On sait bien qu'ils les choisissent, mais là on atteint des sommets de masochisme ou de conneriec'est une conversation maintenant hebdomadaire (à ma demande!) qui me fait bouger" lalalilalère....

De quoi conforter le citoyen basique qui se lève tôt dans l'idée que si on ne les pousse pas au c... ces fainéasses, elles vont continuer à se lever à midi pour picoler leurs allocs faramineuses, gagnées à la sueur du front des travailleurs.
Ca prouve simplement que certains, lorsqu'ils se retrouvent sans "maître", sont paumés sans les coups de fouet, pffff
C'est le principe du "droit opposable" (dont on sait qu'il est un gadget politicard - cf le logement…), qui n'existe pas pour l'emploi même si on en parle ici.Romain23 a écrit :pour en revenir aux sanctions contre les chomeurs, j'ai posté plus haut, en me demandant, si je n'allais pas porter plainte contre l'etat pour absence de travail! Après tout, du travail, j'en cherche, on ne m'en donne pas; donc, puisque l'etat veut sanctionner les chomeurs au bout de 2 réponses refusées, je vais sanctionner l'etat pour les centaines de réponses refusées!
Par contre, il existe le Care, la Convention d'aide au retour à l'emploi, négociée en 2000 par les partenaires sociaux et à ce jour restée inappliquée. Ce dispositif prévoyait qu'un chômeur qui n'aurait pas bénéficié des mesures d'accompagnement définies dans la convention (formation, entretiens renforcés…) puisse disposer d'un droit de recours en cas de sanctions. En clair, un chômeur qui n'aurait pas reçu le suivi promis au début de son parcours ne peut se voir priver de ses allocations.
Selon Les Echos ou même L'Express, il va s'agir d'un nouveau "contrat de droits et de devoirs" imposé aux chômeurs : le demandeur d'emploi devra signer un contrat avec le nouvel opérateur issu de la fusion Unedic-ANPE. Le document lui précisera quel poste il pourra refuser ou non, et une clause de même type devrait être prévue => à surveiller.
Cela concernera les primo-demandeurs qui vont rentrer dans le circuit quand les carottes seront cuites. Par contre, pour les chômeurs antérieurs qui n'ont jamais rien signé, c'est le désert.
Ne t'amuse pas à porter plainte si on ne t'agresse pas frontalement. Porte plainte si tu es menacée par la DDTE ou l'Assedic qui s'apprêteraint à te couper les vivres après contrôle. Autrement, ta plainte ne sera pas recevable. Et malgré ça, elle peut quand même être rejetée (le procureur de la République de Paris a bien rejeté et classé sans suite 80% de nos plaintes sur les annonces discriminatoires par leurs mentions d'âge alors qu'elles allaient dans le sens de la loi : les procureurs de province, qui ont accepté les autres, l'ont bien vu et nous ont permis de gagner).
Bonjour,
aparté quand même pour dénonceur (s'il nous lit encore) et en complément de la trés pertinente réponse d'Auxi :
dénonceur à écrit:
C'est pour ca je suis contre des aides, mais en contre partie on donne les moyens aux gens d'y arriver.
Aider c'est "donner les moyens de" ...
Sur le fond, nous sommes donc tous d'accord.
Ok, c'est votre choix, mais venez pas pleurer ensuite que les mesures deviennent plus radicales.
C'est la volonté du gouvernement que ces mesures se radicalisent.
Les aides sociales ne font qu'acheter la paix sociale.
sakozy veut aller au "clash" comme il est allé provoquer les banlieus pour se faire élire.
mais "ventre affamé n'a pas d'oreille" et c'est là
la véritable raison de l'existence des aides sociales.
Vous etes tellement gavés d'aides en France que on en vient a vomir. Et encore vous vous plaigniez? Ben putain, faites pas la guerre!
C'est la guerre des étoiles,
mais le père Noël est une ordure.
C'est sans doute cela
qui vous blesse le bon fond du bon coeur.
aparté quand même pour dénonceur (s'il nous lit encore) et en complément de la trés pertinente réponse d'Auxi :
dénonceur à écrit:
C'est pour ca je suis contre des aides, mais en contre partie on donne les moyens aux gens d'y arriver.
Aider c'est "donner les moyens de" ...
Sur le fond, nous sommes donc tous d'accord.
Ok, c'est votre choix, mais venez pas pleurer ensuite que les mesures deviennent plus radicales.
C'est la volonté du gouvernement que ces mesures se radicalisent.
Les aides sociales ne font qu'acheter la paix sociale.
sakozy veut aller au "clash" comme il est allé provoquer les banlieus pour se faire élire.
mais "ventre affamé n'a pas d'oreille" et c'est là
la véritable raison de l'existence des aides sociales.
Vous etes tellement gavés d'aides en France que on en vient a vomir. Et encore vous vous plaigniez? Ben putain, faites pas la guerre!
C'est la guerre des étoiles,
mais le père Noël est une ordure.
C'est sans doute cela
qui vous blesse le bon fond du bon coeur.