alors, vraiment désolée, mais je n'ai eu que des réponses verbales....superuser a écrit :Le problème, c'est qu'on ne sait pas sur quels articles du CASF (code de l'action sociale et des familles) ils se basent précisément.
S'ils te les ont communiqués pour justifier leur saloperie de taxation, je suis preneuse !
de plus, je me souviens que Raoul a expliqué un jour et c'est là que j'avais tilté(il met des textes à chacune de ses démonstrations) que l'épargne dite "indisponible" était amputée sur les intérêts -alors, oui, non, avec ou sans les capitaux??? - à la valeur réelle des intérêts perçus (d'ailleurs tout autant indisponibles) http://www.actuchomage.org/forum/index. ... c&start=15
le pire serait que dans le compte rémunéré à 4,5% soient pris totalement en considération: capital et intérêt, ce qui forcerait l'allocataire à tout laisser croupir sur son compte courant en effet...
Dans mon cas, ils m'ont dit:"vous n'avez qu'à débloquer"...(désolée j'ai rectifié, je m'étais mal exprimée)...