407 ,c'est un petit boss alors
et puis les restos ,tu sais ce qu'on dit lorsque tu est commercial ,lorsque tu y a bouffé toute la semaine et que ta femme te propose d'y retourner le vendredi soir ...lorsque tu a une overdose de toutes ces cantines parce que c'est jamais que des cantines a tout niveau de prix
le mec qui jette un employé qui s'est planté ,c'est un mec qui n'assure pas , pas brillant ...il finira par embaucher des gens de plus en plus mediocres a son image d'ailleurs
virer est un acte d'impuissance caracterisé , c'est la meme chose que le mec qui abandonne son chien l'eté ou sa femme une fois les momes fait
c'est une fuite de ses responsabilités ,une fuite devant soi meme
on critique souvent ca et la ,l'armée ....est ce qu'un officier vire un soldat
les miens auraient volés ,mentis ,trichés pour sauver un de leurs mecs sur un test eliminatoire ,d'ailleurs ,ils l'ont fait parfois ....l'esprit de corps qui fait que tu les suivrait en enfer ou a moscou comme disait FM l'autre fois
les mecs comme ton patron , ferait pas long feu ...une balle dans le dos des la premiere opé
j'ai eté a bonne ecole ,j'ai jamais viré personne ni dans le bizness , ni sur un ....forum d'ailleurs
je suis contre par principe ,trop facile ,aveu de faiblesse ,je me bastonne et je lache jamais ...mais virer , non
je me suis souvent frité severe avec un ribouldingue en son temps mais je l'aurai jamais viré ,moi perso .
je comprend mal ton probleme ,tu louais tes services a un mediocre ,un petit
il est ou le probleme , l'ego ..debarasse toi en ,ca sert a rien
c'est a ca qu'on reconnait un con d'ailleurs ,les gens vrais ont pas de temps a perdre avec leur ego
j'ai lu plus haut que tu voulais t'autopunir avec un stage dans l'hotellerie ,qu'est que c'est que ces conneries
t"a un metier ,des competences ...c'est une chance ,alors vends les ,bordel