Les boulettes du site internet de l'Anpe

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

NYVES

Message par NYVES »

poussin006 a écrit :égalitaire en effet, encore faut il savoir se servir du site...

ce qui n'est manifestement pas évident (j'ai aidé un gars une fois à l'anpe en attendant mon rdv) : savait pas ...

avant, il savait où était le panneau qui lui correspondait, maintenant, il ets perdu complet...
Pour info il existe deux "ateliers", utiles pour les gens ne maitrisant pas internet.
Le module net sur 14 heures pour les débutants intégraux, apprentissagge des fonctions liées à internet (moteur de recherche, gestion d'une BAL... etc)
Et l'atelier anpe.fr, pour connaitre toutes les fonctionnalités du site, les deux peuvent s'enchaîner.

Autre info, à terme outes les agences seront "sans papier" (ne le dites pas a Sarko :wink: ), dans la mienne c'est le cas depuis juin 2005, et apres une période un peu difficile pour les DE non initiés, maintenant cela se passe plutôt bien.
victorine83

Message par victorine83 »

Le 5 octobre, j'ai reçu le message suivant :
En raison d'un problème technique, votre abonnement aux offres d'emploi sur anpe.fr a été suspendu depuis le 2 septembre.

Le service est à présent rétabli, depuis le 29 septembre. Vous recevrez à nouveau nos alertes dès lors qu'une offre correspond à votre profil d'abonnement.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée dans votre recherche.

Cordialement,

L'équipe anpe.fr
Plutôt sympa, non ? :D
Monolecte

Message par Monolecte »

J'ai effectivement récupéré mes alertes depuis peu.
poussin006

Message par poussin006 »

j'ai reçu le même. :lol: :lol: au moins un petit mail en cours de route pour dire :
- on a un problème
puis un mail pour dire que ca va remarcher
puis un autre pour dire que ca remarche, et que si on voit une erreur on maile le bug...

bref un vrai truc "service client"...

et surtout un mail AVANT pour dire : on va faire des modifs, c risque de pas marcher...

la courtoisie quoi 8)
Répondre