Je comprends mieux à la lumière de cette phrase ce que P.PERRIN veut dire lorsqu'il désigne ses <<pourris>> àPeut-être que Diety a vu comme moi que ce pays avait l’argent nécessaire pour répondre a sa demande inscrite en toutes lettres dans la constitution de la république ?
notre vindicte: il veut nous dire qu'il aimerait bien avoir leur revenu.
Car comme je lui ai déja démontré l'indemnisation de TOUS
les chomeurs n'est pas une affaire de quelques millions d'euros mais bien de l'ordre de milliards d 'euro, de l ordre de ce que la france paie au titre du remboursement de la <<dette>>
Je ne cautionne pas ,bien entendu, les abus de biens sociaux.
A vouloir désigner des gens qu'on considère comme <<pourris>> à la vindicte populaire on risque d'enclencher
une spirale infernale:
Les eremistes jalousant les handicapés pour 200 euros
qui eux memes jalouseraient les smicards (et transitivement: les éremistes qui jalouseraient les smicards) etc.
Et puis, bien sur, toutes les categories des precaires peuvent
jalouser les <<fonctionnaires>>
Mais ceux qui nous encouragent à haîr notre voisin pour 200 euros , ils se gardent bien de nous parler des vrais responsables, ceux là vivent cachés et dorment tranquillement sur de très gros paquets d actions.
Pendant que la france était dans la rue, la semaine s'achevait pour la bourse en atteignant des sommets, j ai ouî dire.
Je me demande s'il fait semblant de ne pas comprendre l'allusion ou si ....En tous cas, l'industrie du kleenex avec des clients comme P.PERRIN a encore de beaux jours devant elle !
Attaque infondée car je travaille, subvient à mes besoins (pas trop mal), et sans faire de repassage….