Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Nous savons bien que vous devez les utiliser, vu qu'ils sont obligatoires mais ça permet de voir la fréquence ^^
Et ce qui nous intéresse le plus c'est la deuxième partie de la question
Il y a 3 fautes d'orthographe. Personnellement je m'en moque, c'est juste que si ça peut rendre service...
Dans la rubrique "pour moi un travail qui a du sens" :
"déssaccord, recconnaît, et occassion"
Oups, voui !
Le pire c'est qu'elles sont aussi dans la version papier pour deux d'entre elles et nullement signalées...
Merci pour le coup d'oeil, on va modifier ça de suite
Si on est sans emploi, on est en ARE (allocations chômage) ASS ou RSA
Pas seulement.
On peut aussi être en "Fin de Droits", si l'on est arrivé en "Fin de Droits"avant cette année 2010.
Ceux qui sont en "Fin de Droits" en 2010 vont avoir une allocation durant 6 mois à la condition qu'il acceptent de ne pas refuser la première orientation qu'on leur proposera.
Ils font parti du plan "Rebond pour l'emploi" qui est une copie de l'ASS avec renoncement aux droits de l'ORE.
Ce terme "rebondir" que nous sert souvent la prose polemploienne me fait toujours penser au film "le placard", dans lequel le personnage joué par Daniel Auteuil, qui vient d'apprendre qu'il est viré de sa boîte, dit : "mon ex-femme me dit que je vais rebondir. Je vais me jeter du haut du balcon, on va voir si c'est vrai."
mon ex-femme me dit que je vais rebondir. Je vais me jeter du haut du balcon, on va voir si c'est vrai."
Sur Le bitume ton cadavre (tu es mort quand tu as touché le sol si le balcon était très haut) rebondit sur une hauteur.. de quelques centimètres tout au plus
Ne prenez pas cela pour un encouragement.
La seule chose qui rebondit en ce moment ce sont les valeurs du CAC40.
Un petit mot pour vous dire qu'on ne vous oublie pas et que les résultats sont en cours de traitement, et le mémoire en cours d'écriture !
Une fois qu'il sera fini, on repassera pour les mettre en ligne et en discuter avec vous si vous le souhaitez