La prime de Noël reconduite en 2009

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

nanard

Re: La prime de Noël reconduite en 2009

Message par nanard »

La prime de Noël sera versée dès le 21 décembre
La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009. Selon les établissements bancaires, le paiement de cette prime pourra prendre un ou deux jours supplémentaires.

La suite sur :
Les Échos
Artz

Message par Artz »

Excuse moi Nanard, mais votre info est le 14 decembre. Aujourd'hui c'est le 16 et les sites CAF disent differement.
Dernière modification par Artz le 16 déc. 2009, modifié 1 fois.
superuser

Message par superuser »

Moi, elle vient de tomber aujourd'hui sur mon compte.... (Je suis à l'ASS)
tristesir

Message par tristesir »

A cette heure toujours pas d'indication de prévision de paiement dans mon espace CAF. 8)

Je vais faire comment pour enrichir la grande distribution sans cet argent? :lol:
romain23

Message par romain23 »

tristesir a écrit :A cette heure toujours pas d'indication de prévision de paiement dans mon espace CAF. 8)

Je vais faire comment pour enrichir la grande distribution sans cet argent? :lol:
Moi non plus, mais puisque le paiement ne sera pas effectué avant le 21 décembre,la CAF ne vas pas te l'inscrire sur le compte personnel CAF! Il faut dejà deux mois pour qu'il réponde à une question inscrite sur le site !
De plus, on annonce une grève des distributeurs d'argent liquide!
Autrement dit, quand les primes de Noel seront versées, on ne pourra pas les retirer puisqu'il n'y aura rien dans les distributeurs!
Et de surcroit, avec la neige et le fait qu'en zone rurale , il n'y a plus rien déjà dans les magasins, super Noel, cette année( heureusement, mon fils est grand et s'en fiche un peu maintenant)on ne consommera pas!
tristesir

Message par tristesir »

la CAF ne vas pas te l'inscrire sur le compte personnel CAF!
C'est seulement une prévision de paiement.
Le versement du RSA est indiqué dans cet espace 5 jours avant, au moins, sauf erreur.

(site CAF inaccessible à l'heure où j'écris ce message)
diety

Message par diety »

Moi je l'ai aussi depuis hier.
Artz

Message par Artz »

Normalement si le site CAF est inaccessible à l'heure où vous avez écrit c'est un bon signe que ils sont entraine de mettre a jour et verser les paiements. Bonne chance a tout nos amis RSA.
tristesir

Message par tristesir »

Normalement si le site CAF est inaccessible à l'heure où vous avez écrit c'est un bon signe que ils sont entraine de mettre a jour et verser les paiements.
Même pas.

Un paiement et une prévision de paiement sont deux choses différentes: un <<tiens>> vaut mieux que deux <<tu l'auras>> 8)
romain23

Message par romain23 »

tristesir a écrit :
Normalement si le site CAF est inaccessible à l'heure où vous avez écrit c'est un bon signe que ils sont entraine de mettre a jour et verser les paiements.
Même pas.

Un paiement et une prévision de paiement sont deux choses différentes: un <<tiens>> vaut mieux que deux <<tu l'auras>> 8)
ça y est ; c'est en ligne, donc avec delais bancaire, c'est bien pour le 23 décembre, comme il m'avait été dit à la CAF
Prime exceptionnelle de revenu minimum d'insertion 228,67 , à la date du 17.12.2009.
tristesir

Message par tristesir »

ça y est ; c'est en ligne
Je viens de vérifier dans mon espace CAF à l'instant, rien de nouveau ici.

Par contre, mon assureur, lui, ne m'a pas oublié, il me souhaite bonnes fêtes de fin d'année à sa manière 8)
conundrum

92: plus de prime de Noël aux RMIstes

Message par conundrum »

La "prime de noël", versée par le conseil général des Hauts-de-Seine aux RMIstes depuis 1999 ne sera pas reconduite cette année, une mesure jugée "inadmissible" par les conseillers généraux communistes et citoyens, indique l'un d'eux, Patrice Leclerc, dans un communiqué aujourd'hui.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... mistes.php
tristesir

Re: 92: plus de prime de Noël aux RMIstes

Message par tristesir »

La prime de Noël du 92 était de 127 euros pour une personne seule.
Le 92 est le département le plus riche de France, Neuilly-sur-Seine est dans ce département.

C'est une conséquence supplémentaire de la mise en place du RSA.
Quelques millions qui seront peut-être réaffectés pour subventionner des entreprises 8)

PS: Lisez les commentaires qui suivent l'article du Figaro, certains sont vraiment odieux et montre l'ignorance et la bêtise de ceux qui les ont postés.
conundrum

Re: 92: plus de prime de Noël aux RMIstes

Message par conundrum »

C'est à vomir. La comm sarkozyste fait son effet...
tristesir

Message par tristesir »

Dans mon espace CAF il y a enfin une indication de paiement de la prime de Noël datée du 18 décembre.
Répondre