La prime de Noël sera versée dès le 21 décembre
La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009. Selon les établissements bancaires, le paiement de cette prime pourra prendre un ou deux jours supplémentaires.
La suite sur :
Les Échos
La prime de Noël sera versée dès le 21 décembre
La prime de Noël sera versée à compter du 21 décembre 2009. Selon les établissements bancaires, le paiement de cette prime pourra prendre un ou deux jours supplémentaires.
Moi non plus, mais puisque le paiement ne sera pas effectué avant le 21 décembre,la CAF ne vas pas te l'inscrire sur le compte personnel CAF! Il faut dejà deux mois pour qu'il réponde à une question inscrite sur le site !tristesir a écrit :A cette heure toujours pas d'indication de prévision de paiement dans mon espace CAF.
Je vais faire comment pour enrichir la grande distribution sans cet argent?
C'est seulement une prévision de paiement.la CAF ne vas pas te l'inscrire sur le compte personnel CAF!
Même pas.Normalement si le site CAF est inaccessible à l'heure où vous avez écrit c'est un bon signe que ils sont entraine de mettre a jour et verser les paiements.
ça y est ; c'est en ligne, donc avec delais bancaire, c'est bien pour le 23 décembre, comme il m'avait été dit à la CAFtristesir a écrit :Même pas.Normalement si le site CAF est inaccessible à l'heure où vous avez écrit c'est un bon signe que ils sont entraine de mettre a jour et verser les paiements.
Un paiement et une prévision de paiement sont deux choses différentes: un <<tiens>> vaut mieux que deux <<tu l'auras>>
Je viens de vérifier dans mon espace CAF à l'instant, rien de nouveau ici.ça y est ; c'est en ligne
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... mistes.phpLa "prime de noël", versée par le conseil général des Hauts-de-Seine aux RMIstes depuis 1999 ne sera pas reconduite cette année, une mesure jugée "inadmissible" par les conseillers généraux communistes et citoyens, indique l'un d'eux, Patrice Leclerc, dans un communiqué aujourd'hui.