Notre "ami" troll continue de sévir + COUPE DU MONDE DE FOOT

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : Yves, superuser

Yves

Re: Notre "ami" troll continue de sévir + COUPE DU MONDE DE FOOT

Message par Yves »

Il insiste le con ! (Il avait pourtant affirmé me bloquer. Il débloque !). :wink:

Son dernier message :

"Je viens de faire des captures d'écran, je porte plainte pour diffusion de discussion privée, c'est extrêmement grave, vous aurez à rendre des comptes à la justice et je ne rigole pas.

Vous êtes une personne misérable et vos hypothèses de départ + troncation des messages en disent long sur votre intelligence à maintenir correctement un forum, je comprends mieux qu'il soit désormais fermé".

+++++++

Je lui réponds "élégamment", en language châtié :wink: :

Va te faire enculer sac à merde.

J’espère que tu as un bon avocat tête de nœud.

Le mien s’appelle Maître Benoit Chabert, un cador du barreau de Paris, accessoirement mon cousin. =;o)

https://www.anafagc.fr/blog-maj/article ... e-la-cna-2

Je t’attends sac à pisse. =;o)

Notre forum est fermé pour cause de vacances de ses principaux animateurs. On a autre chose à foutre de nos journées que s’occuper de cassos dans ton genre.

Là, je reviens d’un barbecue chez des potes. Bonne bouffe et bonnes rigolades. Puis promenade en famille en bord de mer et baignade au Perello (une charmante crique de sable fin).

J’espère que ta vie de merde est aussi agréable que la mienne. J’en doute… pauvre con.

Tu apprendras aussi que, côté justice, j’ai tout fait : Prud’hommes, Tribunal correctionnel, Tribunal d'Instance, Tribunal administratif, Cour d’Appel, Cassation, Conseil d’État…

Et j’ai généralement gagné. La dernière fois, c’était… en février 2026 où j’ai pris 26.000 euros à un casse-couille dans ton genre.

Je t’attends pauvre minable !

Ton Dévoué

=;o)

++++++++++

Certaines et certains trouveront ma prose quelque peu ordurière et n'y goûteront pas. Je les comprends mais j'assume.

J'assume mes grossièretés et les insultes que je profère à l'endroit de ce connard parce que ça me fait un bien fou. :wink:

Je l'imagine enragé, derrière son écran, à me maudire, MAIS TOTALEMENT IMPUISSANT À ME NUIRE. Ça le rend dingo !

Il ne peut pas me submerger d'inscriptions bidons. Nos forums sont fermés, elles passent immédiatement à la trappe.

Il ne peut donc pas s'inscrire chez nous pour déverser son fiel sur nos forums comme il le fait depuis 2 ou 3 ans (on ne compte plus quand on aime).

Il est fou de rage au point de déblatérer n'importe quoi !

Son histoire d'avocat est TOTALEMENT BIDON (comme toujours). Elle ne tient pas la route 5 minutes. Je suis libre de dénoncer ses harcèlements répétitifs, de publier tout ou partie de notre correspondance anonyme. Il ne m'a jamais révélé sa vraie identité. Je le regrette car c'est moi qui aurait porté plainte pour cyber-harcèlement, pour de bon cette fois, contre ce minable.

La fermeture de nos forums est la meilleure idée que j'ai eue depuis un moment. Le + pénalisé est ce fieffé connard qui ne fait rien d'autre de sa vie de merde que faire chier un petit site associatif comme le nôtre. :roll:

Mais moi, les connards, je les adore. Ça fait 22 ans que je m'en farcis ici, sur Actuchomage, et dans la vraie vie aussi. Forcément, quand on affiche des opinions tranchées, comme je le fais, À VISAGE DÉCOUVERT, SOUS MA VRAIE IDENTITÉ, on s'attire quantité d'emmerdeurs. Je suis rodé.

Et à 65 ans, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui n'a probablement rien fait de sa vie. Une seule de mes journées suffirait à combler le vide sidéral de son existence de merde. Je trouve cela triste quelque part. Pour lui bien sûr…  :wink:
Yves

Re: Notre "ami" troll continue de sévir + COUPE DU MONDE DE FOOT

Message par Yves »

Des nouvelles du front… Pas celui des incendies, d'Ukraine ou d'Iran…

Non, du bas du front (1) qui tente désespérément de s'inscrire sur nos forums. Par deux fois aujourd'hui sous les pseudos fredonne94 et jeantho23.

C'est mon petit plaisir quotidien : Assister aux gesticulations de ce pantin pathétique. :wink:

Je vous compterai plus tard mes derniers échanges mails avec ce pitre.

(1) Bas du front est une expression familière qui qualifie une personne peu intelligente, bête ou limitée. :shock:
Verrouillé