Le congé est un DROIT et le report de rdv sans justificatif dans la limite de 2 sur une période de 12 mois est aussi un DROIT.
Annuler un RV
Re: Annuler un RV
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 17 ans ****
Paulactu dans certains cas pour la retraite si son dossier est à jour, sans souci particulier, et que la demande a été fait dans les temps, soit 6 mois avant , son dossier peut être vite régularisé et l’ attestation de départ et de traitement avec une date donnée peut être fournie par la cnav très vite. Mon frère aîné m’avait montrer son attestation d’avis de départ à la retraite que sa caisse du pas de calais lui avait fourni 4 mois avant son départ.bien sûr il avait une carrière complète sans période de chômage dans la même boîte pendant 42 ans donc son dossier fut vite fait ( le veinard)! Mais bon je dis ça c’était il y’a 7ans si je me trompe pas!maintenant c’est peut etre plus pareil, surtout avec le tout internet…Paulactu3 a écrit : ↑31 oct. 2024 @eric
A part un mail mensuel de la CNAV/CARSAT disant "votre dossier est en cours de traitement" sans aucune précision de date de retraite il n'existe rien d'autre.
@vero60
Je suppose que vous avez déjà informé votre conseiller de votre retraite au 1er février (ou 1er janvier).
Il faudra déclarer votre entrée en retraite via "changement de situation" ou à l'actualisation concernée (puis up loader votre notification de retraite)
Il y a peut être des Régions moins "encombrées" de dossiers que d'autres mais moi qui réside en Ile de France non seulement mon dossier CNAV ne comportait aucune erreur/manque mais je n'ai reçu ma notification de retraite que 3 semaines après la date officielle de prise de retraite
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 17 ans ****
Et après on se plaint de pôle emploi…!Paulactu3 a écrit : ↑31 oct. 2024Il y a peut être des Régions moins "encombrées" de dossiers que d'autres mais moi qui réside en Ile de France non seulement mon dossier CNAV ne comportait aucune erreur/manque mais je n'ai reçu ma notification de retraite que 3 semaines après la date officielle de prise de retraite
j'ai une question: poser quelques jours de congés sur une convocation, est compté sur 2 reports de RDV sans justifications ?
Ni l'un ni l'autre a été fait de ma part.
A ce jour, j'ai encore mes 35 jours de congés disponibles.
Lors de mon dernier entretien avec mon conseiller, il a fixé le prochain RDV le 11 décembre, en me disant qu'une fois vous avez les dates de vos congés, envoyez moi en mail.
Je pense : envoyer lui me congés = 1 report de RDV sans justificatif
Si déposer des congés n'inclus pas dans les 2 report de RDV, il faut mieux prendre des congés. D'autant plus je pourrai prendre le mois de décembre entier. Cela me dispose de 2 reports de RDV pour l'année prochaine.
Ni l'un ni l'autre a été fait de ma part.
A ce jour, j'ai encore mes 35 jours de congés disponibles.
Lors de mon dernier entretien avec mon conseiller, il a fixé le prochain RDV le 11 décembre, en me disant qu'une fois vous avez les dates de vos congés, envoyez moi en mail.
Je pense : envoyer lui me congés = 1 report de RDV sans justificatif
Si déposer des congés n'inclus pas dans les 2 report de RDV, il faut mieux prendre des congés. D'autant plus je pourrai prendre le mois de décembre entier. Cela me dispose de 2 reports de RDV pour l'année prochaine.
Congés et report de rdv sont 2 choses complètement différentes
Vous êtes inscrit à France Travail depuis longtemps pour l'ignorer vous ne croyez pas
Le dépôt de congés (que vous devez faire vous même) neutralise une convocation déjà lancée et si vous posez décembre sans avoir encore reçu la convocation votre conseiller ne peux pas vous convoquer du tout
Vous êtes inscrit à France Travail depuis longtemps pour l'ignorer vous ne croyez pas
Le dépôt de congés (que vous devez faire vous même) neutralise une convocation déjà lancée et si vous posez décembre sans avoir encore reçu la convocation votre conseiller ne peux pas vous convoquer du tout