+1SandrineA a écrit :Bizarre, ce message je l ai écrit en page 1 le 26/03 et seulement ce jour il y a un tollé sur ma maladresse.
je trouve cela étrange aussi...
si c'était pour créer la polémique, c'est réussit visiblement!!!
Mais malgré tout ce qui a été dit, désolé de le dire mais je suis entièrement de l'avis de SandrineA!!! Même s'il ne faut pas généraliser, des conseillers sympas il y en a mais ils sont rares... depuis maintenant 10 ans d'inscription à Pole emploi, et malgré des périodes de travail, je peux juste dire que c'est vraiment un nid de pervers narcissiques!!! Bcp sont sans aucun scrupule!!! Même lorsque je travaillais, j'étais convoqué chez eux!!!!!!!!!! je n'ai jamais été tranquille.
Maintenant si certains propos peuvent offusquer Paulactu et bien elle n'est pas obligée de les lire tout simplement!!!
Je suis nouveau donc j'ai pas tout suivi sur ses interventions mais à sa dernière intervention j'ai plus l’impression qu'elle est la pour protéger la "boutique" et en faire la promotion...
Dsl mais lire en gros que chez pole emploi ils sont pleins de bonnes intentions, que c'est pour nous aider... ouais.................................... à d'autres!
je ne crois pas que se faire traiter de "monsieur oui mais " etc... ça part d'un bon sentiment!

Une remontée de bretelles sur quel motif? parce que j'ai osé soulever un problème de violation de vie privée? C'est vrai qu'il faut se taire en France... nous ne sommes plus en démocratie... mais dans un régime ou la corruption et les abus sont partout.katsha a écrit : Je pense qu'il veut des explications suite à votre lettre,ça sent la remontée de bretelles cette convocation et difficile d'y échapper à moins d'être malade ou de déclarer du boulot
Ce RDV moi j'appelle ça de l'intimidation tout simplement, et j'attends de grandes menaces de radiation! voir pire!
Si ça se trouve ils vont me tendre un piège pour faire débarquer la police, d’où l’intérêt de tout enregistrer ce jour la pour pouvoir me défendre. En fait il n'y a qu'eux qui savent ce qu'ils mijotent dans leurs cervelles de PN!!!
La je suis en train de rédiger ma plainte contre Pole emploi que je compte bien envoyer en recommandé au procureur. Pour la CNIL comme il faut attendre un mois, je dois attendre le mois prochain...