nous avait envoyé un sondage lié à ça - sans le dire - avec ce genre de questions, qui me semblaient incongrues : "avez-vous un meilleur ami au travail", etc.).

J'en suis à 50 % de prédictions justes, mais l'année 2021 n'est pas finie.l'ami Zorro qui, fin 2020, enterrait déjà Poutine et prédisait la chute de Trump.
Argument "trop à la louche" : si l'industrie française a coulé, c'est de la faute au néolibéralisme, et à une certaine perte de cohésion sociale et de morale en France,À force d'être à la remorque des USA, eux-mêmes à la remorque d'Israël et des lobbies communautaires, la France perd des parts de marché considérables dans le monde.
Si il y en a un qui doit partir avant l'autre, je pense que ce sera Biden… ce vieux pédophile kabbaliste totalement sous influence.Zorro22 a écrit :Poutine, il se tient peinard, ou couic. Les menaces sont à peine voilées.
Les Etats-Unis n'ont annexé aucun territoire depuis un bon moment, alors qu'ils le pourraient, et facilement.Quant à l'Ukraine, ce qu'ont fait les Russes est "anecdotique" au regard de l'interventionnisme belliqueux tous azimuts des USA aux 4 coins de la planète depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Les USA n'ont aucun intérêt à annexer des territoires. En revanche, ils ne se privent pas d'intervenir partout dans le monde, et en particulier en Amérique latine, pour y mettre des régimes à leurs bottes.Zorro22 a écrit : Les Etats-Unis n'ont annexé aucun territoire depuis un bon moment, alors qu'ils le pourraient, et facilement.
Et un avenir "radieux" :les principes du modèle européen n’ont désormais de sens que dans le cadre d’une gouvernance mondiale organisée qui reste à inventer.
S’éveiller à un monde ultra-concurrentiel
Je persiste sur ma prédiction que Poutine ne finira pas l'année 2021 au Kremlin."Les Russes sont en train de travailler sur la compatibilité de leur armée" avec les troupes séparatistes, a affirmé un haut responsable ukrainien sous couvert d'anonymat: "Leurs unités militaires seront prêts à attaquer dès la mi-avril". [...]
Le Pentagone a quant à lui indiqué cette semaine que les forces américaines en Europe avaient été placées en phase de surveillance renforcée contre une "crise imminente potentielle"