« Aujourd’hui, il y a la possibilité d’avoir 200.000 emplois directs, aujourd’hui même, ce mardi matin, qui peuvent aller dans les métiers de l’agriculture. Donc moi je veux lancer un grand appel, un grand appel à l’armée des ombres, à l’armée de l’ombre, un grand appel aux femmes et aux hommes qui aujourd’hui ne travaillent pas, un grand appel à celles et ceux qui sont confinés chez eux dans leur appartement dans leur maison, à celles et ceux qui sont serveurs dans un restaurant, hôtesses d’accueil dans un hôtel, aux coiffeurs de mon quartier, à celles et ceux qui n’ont plus d’activités. Et je leur dis : rejoignez la grande armée de l’agriculture française ! »

Et les mêmes mauvaises langues poursuivent :
"Si la France marche sur la tête, on voit que, dans leur délire coronavirussé, nos dirigeants commencent à comprendre que le patriotisme, la nation, la solidarité, le travail (réel, pas celui de l’argent), ce sont des choses qui fonctionnent, pas le néolibéralisme, la domination de la Banque, l’immigrationnisme et toutes ces salades fouteuses de merdier."
TROP FORT !