POLITIQUE

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Hector

Re: POLITIQUE

Message par Hector »

tristesir a écrit :
Alors on doit faire violence à ces gens qui nous prennent pour des privilégiés? :shock:
Notez que personne ne vous empêche d'envoyer votre RSA en Afrique pour vivre en accord avec vous même. :wink:

Moi je suis un fumier d’égoïste que voulez vous.
tristesir

Message par tristesir »

Jean-Marie Le Pen a reconnu mardi avoir rencontré l'ancien chef politique des Serbes de Bosnie, Radovan Karadzic, alors qu'il était recherché par la justice internationale.

«Oui», a déclaré le président d'honneur du Front national (FN), qui était interrogé par i-Télé sur le livre à paraître de son ancien garde du corps, Thierry Légier, «Mission Le Pen», où est évoquée cette rencontre avec Radovan Karadzic.

«Je ne suis pas chargé de traquer les criminels de guerre désignés par l'opinion publique, moi», a poursuivi Jean-Marie Le Pen.
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... -recherche

Je me demande bien ce qu'il avait à lui dire 8)
tristesir

Message par tristesir »

Notez que personne ne vous empêche d'envoyer votre RSA en Afrique pour vivre en accord avec vous même.
Je ne concours pas pour devenir un saint du paradis vous savez et je ne me sens pas meilleur que les autres humains sur cette terre sauf que je ne pense pas cultiver la haine envers des gens dont le seul "crime" (c'est vu de la sorte par certains) est de ne pas être né en France et de surcroit de ne pas être blanc.
Hector

Message par Hector »

tristesir a écrit : Je ne concours pas pour devenir un saint du paradis
Peut être pas mais il me viens une idée tout soudain ...

Éventuellement, si je vote Poutou, vous m’enverriez votre RSA 1 mois ou 2 ? :D
tristesir

Message par tristesir »

Éventuellement, si je vote Poutou, vous m’enverriez votre RSA 1 mois ou 2 ?
Et si je vote Le Pen vous m'envoyez une médaille en chocolat en forme de croix de fer? :shock:
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Éventuellement, si je vote Poutou, vous m’enverriez votre RSA 1 mois ou 2 ?
Attention ! C'est interdit !
Hector

Message par Hector »

RaoulPiconBière a écrit :Attention ! C'est interdit !
Si ça c'est pas une preuve que des nazis tapis dans l'ombre contrôlent tout ...
tristesir a écrit :
Et si je vote Le Pen vous m'envoyez une médaille en chocolat en forme de croix de fer? :shock:

Je la fait livrer au siège du NPA ou pas ?
tristesir

Message par tristesir »

Vous êtes pour qu'on monnaye les voix à une élection? Je savais que vous étiez un grand démocrate 8)
Je la fait livrer au siège du NPA ou pas ?
Oui, venez la livrer avec votre charmante voiture:

Image
RaoulPiconBière

C'est le gouvernement qui légifère. Je vous laisse assumer vos propos.

Non seulement, il est interdit d'acheter ou de vendre des votes. Mais le plus grave n'est pas là ! Le plus grave c'est que la CAF peut vous considérer en tant que couple. Sales fraudeurs ! :lol:
CASF L262-9
.../...
Est considérée comme isolée une personne veuve, divorcée, séparée ou célibataire, qui ne vit pas en couple de manière notoire et permanente et qui notamment ne met pas en commun avec un conjoint, concubin ou partenaire de pacte civil de solidarité ses ressources et ses charges. Lorsque l'un des membres du couple réside à l'étranger, n'est pas considéré comme isolé celui qui réside en France.
.../...
En France l'égoïsme est légal.
tristesir

Message par tristesir »

En France l'égoïsme est légal.
C'est même fortement conseillé. Tu ne vas tout de même pas t'arrêter de travailler quand un collègue est viré pour cause d'optimisation de profits 8)
Hector

Message par Hector »

tristesir a écrit : Oui, venez la livrer avec votre charmante voiture:
Image
N’empêche elle est pas mal. C'est toujours mieux que ça :

Image
RaoulPiconBière

Bon,
je vous laisse à deux pour comparer vos pistons !

Bonne nuit les amis.

:lol:
tristesir

Message par tristesir »

J'ai peut-être fait une erreur, pour faire vos "courses" il se peut que vous utilisez plutôt:

Image
Hector

Message par Hector »

Les transports collectifs quand on est chargé, il faut dire que c'est pas très agréable :

Image

Et puis avouez que ça serait dommage de pas profiter d'une route aussi large avec si peu de monde ...
tristesir

Message par tristesir »

Et puis avouez que ça serait dommage de pas profiter d'une route aussi large avec si peu de monde ...
J'aimerai bien voir la voie publique débarrassée de voitures individuelles, polluantes et qui gaspillent des ressources non renouvelables et qui surtout sont le plus souvent utilisées pour transporter une unique personne. Je n'ai pas de voiture et j'en suis fier :D

PS:
Je pense aux gens qui habitent dans des immeubles qui jouissent de promiscuité avec des routes à fort trafic routier.
Moi ça va, ils viennent d'interdire quasiment la circulation routière dans ma rue :D
Répondre