Je vous verrai bien aller fêter la présence de la famille Le Pen au second tour en allant vider quelques chopes de bière à Munichon va danser le Sirtaki chez PE si Poutou est élu.

Je vous verrai bien aller fêter la présence de la famille Le Pen au second tour en allant vider quelques chopes de bière à Munichon va danser le Sirtaki chez PE si Poutou est élu.
Pourquoi voulez vous que les Grecs s'emmerdent avec les contrôles de PE ?quand les Grecs au smic vont comprendre qu'en France on peut ne pas travailler pour ce prix là, on va danser le Sirtaki chez PE si Poutou est élu
J'espère que dans la V2.0, ils auront intégré la notion de relativismeRaoulPiconBière a écrit :Y'a que les rentiers pour gagner le smic sans travailler.
-Je ne bois pas d'alcool.Je vous verrai bien aller fêter la présence de la famille Le Pen au second tour en allant vider quelques chopes de bière à Munich
Vu les écarts de revenus est/ouest et nord/sud, pas avant très trèès longtemps, à mon avis.On aura une discussion sérieuse sur le sujet quand les gens auront le choix de vivre décemment sur la terre qui les a vu naître.
Croyez-vous vraiment que les banquiers et les politiques Grecs sont payés au niveau du rSa ? Les armateurs Grecs sont payé 476€ par mois ?Vu les écarts de revenus est/ouest et nord/sud,
Je crois que la digression est votre péché mignon et que vous en abusez un peu trop.RaoulPiconBière a écrit :Croyez-vous vraiment que les banquiers et les politiques Grecs sont payés au niveau du rSa ? Les armateurs Grecs sont payé 476€ par mois ?
Ce n'est pas un tabou pour un militant communiste internationaliste. Ce que vous refusez de comprendre est que le problème n'est pas l'immigration mais le fait que des gens ne puissent pas choisir librement où ils peuvent s'installer pour vivre et en particulier ils ne peuvent pas choisir de rester sur la terre qui les a vu naître.Parler immigration s'était déjà un truc hyper tabou quand j'étais à la LCR.
Pour que je comprenne que c'est une question il faut mettre un point d'interrogation ("?") à la fin de la phrase.sans jamais formuler de réponses claires à celles qui vous sont posées
Non le problème et que si on ouvre les frontières, j'ai bien peur que l'on soit tôt ou tard contraint de réviser votre allocation de penseur humaniste ( RSA ) en très forte baisse, voir de ne plus vous tolérer payé à ne rien faire, dans la mesure ou d'autres arriveront rapidement en se battant pour travailler pour moins que ça !tristesir a écrit :Ce que vous refusez de comprendre est que le problème n'est pas l'immigration mais le fait que des gens ne puissent pas choisir librement où ils peuvent s'installer pour vivre et en particulier ils ne peuvent pas choisir de rester sur la terre qui les a vu naître.
http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... re-racistePendant huit mois, la journaliste Claire Checcaglini a infiltré le Front national et gravi les échelons du parti d'extrême droite. Mediapart publie les bonnes feuilles de son livre, Bienvenue au Front – Journal d'une infiltrée, qui sortira le 27 février aux éditions Jacob-Duvernet. Il y apparaît clairement la stratégie de dédiabolisation du FN : la laïcité défendue mordicus n'est qu'une façade « pour les Français qui croient encore, ces cons-là, que l’islam est une religion ». Pour le reste, islamophobie et racisme quotidien organisent les engagements militants.
Ce n'est pas ce qui se passe actuellement? C'est une fatalité d'accepter cet état de fait que des gens fassent le même travail pour moins cher?dans la mesure ou d'autres arriveront en se battant pour travailler pour moins que ça !
Alors on doit faire violence à ces gens qui nous prennent pour des privilégiés?Vous critiquez les privilégiés et les rentiers avec une certaine aisance mais c'est vous à mon avis qui ne comprenez pas, que pour un Africain qui vit avec 1 dollar par jour, c'est exactement ce que vous êtes : un MUGU !
http://www.levif.be/info/belga-generiqu ... 549903.htmLa justice française poursuivait lundi la saisie de biens, entamée le 14 février, dans l'hôtel particulier parisien de la famille du président de Guinée équatoriale Teodoro Obiang Nguema dans le cadre de l'affaire dite des "biens mal acquis", a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Non bien sûr, mais c'est de l'importation "Made in Guinée"Et tu crois que ces gens ont amassé toute cette fortune sans la complicité d'européens ?
OUI !tristesir a écrit : C'est une fatalité d'accepter cet état de fait que des gens fassent le même travail pour moins cher?