POLITIQUE

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: POLITIQUE

Message par tristesir »

Non ce que vous êtes en train de faire, c'est de gueuler sur la plage qu'on a vu un crocodile dans l'eau il y'a très longtemps et que malgrès qu'on l'ai tué, il vaudrait mieux par précaution ne plus jamais se baigner.
Quel est votre but?

Vous essayez de me faire croire que des gens qui n'ont que pour seule obsession de chasser d'autres gens, sous prétexte de préférence nationale, (j'ignorais qu'on donnait le choix de naître où on voulait) sont des humanistes bienfaiteurs de l'humanité? :shock:

C'est vert, cela a des dents, cela nage au fond de l'eau et ce n'est pas un cactus :evil:

S'ils arrivaient au pouvoir qu'est-ce qui les empêcherait de mener à bien et par tous les moyens leur projet d'exclusion? Surement pas vous.
Je n'ai pas envie d'attendre de savoir si je vais vivre dans le Munich de 1933 ou le Santiago de 1973.
Hector

Message par Hector »

tristesir a écrit :
Quel est votre but?
M'amuser à démonter point par point votre propagande de guerre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principes_ ... _de_guerre

Jusqu’à ce que je trouve quelque chose de plus intéressant à faire. 8)

Je n'ai pas envie d'attendre de savoir si je vais vivre dans le Munich de 1933 ou le Santiago de 1973.
Vous l'avez déjà dit ça : si vous voulez éviter les chambres à gaz, vous n'avez aucun autre choix que de voter pour nous.

Je crois qu'on a bien compris, autre chose ?
Hector

Message par Hector »

tristesir a écrit :
Vous essayez de me faire croire que des gens qui n'ont que pour seule obsession de chasser d'autres gens, sous prétexte de préférence nationale, (j'ignorais qu'on donnait le choix de naître où on voulait) sont des humanistes bienfaiteurs de l'humanité? :shock:

De mon point de vue, c'est vous qui essayez de nous faire croire que ceux qui parlent d'immigration sont des proto-nazis et qu'il conviendrait de ne jamais en parler du tout. Comme au NPA quoi ...
tristesir

Message par tristesir »

Vous l'avez déjà dit ça : si vous voulez éviter les chambres à gaz, vous n'avez aucun autre choix que de voter pour nous.

Je crois qu'on a bien compris, autre chose ?
Vous êtes complètement à côté de la plaque :shock:
La lutte contre le fascisme transcende le clivage des partis. (Philippe Poutou est crédité de 0,5% dans les sondages, je vais sombrer dans le plus grand ridicule si j'essaye de faire croire que c'est lui la clef pour faire barrage à l'ED)

Vous nous avez rappelé plus haut qu'en 2002 , Besancenot avait appelé pour le deuxième tour des élections présidentielles à battre l'ED et donc à voter pour Chirac c'est vous dire que l'ex-LCR se servait de la lutte anti-ED comme argument "marketing" pour récupérer des voix comme vous le laissez comprendre.
c'est vous qui essayez de nous faire croire que ceux qui parlent d'immigration sont des proto-nazis et qu'il conviendrait de ne jamais en parler du tout.
Quand les gens parlent d'immigration c'est trop souvent pour parler d'exclusion et vomir leur idées haineuses vous comprendrez donc que je ne tienne pas à me faire complice de cette imposture.
On aura une discussion sérieuse sur le sujet quand les gens auront le choix de vivre décemment sur la terre qui les a vu naître.

Si on sombre dans le fascisme mais qu'aucune solution finale n'est appliquée alors c'est acceptable et souhaitable n'est-ce pas? :shock:
(Franco, Pinochet, Mussolini... n'ont pas repris à leur compte de "solution finale" mais je ne tiens pas à expérimenter une nouvelle déclinaison du fascisme et je pense que je ne suis pas le seul à le penser)
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Juste sur ce dernier point c'est très faux, il existe de nombreux exemples de pays qui fonctionnent avec une immigration très régulée. Ne m'en voulez pas à titre personnel vous non plus, c'est comme ça, j'y peux rien.
Si vous connaissez des pays qui fonctionnent dites moi lesquels.
S'il faut vivre entouré d'un mur de -8 à +12 métres, je n'appelle pas celà fonctionner.
Quand la MES sera votée cet après midi et si par malheur le FN passait aux élections, la France se retrouverais à peu prés dans la situation de Cuba vis-à-vis des USA.
Avouez que c'est à se pisser dessus de rire non ?
ceux qui parlent d'immigration sont des proto-nazis et qu'il conviendrait de ne jamais en parler du tout.
Vous avez raison, il convient de parler d'immigration pour ne pas laisser le sujet aux proto-nazis. Dites moi donc de quel pays nous ne sommes pas dépendants à un titre quelconque ?
tristesir

Message par tristesir »

Dites moi donc de quel pays nous ne sommes pas dépendants à un titre quelconque ?
De la Corée du Nord? :D
RaoulPiconBière

T'es certain que rien de ce qui arrive ici n'est en partie fabriqué la-bas ?
Quand t'achète un ordi à 300€, y'a pas un peu de sueur Nord-Coréénne dessus ?
Je donnerais pas ma main à manger aux crocodiles.
tristesir

Message par tristesir »

La désintox des propos de Marine Le Pen sur la "viande Halal"

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... r-le-halal

Je ne savais pas qu'autant de gens s'intéressaient à la souffrance animale car comment comprendre autrement cet intérêt sur l'intérêt porté à la façon dont sont abattus les animaux destinés à être manger?
S'ils sont tant concernés par la souffrance animale qu'ils arrêtent de manger de la viande et que cette hypocrisie cesse :shock:

Un nouveau livre sur la famille Le Pen:
Les confidences du gorille de Jean-Marie Le Pen
(...)
Dans ce livre bourré d'anecdotes, le gorille lève le voile sur une partie du "monde secret" de Jean-Marie Le Pen : son déjeuner au Fouquet's en 2004 avec des membres de la communauté juive, ses rencontres avec le Serbe Radovan Karadzic ou le dernier patron du KGB soviétique, ses relations avec François de Grossouvre, conseiller de Mitterrand, et même ses dîners en tête à tête avec Valéry Giscard d'Estaing.
http://www.lepoint.fr/politique/electio ... 39_324.php

Quand il a rencontré Radovan Karadzic ce dernier était déjà recherché pour crimes contre l'humanité selon une radio d'infos.

Et une petite dernière pour la route:
La candidate frontiste à la présidentielle ne sait pas ce qu'elle veut. Alors que France 2 avait confirmé, hier soir, le face-à-face Marine Le Pen/Jean-luc Mélenchon dans l'émission "Des Paroles et des Actes", prévu jeudi soir, elle a déclaré, ce matin, au micro de France Inter qu'elle ne débattrait pas avec le candidat du Front de Gauche.
http://www.humanite.fr/politique/le-deb ... e-2-490594
Hector

Message par Hector »

Vous êtes complètement à côté de la plaque
Vous n'avez pas compris, moi non plus j'aime pas les fascistes. Je pense qu'on devrait tous les enfermer dans des camps ! :mrgreen:
RaoulPiconBière a écrit : Si vous connaissez des pays qui fonctionnent dites moi lesquels.

Simple, pratiquement tous à l’exception de la France. La France est en réalité bien plus tolérante en matière d'immigration, que ne voudraient le faire croire les militants du NPA. Que Tristesir aille demander un visa au Danemark par exemple, en tant que chômeur il m'en dira des nouvelles.
Dites moi donc de quel pays nous ne sommes pas dépendants à un titre quelconque ?
Ca y'est j'ai trouvé : RPB est en fait un générateur automatique de phrases, programmé pour poser des questions absurdes à partir des termes du commentaire précédent. Vivement la 2.0 ! :mrgreen:
RaoulPiconBière

comment comprendre autrement cet intérêt sur l'intérêt porté à la façon dont sont abattus les animaux destinés à être manger?
Il faut comprendre : -"foutez dehors tous ceux qui égorgent les animaux sans les assomer."

Je crois qu'elle ne se rend pas compte du monde que cela représente. :lol:

Cuire une écrevisse et gâver une oie on peut; dégorger les escargots aussi.
RaoulPiconBière

pratiquement tous à l’exception de la France.
La Grèce ? L'italie ? le Portugal ?
L'irlande ?
Bien l'irlande pour l'immigration des informaticiens Français.

Quoi que, maintenant, va falloir demander plutôt la Tunisie si on veut avoir du boulot.
Vivement l'immigration 2.0 ! :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Quand t'achète un ordi à 300€, y'a pas un peu de sueur Nord-Coréénne dessus ?
Je donnerais pas ma main à manger aux crocodiles.
Il n'y a pas assez de chinois semi-esclaves pour s'occuper de la production? J'ai un peu de mal à le croire.
Mais vous avez raison sur un point, il se peut que la Corée du nord suive le même chemin que la Chine et devienne à son tour un Eldorado pour dumping social.
La France est en réalité bien plus tolérante en matière d'immigration, que ne voudraient le faire croire les militants du NPA.
C'est une grande tolérance d'avoir des centres de rétention pour immigrés?
On est tolérant on ne les met pas encore contre un mur, n'est-ce pas? :shock:
http://www.lexpressiondz.com/internatio ... ciste.html
Que Tristesir aille demander un visa au Danemark par exemple, il m'en dira des nouvelles ...
Parce qu'en France les frontières sont ouvertes en grand à tout le monde?
Personne n'a le monopole en Europe dans ce domaine.
tristesir

Message par tristesir »

Il faut comprendre : -"foutez dehors tous ceux qui égorgent les animaux sans les assomer."

Je crois qu'elle ne se rend pas compte du monde que cela représente.
Il y a une législation dans ce domaine, ce que je retiens de cet épisode est que cette législation n'est pas appliquée mais curieusement ce constat ne semble pas intéresser les gens qui bavardent et écrivent tout et rien sur cette question depuis quelques jours :shock:
Hector

Message par Hector »

RaoulPiconBière a écrit :
pratiquement tous à l’exception de la France.
La Grèce ? L'italie ? le Portugal ?
L'irlande ?

Sur que quand les Grecs au smic vont comprendre qu'en France on peut ne pas travailler pour ce prix là, on va danser le Sirtaki chez PE si Poutou est élu. :D
RaoulPiconBière

Y'a que les rentiers pour gagner le smic sans travailler.

Connaissez vous un pays riche où il n'y a pas de pauvres ?
Quand vous parlez d'immigration, vous évitez soigneusement de préciser qui va faire le travail.
Et quel travail ? Dans quelles conditions ?

Alors, admetons :
Vous mettez les étrangers dehors ainsi que ceux qui égorgent les animaux sans les assomer.

Qui reste-il ? Pour faire quoi ?
Des enfants de 14 ans que l'on met en apprentissage pour coudre des chaussures Nike ?
Répondre