Je vous explique que je n'irai pas me baigner au milieu d'un groupe de crocodiles, vous m'expliquez qu'ils sont peut-être végétariens et qu'il n'y a donc rien à craindreTraduction libre : si t'es trop con pour pas me croire, tu vas voir ce qu'ils vont faire à ta gueule, faudra pas venir pleurer.

Cela ne me dérange pas que vous ne compreniez pas ou ne voulez pas comprendre, c'est bien sûr votre droit le plus strict, mais ne croyez pas que vous êtes le seul destinataire de ce message.Cette phrase n'a aucun sens, elle ne veut rien dire, elle est incohérente.
Ceci dit essayer de trouver de la cohérence dans quelque chose qu'on juge ne pas avoir de sens cela m'interpelle , j'aimerai bien que vous m'expliquiez cela de manière moins expéditive

Vous êtes un vigile sans le savoir, vous choisissez ce que vous voulez surveiller et vous rejetez ce vilain mot parce que ce que vous surveillez ce ne sont pas des gens mais des pratiques, des organisations.Je n'ai aucun devoir de vigilance envers quoi que ce soit ou qui que ce soit. Je ne suis pas un vigile. Je n'ai pas l'âme d'un corbeau.