Rions un peu !
Re: Rions un peu !
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bag ... 090066.htm
http://www.leboncoin.fr/ameublement/157550712.htm
non, ce n'est pas de la pub
c'est quelqu'un(e) qui vend des trucs au moyen d'une argumentation euh, comment dire, étonnante
personnellement ça me fait hurler de rire
ces traits de génie doivent être oeuvres de chômeur-chômeuse, qui arriverait à écrire ça en rentrant du boulot ?
http://www.leboncoin.fr/ameublement/157550712.htm
non, ce n'est pas de la pub
c'est quelqu'un(e) qui vend des trucs au moyen d'une argumentation euh, comment dire, étonnante
personnellement ça me fait hurler de rire
ces traits de génie doivent être oeuvres de chômeur-chômeuse, qui arriverait à écrire ça en rentrant du boulot ?
Effectivement poilant ! 

Je copie colle avant que ça ne disparraise...
Pour une table en marbre :
Pour un coffre de toit :
Pour une table en marbre :
Si vous avez cédé à la tentation d’acquérir une de ces tables pliantes ingénieusement logées dans une valisette bleue, pour en faire la fidèle compagne de vos repas de campeurs, vous vous êtes fourvoyé. Car ces meubles précaires sont sournois : quand ils ne coincent pas les doigts, ils s’effondrent. Alors votre femme, ébouillantée par une soupe Royco, cesse de camper, pour décamper. Ces choses-là arrivent.
Oubliez ces accessoires désolants et portez votre choix sur ce modèle en marbre et fonte !
Son plateau de 60 cm trouve sa place dans une housse de tente Quechua. Son pied robuste vous servira à enfoncer les sardines les plus récalcitrantes. Son poids respectable la rend insensible aux bourrasques.
C’est du sérieux.
Et au retour de vacances sans histoires, vous pourrez même en faire un joli petit guéridon.
Le prix, comme le meuble, est rond : 40 € (à débattre)
Elle peut aussi servir d’ombrelle pour haltérophile.
Pour un coffre de toit :
Ceci est le coffre de moi, mais il peut devenir le coffre de toi si tu me verses 87 €, ô toi client(e) avisé(e).
Assez ri, passons à la description de cette véritable invitation au voyage.
Ce coffre au trésor vous offre une infinité de possibilités :
- il ne quittera plus la fiat 500 du mafioso sicilien, qui pourra y ranger les victimes de ses contrats de la semaine, sans salir ses sièges
- le propriétaire d’une papamobile y logera ses chasubles, mitres et même (depuis peu) ses boîtes de préservatifs
- les parents épris de calme y feront voyager leurs turbulents bambins (penser à entrouvrir le coffre et à leur fournir une lampe de poche)
- si vous avez de très grandes mains, vous pouvez l’utiliser comme boîte à gants extérieure.
Fiche technique :
construction en polypropylène bio moulé à la louche, ouverture arrière. J’ai oublié de le mesurer précisément, mais j’ai astucieusement disposé à ses côtés, sur la photo 2, une paire de bottes couleur kaki. Sachant que la pointure de celles-ci est 42, vous avez une idée de la contenance du coffre, presque infinie.
Il est doté de quelques rayures sur le dessus, heureusement bénignes, et sur la face avant, que je n’ai pas encore nettoyée, d’une collection intéressante de moustiques écrasés, qui à elle seule peut susciter l’intérêt d’un entomologiste.
Je le fournis avec deux clés : celle que vos enfants perdront dans le sable le premier jour des vacances. Et la seconde que vous aurez malheureusement rangée à l’intérieur du coffre.
C'est un produit original.
mieux vaut en rire!
Bonjour à tous!
Un petit texte largement inspiré d'un message qui se trouvait dans certains paquets de cigarettes....
A inclure en guise d'avertissement sur les contrats de "travail"????
Message important à destination des employés
Aucun emploi n’est sans danger. Par ailleurs, vous ne devriez pas présumer qu’un emploi est moins nocif qu’un autre du fait, par exemple, de son statut, de sa rémunération, de la couleur de votre employeur ou du nom de la boîte qui vous emploie. Même les indications relatives aux horaires, pauses et avantages ne vous précisent pas exactement quelle quantité de couleuvres vous ingérez, car cela dépend de la manière dont vous êtes employé.
Dés lors, vous ne devriez pas supposer qu’en changeant de service, de collègues ou d’entreprise, vous atténuez les risques pour votre santé liés au fait d’être employé. Changer d’employeur ne remplace pas le fait d’arrêter d’être employé. Si vous voulez réduire ou éliminer les risques sanitaires encourus par le fait d’être employé, le meilleur choix c’est d’arrêter.
De nombreux employés ont arrêté leur emploi sans assistance, mais si vous éprouvez des difficultés à arrêter, vous devriez consulter un professionnel de la santé animale, l’anima étant le mot savant pour « âme ».
Un petit texte largement inspiré d'un message qui se trouvait dans certains paquets de cigarettes....
A inclure en guise d'avertissement sur les contrats de "travail"????
Message important à destination des employés
Aucun emploi n’est sans danger. Par ailleurs, vous ne devriez pas présumer qu’un emploi est moins nocif qu’un autre du fait, par exemple, de son statut, de sa rémunération, de la couleur de votre employeur ou du nom de la boîte qui vous emploie. Même les indications relatives aux horaires, pauses et avantages ne vous précisent pas exactement quelle quantité de couleuvres vous ingérez, car cela dépend de la manière dont vous êtes employé.
Dés lors, vous ne devriez pas supposer qu’en changeant de service, de collègues ou d’entreprise, vous atténuez les risques pour votre santé liés au fait d’être employé. Changer d’employeur ne remplace pas le fait d’arrêter d’être employé. Si vous voulez réduire ou éliminer les risques sanitaires encourus par le fait d’être employé, le meilleur choix c’est d’arrêter.
De nombreux employés ont arrêté leur emploi sans assistance, mais si vous éprouvez des difficultés à arrêter, vous devriez consulter un professionnel de la santé animale, l’anima étant le mot savant pour « âme ».
Rions un peu !
Vol au dessus d'un nid de couscous
Privés de vacances dans les dictatures ensoleillées et de voyages en jet au frais de la princesse, les ministres bénéficieront d'un programme de désintoxication destiné à les faire redescendre sur terre .

Privés de vacances dans les dictatures ensoleillées et de voyages en jet au frais de la princesse, les ministres bénéficieront d'un programme de désintoxication destiné à les faire redescendre sur terre .

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... caviar.phpDimanche, Pierre Lellouche a ouvert le bal : sur radio RCJ le secrétaire d'Etat au Commerce extérieur a mis en doute la capacité de Dominique Strauss-Kahn à rassembler la gauche. «C'est un bon candidat mais en même temps est-ce qu'il rassemble son propre camp ? Parce que c'est quand même la gauche ultra-caviar», a-t-il lancé
Lellouche de caviar?

l'hôpital qui se fout de la charité
Lorsque l'UMP définit DSK comme le candidat de la "gauche ultra caviar", elle ferait bien de lire ou relire le livre de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, Le Président des riches, dans lequel on nous fait le portrait de celui qui est bien l'inventeur de la "gouvernance caviar" !
http://slovar.blogspot.com/
http://slovar.blogspot.com/
Entendu lors d'un stage "création d'entreprise" , module " saisir l'état d'esprit du patronat" par le grand gourou sous-traitant en chef qui supervise la formation:
Voilà le genre de vanne qui fait rire les (grands) patrons quand il font assaut d'intelligence pour savoir qui est le plus finaud:
"Wouahahahaha, Moi très cher ami, je suis un vrai patron humaniste, je ne peux souffrir de rendre mes employés malades. Je veille attentivement à la santé de mes employés. Je ne leur propose que des CDD, car le CDI déclenche l'arrêt maladie. Re- Wouahahahahahahaha."
Ca me fait penser à la perruche blonde la plus médiatisée de France qui, dans un débat sur le thème du travail, dit avec un air entendu : « réduire le temps de travail ? pffff ! Laissez moi hausser mes épaules savamment bronzées cher auditeur, si c’est pour que les employés passent ce temps sur le canapé à regarder la tv…. ».
Il paraît que dans les années cinquante, quand la salle de bain s’est démocratisée, il y a eu quelques bonnes âmes pour se demander pourquoi tant de frais puisqu’il est entendu que ces gens là (pardon JB) ne se lavent pas.
Voilà le genre de vanne qui fait rire les (grands) patrons quand il font assaut d'intelligence pour savoir qui est le plus finaud:
"Wouahahahaha, Moi très cher ami, je suis un vrai patron humaniste, je ne peux souffrir de rendre mes employés malades. Je veille attentivement à la santé de mes employés. Je ne leur propose que des CDD, car le CDI déclenche l'arrêt maladie. Re- Wouahahahahahahaha."
Ca me fait penser à la perruche blonde la plus médiatisée de France qui, dans un débat sur le thème du travail, dit avec un air entendu : « réduire le temps de travail ? pffff ! Laissez moi hausser mes épaules savamment bronzées cher auditeur, si c’est pour que les employés passent ce temps sur le canapé à regarder la tv…. ».
Il paraît que dans les années cinquante, quand la salle de bain s’est démocratisée, il y a eu quelques bonnes âmes pour se demander pourquoi tant de frais puisqu’il est entendu que ces gens là (pardon JB) ne se lavent pas.