willi a écrit :Par ailleurs je trouve bizarre que l’intervenant paulaactu soit si discrète sur le sujet…Willi
Il est marrant Willy mais il faut qu'il sache
* que je suis une femme (intervenant
E)
* que je travaille
* que cela fait déjà quelques mois que je viens beaucoup beaucoup moins qu'avant
* que les habitués du forum le savent car je l'ai déja dit et redit
* et que lorsque je passe sur le forum je fais comme je l'entends (comme dit elusive_reclusive, je suis bénévole)
* Même si je connais plutôt pas mal la réglementation Indemnisation Assurance Chômage, qui est un vrai métier et pas des moindres, ce n'est pas le mien
* l'ASS fait l'objet d'une réglementation fort complexe et les dossiers ne sont pas traités en agence mais sur une PLATEFORME
* Pour finir tout a été "chamboulé" avec la crise sanitaire et les prolongements des Droits.
Autrement dit mon conseil serait que chaque personne qui a une question sur "SON" dossier adresse un message
directement au service indemnisation. Pour cela cliquez ici :
https://www1.pole-emploi.fr/faq/contactcandidat
MAIS dans les nouveautés de la version du 18 juin une des bonnes nouvelles pour les titulaires de l'ASS c'est que sa gestion va enfin se dématérialiser (en 2 paliers) donc plus besoin d'envoyer son dossier à la plateforme qui gère l'ASS dans votre ville et plus besoin de joindre son avis d'imposition.
Et cette dématérialisation va aussi "nous" rendre service car nous aurons une vraie visualisation le dossier du demandeur.
Actuellement comme les dossiers ASS sont traités sur une PLATEFORME nous n'avons AUCUNE visualisation sur l'arrivée et/ou le traitement du dossier. Avec la démat
Réf service civique avec son code et votre identifiant : "gestion sans papier" : tout courrier déposé à l'agence ou posté (environ 60 pièces par jour dans une agence comme la mienne) doit désormais être mémorisé dans le dossier du demandeur (sauf les pièces d'identités et carte vitale) pour que "nous" et surtout "vous" puissiez voir les pièces. Cette "gestion sans papier" est en phase de démarrage.