Avant il ne faisait pas 5% à une grande élection nationale. Qui vous dit que ces gens ne seront pas au pouvoir (hélas!) un jour? Surtout avec des gens comme vous qui sous-estiment la menace.Le 21 avril 2002, nous savons que Le Pen père a recueilli au second tour 17,79 % des suffrages. Vous contestez ?
Je serais honteux de ne pas avoir fait ce que j'avais à faire pour barrer la route électorale à l'ED.Je conçois que vous devez en avoir gros sur la patate d'avoir voté à droite pour rien. A votre place, je serais mort de honte.
On n'a pas le droit de prendre le moindre risque.
Qu'en savez-vous? Si cela arrivait votre mea culpa ne me serait d'aucune utilité et ne me réconforterait aucunement.sachant que 70% des Français ne voteront de toute façon pas pour Le Pen fille.
Si vous n'avez pas encore compris que l'ED occupe tout l'espace qu'on lui laisse vous ne le comprendrez jamais.
Sarkozy est devenu président avec 53% du nombre de votants seulement (cela représentait moins de 50% du nombre de gens inscrits sauf erreur).
En outre, un fort taux d'abstention rend les choses plus simples pour le duel du second tour.
Ben ouais facteur c'est comme policier, comme chacun sait, dans la fonction publique on est polyvalent, par exemple le postier il peut manier aussi bien la matraque qu'un CRS c'est de notoriété publique n'est-ce pas?Je me souviens qu'en 2005, Besancenot s'était même placé du coté des fonctionnaires de police durant les émeutes.

Blagues à part, La marque de fabrique (il aime bien cette expression je crois) d'O.B est de se ranger du côté des opprimés.
Où ai-je écrit cela? Où? Vivre en sécurité devrait être un droit élémentaire. Qui le conteste?Un grand classique de la pensée relativiste : délinquant = victime.
Je constate cependant qu'à droite on est plus préoccupé par mettre les gens en prison que s'occuper de l'emploi et de la lutte contre la pauvreté de façon sérieuse.
Quand tu pousses des gens à la misère il ne faut pas s'étonner, même si c'est inexcusable moralement, que le nombre de voleurs augmente.
Dans une société où on te fait comprendre à chaque instant (c'est quasi hypnotique à cause de la publicité omniprésente) que si tu ne possèdes rien (maison, voiture, iphone, fringues de marque....) tu n'es personne il ne faut pas s'étonner non plus que le nombre de voleurs augmente.
On ne peut pas dire non plus que les gens qui s'accaparent notre destin commun (que cela soit par les élections ou par leur position économique) soient tous des exemples de probité. De nos jours, le message est clair: sois malhonnête mais ne te fais pas prendre. Si tu veux éviter de te faire prendre cultive ton réseau parmi les gens d'influence. C'est la morale de notre société.
Si la seule réponse à cette dérive morale (en est-ce une? la morale est à deux vitesses, l'oisiveté des riches est bénie, celle des pauvres pleine de vices n'est-ce pas?) et aux conséquences de la montée de la pauvreté est la construction de prisons pardon d'être sceptique et de trouver cela injuste.
Tu voudrais que ce parti soit rétrograde, non démocratique?Sauf si l'on songe comme l'a dit Blériot, que le NPA est devenu un parti progressiste démocratique comme les autres.

En ce moment, en France, on est plus proche d'une nouvelle "révolution nationale" que d'une révolution allant dans le sens de l'émancipation du peuple