Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par tristesir »

Merci Tristesir, donc chaque caractère correspond à une valeur entre 0 et 64.
Et chaque valeur correspond à 6 bits.
Chaque bit prenant la valeur 0 ou 1, une série de 6 bits me donne "2 puissance 6" valeurs différentes possibles, c'est-à-dire 64. En effet.
Un caractère est normalement codé en 8 bits mais les 256 caractères correspondants ne sont pas tous des caractères affichables alors quand on veut transmettre des fichiers qui ne sont pas du texte simple la conversion en base64 est employée si on du veut un fichier brut composé uniquement de caractères affichables.

Le base64 et le UUE sont très utilisés pour le piratage d'oeuvres multimédia dans les newsgroups :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Le base64 et le UUE sont très utilisés pour le piratage d'oeuvres multimédia dans les newsgroups :mrgreen:
Euhhh... j'allais le dire. :oops: :shock: :?: :?:
romain23

Re: Site Pole-Emploi... vous causez le schxxgnorkk ?

Message par romain23 »

serabeth a écrit :J'ai posé une question sur le site de Pôle.
Voici un court extrait de leur réponse qui fait environ 400 lignes dans ma messagerie :
XQNC0gNkzHGZKLD3TpcrbfeWm//3bUIh+RCdocz9OzzxhyvzDQMb+sit0tEmHFK
D5RnYvnleOO9N99vmCp4h8x8DTbPh4PA9AMP6PL24yGpITkH5sQeO+W0V3653ZkX84Png/sTTd9Z
c22z6BfncfoJTbxNCesfRWNGEOREHz0H1Fcv++y1U+7ID7vz7k8sd29+NfDBR4IB6ie88LYVzHv0
SBRBWCD//PNLL3311MvejhvcL8G7I8U
A votre avis, ce sont des injures ou c'est amical ? :shock:
C'est peut etre ton avis de paiement, serabeth :lol:
J'espère juste , pout toi, que ta banque ne te paiera comme cela!
Sinon, t'es mal! :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

C'était juste un accusé de réception de ma question, car j'avais posé une question sur le site de Pôle. :?
Aujourd'hui j'ai eu la réponse : elle fait environ 800 lignes. Normal, car ce n'est plus un simple accusé de réception (400 lignes) , c'est une RÉPONSE.
Elle est aussi en Schnorgniêkniêk mais le Schnorgniêkniêk de l'Ouest, car j'habite en Bretagne.
Les 657 premières lignes sont des banalités mondaines pour favoriser un climat de franche cordialité entre eux et moi.
Ensuite, Pôle emploi me précise que l3iAAf0wpkqUAHEOogqjzEoEI
8LKX/ehHXzkSa/YvWsw9LqV59S1x0p9UGsk

Sauf s'il y a une invasion de criquets, auquel cas Pôle emploi me recommande plutôt de Content-Disposition: inline;
filename="logo_assedic_27.jpg";
R0lGODlhiwBaAPf

Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. :wink:

Les 138 lignes restantes sont consacrées à l'explication des règles du poker moldave. Enfin si j'ai bien compris, car c'est écrit en Schnorgniêkniêk du Midi, et avec l'accent j'ai du mal à suivre. :shock:
romain23

Message par romain23 »

es 138 lignes restantes sont consacrées à l'explication des règles du poker moldave. Enfin si j'ai bien compris, car c'est écrit en Schnorgniêkniêk du Midi, et avec l'accent j'ai du mal à suivre. :shock:(serabeth)

J'ai pas de conseils à te donner, mais à ta place, je filerai un coup de scan et d'antivirus ensuite sur le système! A mon humble avis, ton systeme est peu etre infecté, quand tu vois des sites venus de l'est, modalve ou autre, c'est plutot signe de piratage. A moins qu'avec la mondialisation à outrance, Pole emploi s'est exporté dans l'ex yougoslavie :lol: :lol: ....
jolicoeur

Message par jolicoeur »

Ton client mail ne sait peut-être pas lire le html ?

Tu as essayé de le copier coller dans un bloc note et de l'enregistrer sous le nom "index.htm" ?

Puis après de l'ouvrir avec ton navigateur favori ?
Invité

Message par Invité »

Tu as essayé de le copier coller dans un bloc note et de l'enregistrer sous le nom "index.htm" ?

Puis après de l'ouvrir avec ton navigateur favori ?
Faut que je fasse venir Olivier de Kersauson pour comprendre le blabla de Pôle emploi ? :shock:
jolicoeur

Message par jolicoeur »

Oui ! Tu as devancer mes pensées !

Voilà !

Le tout combiné avec la Pierre de Rosette, on devrait finir par y arriver ! :D
Invité

Message par Invité »

Champollion était le héros de ma prof d'histoire et géographie, qui était une petite dame passionnée par l'Antiquité (On l'appelait Pupuce) et qui nous passionnait.
C'est vieux tout ça... :|
Invité

Message par Invité »

Parce que je sais que vous adorez ça, je vous donne l'info : nouvelles fonctionnalités livrées ce WE end, POLE EMPLOI.FR impacté, accès au site compliqué et/ou restreint :D
conundrum

Message par conundrum »

D'après le calendrier, juste à la fin de la période d'actualisation :evil:
Invité

Message par Invité »

les livraisons sont toujours planifiées après l'actualisation (4 par année, la prochaine est en septembre)
cassopolis

Message par cassopolis »

Merci pour les infos paulactu, car en depuis quelques le site PE se déconnecte, puis il n'y a plus d'offres :lol:
Invité

Message par Invité »

le site PE se déconnecte, puis il n'y a plus d'offres :lol:
Oh ?? Ils ont décidé de virer les contrats d'une heure par an, les offres mensongères et le racolage d'étudiantes avec webcam ?
Bon, mais du coup il n'y a plus rien, c'est ballot... :shock:
Sam2009

Message par Sam2009 »

Bonsoir
paulactu a écrit :Parce que je sais que vous adorez ça, je vous donne l'info : nouvelles fonctionnalités livrées ce WE end, POLE EMPLOI.FR impacté, accès au site compliqué et/ou restreint :D
Faut déjà remettre l'indice permettant de retrouver son mot de passe pour les deux accès Assedic et offres d'emploi

Ben, faut avoir de bons yeux, maintenant !

C'est écrit tout petit, et les pages ont rétréci en largeur (elles font presque plus que la moitié de l'écran)
Répondre