tristesir a écrit :
C'est ta croyance !
Quelle croyance ?
Le 21 avril 2002, nous savons que Le Pen père a recueilli au second tour 17,79 % des suffrages. Vous contestez ?
Je conçois que vous devez en avoir gros sur la patate d'avoir voté à droite pour rien. A votre place, je serais mort de honte. Au lieu de ça, je vous sent bien parti pour aider Sarko à se qualifier pour le second tour cette fois ci, sachant que 70% des Français ne voteront de toute façon pas pour Le Pen fille.
Personne n'est propriétaire d'une révolution et il n'y a pas de recette pour les déclencher.
Personne et surtout pas le NPA. Je me souviens qu'en 2005, Besancenot s'était même placé du coté des fonctionnaires de police durant les émeutes. Étrange comportement pour un révolutionnaire, non ? Sauf si l'on songe comme l'a dit Blériot, que le NPA est devenu un parti progressiste démocratique comme les autres.
La seule insécurité que je suis sur qu'on partage tous est l'insécurité sociale.
Un grand classique de la pensée relativiste : délinquant = victime. Pourquoi pas ! Seulement il va falloir m'expliquer pourquoi moi qui ai grandis dans la misère, je n'ai pas sombré aussi dans la délinquance.
Non, je pense que la misère n'excuse pas tout.
J'aimerai bien connaitre "tes humanistes placés dans une situation de forte insécurité".
C'est bien ce que je dis : je doute que ça existe ? Le seul militant NPA que je connaisse, habite en pavillon dans un quartier tranquille. A priori pas très concerné par le problème donc ...
Par ailleurs, aucun parti ne prétend augmenter l'insécurité au sens où tu l'entends ou de ne rien faire pour la combattre si son candidat est élu
Vouloir combattre la délinquance uniquement avec des emplois pourris payés au smic, même à 1500 euros, ... autant ne rien faire.
De toute façon, Philippe Poutou n'aura pas ses 500 signatures : pays de fachos !!