Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

lucho

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par lucho »

maguy a écrit :
Je me suis actualisée par téléphone c'est aussi simple.
C'est vrai, mais moi être particulièrement parano, alors je conserve virtuellement une copie dans mon dossier "actualisations 2011" :P
idem :idea:
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Moi je me casse plus la tête, parceque :
"La probabilité qu'un dysfonctionnement de mon dossier me soit imputable plutot qu'aux services dématérialisés de PôleEmploi est infime et cela est mathématiquement démontrable."
:D
Invité

Site Pole-Emploi...ohé elles sont où les offres ?

Message par Invité »

Depuis son dernier lifting, c'est devenu une partie de cache-tampon pour trouver les offres d'emploi sur le site de Pôle :

Page d'accueil. C'est où les offres ? "Vous êtes candidat, vous êtes employeur" euh non moi je veux juste regarder les offres, je serai peut-être candidate, mais après.
ah!voilà, c'est écrit en tout petit "tous vos services recherche d'emploi" bon, clic.
Nouvelle page. C'est où les offres ? ah! OK écrit encore en tout petit dans le fatras des conseils, des services et de l'espace, "recherchez des offres d'emploi sur pôle emploi". Oui précisément, c'est ce que je fais, je cherche.
Bon alors reclic.
Re-Nouvelle page. "Recherchez des offres" en gros et en rouge ouiii mais pas la peine de cliquer si fort, ce n'est pas un lien. Par contre je vois très bien les liens pour accéder à 500 stages, à la banque (des stages) et à la bourse (des stages)... :wink:
Mais les Zoooffres, elles sont où ?
Oh, là : un lien en grisé en tout petits caractères, "lien vers le moteur de recherche" ! Pourvu que ce soit le moteur de la recherche d'offres, (mes mains tremblent, le stress, l'émotion...) allons-y, clic !
Bingo !

Motivez-vous, motivez-vous, vous verrez des offres qu'i disaient... :wink:
RaoulPiconBière

Mettez celui là dans vos favoris :
:D
Invité

Message par Invité »

Ça part sûrement d'un bon sentiment, RaoulPiconBière, merci pour ce partage (oups ! la gaffe) mais...
1/ bien que très stupide en matière d'ordinateurs, je connais l'usage du lien qu'on met dans ses "favoris".
2/ "Mes favoris", c'est réservé à mes favoris. Pôle-emploi n'en fait pas partie.
math77

Message par math77 »

Pôle-emploi n'en fait pas partie.
Surtout avec l'icône à 500 000€!.
RaoulPiconBière

Ça part sûrement d'un bon sentiment, RaoulPiconBière, merci pour ce partage (oups ! la gaffe) mais...
1/ bien que très stupide en matière d'ordinateurs, je connais l'usage du lien qu'on met dans ses "favoris".
2/ "Mes favoris", c'est réservé à mes favoris. Pôle-emploi n'en fait pas partie.
j'aime bien favoriser ce qui gagne du temps surtout pour les conneries imposées.

Quand même je suis pas loin quand je préjuge la présence de cro$oft sur votre ordinateur ....
moi j'ai pas de "favoris" ... :P
math77

Message par math77 »

je préjuge la présence de cro$oft sur votre ordinateur
Ms vs linux. :wink:
Richard91

Message par Richard91 »

Auriez-vous des problèmes pour accéder à votre espace perso PE? J'ai bien compris qu'ils font la maintenance ces temps-ci mais c'est pas du 24h/24 quand-même? En tout cas, depuis 10 jours, j'arrive pas à accéder à mon compte PE. A chaque fois c'est marqué erreur d'identification. A moins qu'on m'a viré de ce fameux espace :mrgreen: Vu que je suis suivi par CAP-EMPLOI depuis peu.
maguy

Message par maguy »

J'ai actualisé sans problème vendredi, sinon, je n'y passe pas mes journées :lol:
jym

Message par jym »

Impossible d'accéder à mes courriers du site polembois, dommage pour les économies de papier et de timbres, chez polo où j'ai signalé le pb : on ne peut rien faire :|
moi non plus :?
Invité

Re: Site Pole-Emploi... vous causez le schxxgnorkk ?

Message par Invité »

J'ai posé une question sur le site de Pôle.
Voici un court extrait de leur réponse qui fait environ 400 lignes dans ma messagerie :
XQNC0gNkzHGZKLD3TpcrbfeWm//3bUIh+RCdocz9OzzxhyvzDQMb+sit0tEmHFK
D5RnYvnleOO9N99vmCp4h8x8DTbPh4PA9AMP6PL24yGpITkH5sQeO+W0V3653ZkX84Png/sTTd9Z
c22z6BfncfoJTbxNCesfRWNGEOREHz0H1Fcv++y1U+7ID7vz7k8sd29+NfDBR4IB6ie88LYVzHv0
SBRBWCD//PNLL3311MvejhvcL8G7I8U
A votre avis, ce sont des injures ou c'est amical ? :shock:
tristesir

Message par tristesir »

Ton message ressemble à http://fr.wikipedia.org/wiki/Base64
Invité

Message par Invité »

Merci Tristesir, donc chaque caractère correspond à une valeur entre 0 et 64.
Et chaque valeur correspond à 6 bits.
Chaque bit prenant la valeur 0 ou 1, une série de 6 bits me donne "2 puissance 6" valeurs différentes possibles, c'est-à-dire 64. En effet.
Bon, mais ça ne m'avance à rien. Et d'ailleurs la prose codée de Pôle, je m'en contrefiche. C'était juste pour dire qu'ils ont une drôle de façon de faire des accusés de réception par mail aux gens.

J'attends leur réponse en franchouillard de base à l'usage du vulgum pecus dont je fais partie. :wink:
faribole

Message par faribole »

remarque, si polemploi, en désespoir de cause, se mettait à envoyer des bites, au moins ça pourrait faire des heureuses (voire des heureux)

ne me faites pas sortir, je suis déjà partie :oops:
Répondre