Depuis son dernier lifting, c'est devenu une partie de cache-tampon pour trouver les offres d'emploi sur le site de Pôle :
Page d'accueil. C'est où les offres ? "Vous êtes candidat, vous êtes employeur" euh non moi je veux juste regarder les offres, je serai peut-être candidate, mais après.
ah!voilà, c'est écrit en tout petit "tous vos services recherche d'emploi" bon, clic.
Nouvelle page. C'est où les offres ? ah! OK écrit encore en tout petit dans le fatras des conseils, des services et de l'espace, "recherchez des offres d'emploi sur pôle emploi". Oui précisément, c'est ce que je fais, je cherche.
Bon alors reclic.
Re-Nouvelle page. "Recherchez des offres" en gros et en rouge ouiii mais pas la peine de cliquer si fort, ce n'est pas un lien. Par contre je vois très bien les liens pour accéder à 500 stages, à la banque (des stages) et à la bourse (des stages)...
Mais les Zoooffres, elles sont où ?
Oh, là : un lien en grisé en tout petits caractères, "lien vers le moteur de recherche" ! Pourvu que ce soit le moteur de la recherche d'offres, (mes mains tremblent, le stress, l'émotion...) allons-y, clic !
Bingo !
Motivez-vous, motivez-vous, vous verrez des offres qu'i disaient...