LES VOEUX REVES DU PRESIDENT
... Je serai franc: rien dans ma politique n’est le fait du hasard, ni même de l’incompétence, n’en déplaise à certains. J’ai simplement une feuille de route imposée par les desiderata de ceux- pas les électeurs, les bailleurs de fonds- qui m’ont porté au pouvoir avec pour mission de démanteler ce qui reste du service public et des idéaux qu’ils nomment « marxistes » pour transformer la France en pays totalement libéral. Wikileaks a publié les télégrammes me jugeant certes susceptible et autoritaire, mais aussi meilleur ami des américains. C’est ainsi : les Etats-Unis me fascinent plus que les pays africains, je préfère les riches aux pauvres, je rêve davantage de yachts, de top-modèles et de soirées somptueuses que de pétanque, de sandwichs et de vin VDQS. Ma propension à satisfaire les grands de ce monde, qu’ils appartiennent au monde politique, économique ou médiatique est naturelle : ils sont le monde qui me plaît, m’attire, me fascine. Quand je ne serai plus Président, j’aimerais devenir aussi riche que certains, je l’ai déjà dit. ...
http://inventerre.canalblog.com/archive ... 11848.html