Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Dans la mesure où Paulactu nous a prévenus que les entrailles informatiques de Pôle subissent une opération esthétique ce week-end, il paraît plus sage d'attendre lundi. 

Ces types de documents doivent être notifiés par courrier. Le site n'est qu'une facilité. Je pense que vous pouvez attendre si les délais de fin de paiements vous le permettent.refus ARE et renouvellement ASS
Pour mon dernier renouvellement d'ASS je n'ai jamais reçu la confirmation papier. Mon imprimante étant à présent HS je serai obligée d'aller chez PE, à condition qu'il y ait du toner, du papier et pas de bug.Ces types de documents doivent être notifiés par courrier.
peut-être que le fait de télécharger le document annule l'envoi du courrier.Pour mon dernier renouvellement d'ASS je n'ai jamais reçu la confirmation papier.
Perso, je traite tout par courrier et je reçois automatiquement les changements (renouvellement; attestation; etc. ...)
http://per-seniors.forumactif.com/jym a écrit :Bonjour,
2 docs mis gentiment à ma disposition mais qui ne sont pas lisibles ni accessibles , refus ARE et renouvellement ASS.
Dois-je écrire pour encombrer un peu plus ou attendre le courrier?
Merci pour une réponse
jym

RaoulPiconBière a écrit :Les changements pour les demandeurs d'emploi![]()
Erratum :
"" Les changements pour les demandeurs d'emploi qui utilisent le site PôleEmploi.""
Le titre du topic est "site pole emploi...."

tous les sites PE disposent de PC où consulter son espace personnel

Reste à trouver les espèces personnelles.
Y'en a dans votre espace ?
NB :
PE : postes à essence
PC : produits combustibles
Bonsoir,
Dites est-ce normal que sur le site : https://www7.pole-emploi.fr
Il y a déjà "Déclarer votre situation mensuelle" ? Bon bien sûr quand je clique dessus il me dit que l'actualisation pour le mois de février est fermé. Par contre il y a un truc qui me fait un peu peur. Mon actualisation de Février a bien été validé, ils ont enregistré mon bulletin de salaire pour le mois là et j'ai perçu ce que j'avais à percevoir mais quand je clique sur "Consulter votre dossier" c'est marqué, entre autres : L'actualisation que vous avez effectuée le 25/02/2011 à 10h15 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Jeudi 31/03.
Je sais que le site pole emploi a souvent quelques ratés, mais j'espère juste que ça ne va pas me bloquer pour mon actualisation du mois de mars
Dites est-ce normal que sur le site : https://www7.pole-emploi.fr
Il y a déjà "Déclarer votre situation mensuelle" ? Bon bien sûr quand je clique dessus il me dit que l'actualisation pour le mois de février est fermé. Par contre il y a un truc qui me fait un peu peur. Mon actualisation de Février a bien été validé, ils ont enregistré mon bulletin de salaire pour le mois là et j'ai perçu ce que j'avais à percevoir mais quand je clique sur "Consulter votre dossier" c'est marqué, entre autres : L'actualisation que vous avez effectuée le 25/02/2011 à 10h15 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Jeudi 31/03.

Je sais que le site pole emploi a souvent quelques ratés, mais j'espère juste que ça ne va pas me bloquer pour mon actualisation du mois de mars

- Chômeurs, vous êtes une forte charge !En raison d'une forte charge, gnagnagna...saturés... gnagnagna

- Ben c'est vous qui nous demandez de nous actualiser à la fin du mois. Saturés, saturés... nous aussi on est saturés.

j'ai arrivé à m'actualiser ce matin à 8h30serabeth a écrit :- Chômeurs, vous êtes une forte charge !En raison d'une forte charge, gnagnagna...saturés... gnagnagna![]()
- Ben c'est vous qui nous demandez de nous actualiser à la fin du mois. Saturés, saturés... nous aussi on est saturés.

J'ai aussi réussi à m'actualiser ce matin sans souci.
Sauf que... j'avais RV ce matin avec ma conseillère et je voulais en profiter pour imprimer une attestation, mon imprimante étant HS.
Nada, nothing, nichts, impossible d'y accéder et... crotte
Sauf que... j'avais RV ce matin avec ma conseillère et je voulais en profiter pour imprimer une attestation, mon imprimante étant HS.
Nada, nothing, nichts, impossible d'y accéder et... crotte

Je me suis actualisée par téléphone c'est aussi simple. 

C'est vrai, mais moi être particulièrement parano, alors je conserve virtuellement une copie dans mon dossier "actualisations 2011"Je me suis actualisée par téléphone c'est aussi simple.

Ma soeur et mon neveu ont essayé de s'actualiser à minuit mais n'ont pas pu imprimer de confirmation, c'était déjà saturé même sur le site de secours...
Quant à moi no problem vers 11h ce matin, malgré la "forte charge"
. En mode parano aussi je garde toujours une copie de l'actualisation! 
Quant à moi no problem vers 11h ce matin, malgré la "forte charge"