Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Et toujours pas d'attestation pour les revenus ou retraites de l'année 2010
bonjour,
j'ai déjà reçu mon attestation sur les revenus 2010

j'ai déjà reçu mon attestation sur les revenus 2010

Livraison informatique ce WE avec incidence directe sur POLE EMPLOI.FR, vous aurez du mal à y accéder
Merci paulactu, au moins ils ont l'intelligence de ne pas le faire au moment de l'actualisation.
Bonjour,
2 docs mis gentiment à ma disposition mais qui ne sont pas lisibles ni accessibles
, refus ARE et renouvellement ASS.
Dois-je écrire pour encombrer un peu plus ou attendre le courrier
Merci pour une réponse
2 docs mis gentiment à ma disposition mais qui ne sont pas lisibles ni accessibles

Dois-je écrire pour encombrer un peu plus ou attendre le courrier

Merci pour une réponse

"livraison informatique ce week-end" en langage pôlemploien signifie "gros sac de nœuds toute la semaine" en français limpide.
En cas d'urgence le mot de passe est "au secours".

C'est même pas ce qui est envoyéserabeth a écrit :"livraison informatique ce week-end" en langage pôlemploien signifie "gros sac de nœuds toute la semaine" en français limpide.

Je faisais allusion au post de Paulactu un peu plus haut. 

Testez votre résistance au stress avec ... Pôle emploi !
Quand tu as résisté à PE tu résistes à tout.

Les changements pour les demandeurs d'emploi
Regroupement sur un seul écran des champs de saisie nécessaires à l’authentification de l’internaute (identifiant, mot de passe code postal) pour les demandeurs d’emploi de la France métropolitaine et des DOM-TOM
Le remplacement du chargement automatique de la confirmation d’actualisation (document PDF) par une page de confirmation permettant de télécharger ce PDF
La modification du processus de confirmation de l’actualisation
L’ajout de liens donnant les services en ligne de recherche d’emploi, la diffusion des CV et l’accès à l’espace personnel
Regroupement sur un seul écran des champs de saisie nécessaires à l’authentification de l’internaute (identifiant, mot de passe code postal) pour les demandeurs d’emploi de la France métropolitaine et des DOM-TOM
Le remplacement du chargement automatique de la confirmation d’actualisation (document PDF) par une page de confirmation permettant de télécharger ce PDF
La modification du processus de confirmation de l’actualisation
L’ajout de liens donnant les services en ligne de recherche d’emploi, la diffusion des CV et l’accès à l’espace personnel
Idem quand on y travailleserabeth a écrit :Testez votre résistance au stress avec ... Pôle emploi !![]()

Les changements pour les demandeurs d'emploi

Erratum :
"" Les changements pour les demandeurs d'emploi qui utilisent le site PôleEmploi.""

Bonjour,
2 docs mis gentiment à ma disposition mais qui ne sont pas lisibles ni accessibles , refus ARE et renouvellement ASS.
Dois-je écrire pour encombrer un peu plus ou attendre le courrier?
Merci pour une réponse
jym
2 docs mis gentiment à ma disposition mais qui ne sont pas lisibles ni accessibles , refus ARE et renouvellement ASS.
Dois-je écrire pour encombrer un peu plus ou attendre le courrier?
Merci pour une réponse
jym