RE/
"Les "7 heures hebdomadaires" prévues dans ces contrats pourront être dispersées sur la semaine, en échange le gain pour l'allocataire serait de 137 euros. Mais l'imprécision, voire l'absence de réflexion et de préparation des aspects organisationnels me consternent. Comment seront dédommagées les collectivités pour les coûts de gestion de ces contrats ? Les frais de garde d'enfant, de panier repas, de transport seront-ils laissés à la charge des personnes ?(quote)"
Les administrations concernées se remettent à peine de l'organisation du RSA, alors l'organisation des 7h , a mon humble avis, il vont avoir du mal!
j'ai pu experimenté sur le terrain, l'organisation des CAE, dans l'education nationale, sans visite médicale, propulsée sans formation préalable, auprès d'enfants en situation de handicap, j'imagine donc, les 7H!
Bon, j'ai un peu appris à faire le piquet dans la salle des profs, après, j'imagine bien, quand tu vas debouler dans la comptabilité d'une mairie, parce que tu auras été appelé pour faire les enveloppes et coller les timbres , où bien, qu'on t'imposera de pousser le fauteuil de mr Martin, à l'ephad du coin, et que tu le feras tomber involontairement dans une ornière!Qui sera responsable, ?
J'attends le jour, où l'on m'imposera mes 7h à l'ecole maternelle de ma commune, vous savez , là ou le maire ne veut pas me voir sur SES ecoles? J'en rigole d'avance.......Parce que je ne suis pas capable de travailler soi-disant, et on m'impose 7h par semaine......OU quand je me gratterais les crottes de nez dans la cuisine collective de la municipalité....7H à ma gratter les crottes de nez, mais c'est énorme comme dirait l'autre!..

Plus serieusement, qu'est -ce qu'il vont nous trouver comme boulot pour 7H? Que l'on apprenne l'art de les boycotter!