Il savent plus quoi faire pour mettre les gens de force la dedans.

Je suis sur que ca doit leur apporter un petit plus financier
a les prestas bidons on de beau jours devant elles, a ce que je vois

si vous pensez au conseiller vous pouvez oublierfallman22000 a écrit :Je suis sur que ca doit leur apporter un petit plus financier
Ah d accord, merci pour l informationpaulactu a écrit : Celui qui met la pression sur les conseillers c'est le directeur de l'agence qui s'est engagé auprès de sa direction territoriale sur un nombre de prestas au mois et qui doit atteindre son objectif coûte que coûte
Même ressenti que vous, inutilité totale des prestations,brasser de l'air cest tout a fait ça . Mais si vous avez le malheur de dire la vérité on va vous radier pour manque d'actes positifs. Ils en ont rien à foutre, ils ont des objectifs. Si la personne derrière crève, ça n'a aucune importance. Le demandeur d'emploi n'est guère plus considéré que du bétail au pire et au mieux comme un mineur délinquant.katsha a écrit :Re bonjour
Je sais aussi qu'on va me répondre qu'être inscrit induit des obligations mais que puis je faire à la proposition :adhère/n'adhère pas,si j'adhère je suis coincé dedans comme beaucoup et si je dis que je travaillerai à la moitié de la presta on me dira de ne pas adhérer et je serai radié,quel monde froid et inhumain!!!!beurk mais faut s'y faire!
Une réponse à mon message serait la bienvenue.paulactu a écrit :Si vous avez déposé la formalité d'immatriculation de la société à votre agence, tout va bien sinon il faut le faire sans tarderGargougnac a écrit : pour le coup je ne me sens pas concerné, je viens de créer une société et je vais commencer l'activité sous peu, mon PPAE est à jour, etc ...
paulactu a écrit :Une réponse à mon message serait la bienvenue.paulactu a écrit :Si vous avez déposé la formalité d'immatriculation de la société à votre agence, tout va bien sinon il faut le faire sans tarderGargougnac a écrit : pour le coup je ne me sens pas concerné, je viens de créer une société et je vais commencer l'activité sous peu, mon PPAE est à jour, etc ...
Car si sté immatriculée et formalité déposee à l'agence AUCUN BESOIN ni OBIGATION de faire cette presta
2 bonnes raisons de ne pas adhérerkatsha a écrit :.............je reprends une activité 2 mois après l'infocoll donc ça va me faire perdre mon temps et gaspiller l'argent public à nourrir une société qui se gave sur la bête.
....................
-pas d'internet à la maison et je ne souhaite pas fournir de tel portable(privé et sujet à des problèmes de réseau
Bonsoir katsha,katsha a écrit :-pas d'internet à la maison et je ne souhaite pas fournir de tel portable(privé et sujet à des problèmes de réseau