Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
les conseillers pole emploi ne touchent pas de commission
ana27 a écrit : un prestataire bidon
le prestataire, bidon ou pas, touchera une prime si vous retrouvez un emploi, ce qui est le but de trajectoire.
ana27 a écrit :"prestation trajectoire" de 6 mois...il faut que je me réoriente vers autre chose
votre conseillère ne connait même ^pas le but d'une trajectoire ou essaie de vous faire adhérer sous un faux motif...
ana27 a écrit :Sur le site recours radiation, une personne m'a dit qu'il fallait que je me mette en catégorie 2 pour y échapper
rose-marie est souvent de bon conseil. mais une prestation ne se passe pas sur un temps plein...donc vous pouvez y participer même en étant inscrite en cat 2.
ana27 a écrit :je n'ai pas signé son papier
il faut vous attendre à un avertissement avant radiation pour refus de prestation, ou défaut d'actes positifs de recherche, et là, recours-radiation pourra vous aider à faire lever la sanction.
ana27 a écrit :je pense changer d'adresse
pourquoi pas, mais la proposition de prestation vous suivra si elle est notée dans votre dossier, et le refus suivra aussi.
a++
En tout cas ca va forcement stopper dans ma région,car je ne pourrias pas y etre, j'aurais un nouveau conseiller, et je sais que les transferts ralentissent les choses car l'argument de ma conseillere est que mon secteur est bouché mais il ne l'ai pas forcement dans une autre région!