URGENT ! Aide pour une dispense de recherche d'emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

Oui, Diety il a été crédité aujourd'hui ou hier, pffffffff quels empaffés, les agios sont pour sa pomme bien sûr :evil:

Il n'est pas aussi fourmi que moi, mais quand même, c'est dég....

Qu'est-ce que cela signifie de faire l'aumône après 3 semaines ????
solange

Message par solange »

Je veux pas dire, mais MAGUY être fourmi qd on est en ASS ou au RMI : cela relève du miracle ...
maguy

Message par maguy »

Solange, je te rappelle que je suis en ASS depuis avril 2001 avec un loyer très cher à Paris. On ne devient pas fourmi en ASS, je l'ai toujours été malgré mes nombreux déménagements, travaux etc et mon aversion viscérale pour les crédits.

Désolée pour la parenthèse :?
solange

Message par solange »

ne te fache pas :D Moi avec des petits salaires depuis 10 ans et au rmi avec 394 euros par moi - meme avec les ptits salaires - j'ai mis peu de coté et cela a fondu comme neige au soleil - ms comme dit DUMONTIER : ns sommes inégaux face aux loyers et aux impondérables de chacune de nos vies
maguy

Message par maguy »

Non je ne suis pas fâchée, mon dernier CDI remonte à 1998 au siècle dernier :lol: et oui 10 ans aussi

Nous avons le même âge et j'ai toujours veillé à être indépendante depuis mon premier salaire de lycéenne en... 1971 !!! Evidemment, les éconocroques fondent de mois en mois mais j'assure encore.

Mon frère n'est pas ainsi heureusement qu'il n'a pas de famille à charge.
Répondre