Nouvelles sanctions contre les sans-emploi !!!

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

romain23

Message par romain23 »

ET, Si tu comprends pas qu'il suffirait de requisitionner les residences secondaires pour loger les gens et qu'il suffirait de répartir les richesses, il n'y aurait pas besoin d'aides!
En 1945, des gens sont morts pour permettre un état de droit,

Mais retourne boire l'apero avec Borloo à L'ump, et , les avocats d'affaire vereux!

Je ne gaspillerai pas mon QI et mon énergie pour qui n'en vaut pas la peine! :wink:
denonceur

Message par denonceur »

si tu etais un peu plus evoluée Maguy, tu verrais que "le systeme de solidarité " made in France, tant envié par le monde entier (lol) ne fonctionne plus.
La machine a atteint ses limites, le systeme est grippé.
Comment veux tu que ca fonctionne, reflechis 2 secondes!!!
Tu crois que l'argent, les aides, ca tombe du ciel, ca pousse sur les arbres?
Non! Toutes ces aides c'est prelevé par ci par la. Et quand l'economie s'effondre et que les grosses boitent filent a l'etranger, ben les aides ca marche plus tres bien of course.
foufouille

Message par foufouille »

denonceur tu dois avoir un grain
question egoisme...
tu crois que c'est nous qui voulons des aides ?
tu veut un exemple de volonte : 2200F d'assedic, pour t'en sortir tu vs faire tes courses au mutant, 5 km a pied AR, 30 kg sur le dos, avec une canne et une jambe foutu
c'est les gens comme qui a force de vouloir tout et plus, ont cree cette societe d'egoistes
les delocalisations n'ont rien a voir avec le cout des aides ou du travail, mais avec l'augmentation des salaires des gens comme toi
je souhaite que ta retraite privee coule, comme ca tu te retrouvera obliger de bosser sur un chantier avec les OMI a 65a
denonceur

Message par denonceur »

romain23 a écrit :ET, Si tu comprends pas qu'il suffirait de requisitionner les residences secondaires pour loger les gens et qu'il suffirait de répartir les richesses, il n'y aurait pas besoin d'aides!
ahhh ben voila, on est d'accord. C'est exactement ce que je me tue a vous dire depuis le debut.
Faut arreter toutes ces residences secondaires inoccupées, c'est une betise monumentale, indigne d'une société.
Non! les proprietaires n'ont pas le droit de faire ce qui leur passe par la tete!
Parce que tout simplement on vit en société, c'est tous ensemble, les uns avec les autres, et non chacun pour soi ou moi contre les autres.
En l'etat actuel des choses, je trouve inadmissible que tant de logements soient inoccupés alors que tant de gens attendent a la porte.
L'immobilier, entre autres, devrait etre encadré beaucoup plus severement contre ce genre d'aberrations, pour le bien de tous.
On peut plus dire on peut pas intervenir dans le domaine de l'immobilier et dans la grande distrib par exemple. C'est inadmissible!!!
Comme je l'ai vu ecrit tout a l'heure, qui parlait de speculation immobiliere, ou quand on entends parler de loi du plus fort, de liberalisme, etc...Il est ou l'esprit de société la dedans???? Elle est ou la solidarité??? En fait, c'est chacun sa gueule, l'etre humain est donc finalement un etre totalement associable, et on trouve ca normal, dans une société...
Vous etes curieux et contradictoires les etres humains quand meme :roll:

Je suis desolé, au risque de choquer, mais pour moi, la solidarité ca se resume pas a lancer des piecettes.
C'est pour ca je suis contre des aides, mais en contre partie on donne les moyens aux gens d'y arriver.
L'etat s'enfonce de plus en plus en voulant proner cette "solidarité". Et le pire, c'est que c'est le contribuable qui va devoir payer les conneries de l'etat.
denonceur

Message par denonceur »

Deja foufouille, apprends a mieux t'exprimer, parce que c'est limite quand meme.
Ensuite, tu deformes tous mes propos, donc apprends a lire aussi.
Enfin, je prone tout le contraire de l'egoisme justement. Voir mon message ci dessus. :wink:
tristesir

Message par tristesir »

si tu etais un peu plus evoluée Maguy, tu verrais que "le systeme de solidarité " made in France, tant envié par le monde entier (lol) ne fonctionne plus.
La machine a atteint ses limites, le systeme est grippé.
Comment veux tu que ca fonctionne, reflechis 2 secondes!!!
Tu crois que l'argent, les aides, ca tombe du ciel, ca pousse sur les arbres?
Non! Toutes ces aides c'est prelevé par ci par la. Et quand l'economie s'effondre et que les grosses boitent filent a l'etranger, ben les aides ca marche plus tres bien of course.
Je vais pratiquer illégalement la médecine et te faire une ordonnance:

"Eteignez votre tv pendant un an"

Après je pense que ca ira beaucoup mieux et qu'il n'y paraitra plus. 8)

Si tu veux qu'on t'applaudisse pour tes talents de perroquet fais au moins l'effort de répéter fidèlement à la lettre ce que répète chaque jour Pernod, PPDA et d'autres journalistes salariés des transnationales 8)

Pour ta pénitence et ta punition tu me copieras 100 fois:
"un autre monde est possible" en prononçant la phrase à haute voix :lol:
maguy

Message par maguy »

Aaaaaaaaaamen :lol: :lol:

J'aime assez les envieux des résidences secondaires :lol: mouarf !

Donc, si j'en ai une, secondaire, donc inoccupée une partie de l'année, je DOIS la louer, être payée ou pas, avec des gens qui couchent dans mon lit et utilisent mes trucs :roll:

Ah oui, je dois pointer aussi quand je veux profiter de mon bien et prier les gens de dégager pour que je puisse profiter de ce que j'ai acheté :roll:

C'est limite marrant ces solutions à la mords-moi le.... :lol:
denonceur

Message par denonceur »

Tant pis pour toi Tristesir, tu fais pas l'effort de comprendre.
Tu riras moins quand Sarkozy prendra vraiment l'exemple sur le modele anglais (je defends pas Sarkozy, mais on va y arriver tot ou tard). Car ces aides ca coute de l'argent. Peut importe a qui, mais ca coute de l'argent.
Un peu comme quand tu prends ta voiture, faut mettre de l'essence. C'est pas gratuit. Pour qu'elle roule ta voiture, va faloir mettre la main au porte monnaie.
Tu pensais peut etre que toutes ces aides c'etait un cadeau du bon dieu? :lol:
Que le trou abyssal des comptes de l'etat, de l'odre de 1250 milliards d'euros (et encore ca a du s'amplifier depuis) ben ca s'agrandit, c'est bien dommage, c'est triste mais c'est la vie?
Euh attends 2 secondes. Tu crois peut etre que toutes les mesures qu'essaie de prendre le gouvernement pour reduire ses depenses, c'est dans le but de te faire chier? Et apres c'est moi qu'on accuse d'egoisme et de non solidaire? :lol:
Juste pour info, Sarkozy ne fait que faire ce que Chirac, Mitterand auraient du faire bien avant, c'est tout. C'est une preuve de bon sens.
Par contre laisser le trou se creuser, et refuter toute reforme qui consisterait a limiter la casse, ca c'est vraiment de l'inconscience et de l'egoisme pur et simple.
Tu comptes peut etret vivre confortablement, et tant pis, c'est tes enfants qui paieront les pots cassés. Belle lecon d'egoisme en effet.
Dans la vie faut savoir faire des sacrifices. On peut pas tout avoir. Tout se monnaye helas.
Si vous continuez en France a tout refuter en bloc, on court droit a la catastrophe, a cause de gens comme vous.
Les autres pays ont su faire de gros sacrifices, pour mieux repartir ensuite. Pourquoi pas la France?
Vous savez, faire des sacrifices c'est pas toujours en mal. Des fois ca fait du bien de se mettre au regime. C'est meme necessaire pour se sentir mieux dans sa peau, au lieu de se goinfrer comme des porcs.
tristesir

Message par tristesir »

Ce qui est pénible avec certaines personnes c'est qu'elles ne cherchent jamais à comprendre, vérifier la plus petite parcelle de ce qu'elles répètent.

Elles ont un manque de considération pour elles-mêmes puisqu'elles abandonnent leur humanité pour ne plus être que des perroquets trop bavards.

La paresse intellectuelle c'est ce qui mine toute démocratie !
tristesir

Message par tristesir »

Tu comptes peut etret vivre confortablement, et tant pis, c'est tes enfants qui paieront les pots cassés.
Il faut que tu comprennes quelque chose que TF1 ne t'a pas encore dit:
Quand il y'a une inflation importante , les dettes fondent comme neige au soleil 8)
(renseigne toi si tu ne me crois pas)
romain23

Message par romain23 »

Les 15 milliards du paquet fiscal coutent plus cher que le rmi, ainsi que les subventions des entreprises!

Mets ta rollex à l'heure et va écouter Pernod qui est payé par la propagande pour taper sur les chomeurs.

Et puisque tu es si malin, trouves nous en du taff, tu vois, je ne réclame meme pas d'ancienneté , juste le smig, et, bien meme gratuit ( demande D'EMT) on n'embauche pas!

Faut dire que tes partisans à L'UMP ont déménagé le territoire!

Et, pretes moi ta voiture et ton carnet de chèques , parce que vois-tu des aides à la mobilité , y en pas, contrairement à ce que tu dis, et, une fois que j'ai nourri mon mome avec 400 € , ( pas d'alloc avec un seul enfant, verifies les textes) en fin de mois, il y a plus de sous pour prendre le train;

Quoique des trains, ici, il y en a plus non plus!

ET des Postes non plus, alors, je t'attends le donneur de leçons!
foufouille

Message par foufouille »

@ denonceur
et toi apprend a lire. si tu veux je te donne mon corps, on verra conbien de temps ta "volonte" tiendra

si les humains etaient egoistes ca aurait peter depuis longtemps
au contraire les humains sont des moutons sauf certains qui sont des hyenes
supprime ta fameuse solidarite et tu veras les sales pauvres deferles sur ta zone securise
le pauvre a aucun pouvoir. le riche les a tous
denonceur

Message par denonceur »

Manifestement, vous ne voulez pas entendre parler d'efforts commun pour une meilleure société. Ok, c'est votre choix, mais venez pas pleurer ensuite que les mesures deviennent plus radicales.
@Tristesir: je suis pas aussi certain que toi que l'inflation diminue la dette. Je reste tres sceptique tu vois. On le voit bien: les prix augmentent, les gens consomment moins, font plus gaffe a leurs depenses. Ca se verifie aussi avec les entreprises: celles qui sont trop gourmandes sur leurs prix finissent toujours par le payer cher, voir de se casser la gueule carrement. Pourquoi? Parce que les gens regardent a leur porte monnaie tout simplement.
Donc ton equation me parait un peu bancale.
@Romain23: Tu as pas assez d'argent pour vivre a la fin du mois? Commence par mieux gerer ton argent peut etre, et arreter d'acheter du futile. C'est helas ceux qui ont le moins qui veulent toujours depenser plus. C'est veridique.
C'est comme certains patrons "j'ai pas de sous, j'ai pas de sous. Ouinnnn". Et quand tu leur donne des sous, ils detournent tout ce argent a des fins obscures.
Je t'accuse pas Romain23, mais la nature de l'homme fait que on doute vraiment de l'utilité de leur donner toutes ces aides.
Vous etes tellement gavés d'aides en France que on en vient a vomir. Et encore vous vous plaigniez? Ben putain, faites pas la guerre!
Pensez a ceux qui n'ont rien justement, ceux qui crevent de faim justement a cause de l'egoisme des pays riches :cry:
Au passage, j'ai pas besoin de TF1 pour reflechir. Je reflechis par moi meme. Ils veulent bien nous faire montrer ce qu'ils veulent et nous faire croire ce qu'ils veulent bien nous faire croire. Alors lache moi avec ta télé, OK? Et essaie un peu de penser par toi meme, de penser tout court.
maguy

Message par maguy »

Image
Au passage, j'ai pas besoin de TF1 pour reflechir. Je reflechis par moi meme
foufouille

Message par foufouille »

@denonceur
t'as deja "gerer" 400e ?
Répondre