La grande classe!
La grande classe INTERNATIONALE
Pour les un peu ou beaucoup polyglotte, un petit tour du monde des réactions sur ce président que le monde nous envie ça nous débarrasserait
et hop par ici
Il y a des versions dans la même langue, plus ou moins châtiées
et hop par ici
Il y a des versions dans la même langue, plus ou moins châtiées

Puisqu'on est dans l'international (par encore avec un "e" au bout) :
Le malaise au sein du couple franco-allemand éclate au grand jour
Je m'appelle Christine et - même si c'est pas drôle - JE ME RÉJOUIS !!!!
Le malaise au sein du couple franco-allemand éclate au grand jour

Je m'appelle Christine et - même si c'est pas drôle - JE ME RÉJOUIS !!!!
Moi aussi je me marre
J'attends la réaction de mes copains allemands. J'avais prévenu de ce qu'il était, nous on se le coltinait depuis 5 ans
Cette dissension est grave tout de même le couple franco-allemand était le socle de l'Europe telle que l'avait voulu de Gaulle, dont il aime tant se réclamer, pfffff il doit se retourner dans sa tombe le pauvre.
Premier client, premier fournisseur, il ne va pas assez vite dans son office de fossoyeur de la France ?

J'attends la réaction de mes copains allemands. J'avais prévenu de ce qu'il était, nous on se le coltinait depuis 5 ans

Cette dissension est grave tout de même le couple franco-allemand était le socle de l'Europe telle que l'avait voulu de Gaulle, dont il aime tant se réclamer, pfffff il doit se retourner dans sa tombe le pauvre.
Premier client, premier fournisseur, il ne va pas assez vite dans son office de fossoyeur de la France ?

Dans ma jeunesse dorée , quand je voyageais et que je disais que j'etais française, partout, au maroc, en grèce et ailleurs, les douaniers ouvraient grand les barrières des frontières.
Heureusement que je n'ai plus les moyens de voyager, parce que , en montrant mon passeport,
CE SERAIT TROP LA HONTE D'ETRE FRANCAISE!
Heureusement que je n'ai plus les moyens de voyager, parce que , en montrant mon passeport,
CE SERAIT TROP LA HONTE D'ETRE FRANCAISE!

Je viens de voir un article qui vient en réponse de certains défenseurs de qui on sait la classe (même Macione a l'air d'un gentleman à côté
)
Extrait
Donc, du point de vue des cons, qui nous prennent pour des cons, le président a raison de s’exprimer comme tous les français. Il a raison de montrer qu’il est un homme en insultant les passants. Notre président est un homme parce qu’il est vulgaire !! Oups ! Je suppose qu’on ne lui en voudra pas de se gratter les couilles en public. Histoire de rassurer les cons ! Et oui, le président est un surhomme, il est encore plus vulgaire, il se gratte les couilles en public ! Et quand on l’interroge, surtout ne pas oublier de sonoriser l’arrière du pantalon, défois qu’il nous en lâcherait un bien serré, bien caverneux pour accentuer sa vulgarité qui est, je vous le rappelle le baromètre de sa masculinité ! Super Sarko, le mâââââle !
article complet et source

Extrait
Donc, du point de vue des cons, qui nous prennent pour des cons, le président a raison de s’exprimer comme tous les français. Il a raison de montrer qu’il est un homme en insultant les passants. Notre président est un homme parce qu’il est vulgaire !! Oups ! Je suppose qu’on ne lui en voudra pas de se gratter les couilles en public. Histoire de rassurer les cons ! Et oui, le président est un surhomme, il est encore plus vulgaire, il se gratte les couilles en public ! Et quand on l’interroge, surtout ne pas oublier de sonoriser l’arrière du pantalon, défois qu’il nous en lâcherait un bien serré, bien caverneux pour accentuer sa vulgarité qui est, je vous le rappelle le baromètre de sa masculinité ! Super Sarko, le mâââââle !
article complet et source
il a encore changé
Voici notre nouveau président qui, une fois de plus "a changé" : il essaie de parler avec douceur (ce qui ne lui sied guère car en réalité cet effort lui donne un air servile et encore plus hypocrite), se contente de participer aux commémorations, et retire sa plainte dans l'affaire du SMS...