La grande classe!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

diety

Message par diety »

Maintenant je comprends bien. D'accord avec vous, et merci ! :)
maguy

La grande classe INTERNATIONALE

Message par maguy »

Pour les un peu ou beaucoup polyglotte, un petit tour du monde des réactions sur ce président que le monde nous envie ça nous débarrasserait

et hop par ici

Il y a des versions dans la même langue, plus ou moins châtiées :lol:
superuser

Message par superuser »

Puisqu'on est dans l'international (par encore avec un "e" au bout) :

Le malaise au sein du couple franco-allemand éclate au grand jour

:lol: :lol: :lol:

Je m'appelle Christine et - même si c'est pas drôle - JE ME RÉJOUIS !!!!
maguy

Message par maguy »

Moi aussi je me marre :lol: :lol:

J'attends la réaction de mes copains allemands. J'avais prévenu de ce qu'il était, nous on se le coltinait depuis 5 ans :?

Cette dissension est grave tout de même le couple franco-allemand était le socle de l'Europe telle que l'avait voulu de Gaulle, dont il aime tant se réclamer, pfffff il doit se retourner dans sa tombe le pauvre.

Premier client, premier fournisseur, il ne va pas assez vite dans son office de fossoyeur de la France ? :evil:
romain23

Message par romain23 »

Dans ma jeunesse dorée , quand je voyageais et que je disais que j'etais française, partout, au maroc, en grèce et ailleurs, les douaniers ouvraient grand les barrières des frontières.

Heureusement que je n'ai plus les moyens de voyager, parce que , en montrant mon passeport,

CE SERAIT TROP LA HONTE D'ETRE FRANCAISE! :cry:
maguy

Message par maguy »

CE SERAIT TROP LA HONTE D'ETRE FRANCAISE!
Non, Romain, la France ne se limite pas à qui on sait, heureusement :evil:

Mes potes allemands n'oseront pas me confondre et puis les inconnus, je sarais quoi leur répondre :lol:

La honte, c'est qu'ils soient français, même à motié c'est déjà trop :evil:
maguy

Message par maguy »

Je viens de voir un article qui vient en réponse de certains défenseurs de qui on sait la classe (même Macione a l'air d'un gentleman à côté :? )

Extrait

Donc, du point de vue des cons, qui nous prennent pour des cons, le président a raison de s’exprimer comme tous les français. Il a raison de montrer qu’il est un homme en insultant les passants. Notre président est un homme parce qu’il est vulgaire !! Oups ! Je suppose qu’on ne lui en voudra pas de se gratter les couilles en public. Histoire de rassurer les cons ! Et oui, le président est un surhomme, il est encore plus vulgaire, il se gratte les couilles en public ! Et quand on l’interroge, surtout ne pas oublier de sonoriser l’arrière du pantalon, défois qu’il nous en lâcherait un bien serré, bien caverneux pour accentuer sa vulgarité qui est, je vous le rappelle le baromètre de sa masculinité ! Super Sarko, le mâââââle !

article complet et source
carl

Message par carl »

auxi

Message par auxi »

Mouais… Pour ma part, j'aurais apprécié et approuvé que Mitterrand accueille le baron Seillère d'un "dégage, sac à m…" bien senti.
superuser

il a encore changé

Message par superuser »

Voici notre nouveau président qui, une fois de plus "a changé" : il essaie de parler avec douceur (ce qui ne lui sied guère car en réalité cet effort lui donne un air servile et encore plus hypocrite), se contente de participer aux commémorations, et retire sa plainte dans l'affaire du SMS...

:lol:
Répondre