Yes, of course !elusive_reclusive a écrit :Sophie, tu nous diras si tu testes ?
Pas pour tout de suite... J'ai anticipé la prochaine hausse du tabac en me constituant un stock. Dès que je l'ai grillé, j'attaque !
Yes, of course !elusive_reclusive a écrit :Sophie, tu nous diras si tu testes ?
Rien que le temps passé à les rouler...maguy a écrit : Le problème de la machine à rouler est qu'il y a un défaut de soudure au niveau du caoutchouc, l'appareil me durait un mois, mais je rajoutais un filtre.
Je suis revenue à la tubeuse. Je dois prévoir quand je sors et en préparer, mais un paquet de 30 g dure facilement 3 jours.
superuser a écrit : J'ai anticipé la prochaine hausse du tabac en me constituant un stock.
J'ai eu du mal à m'habituer à une nouvelle marque (gizeh était très bien mais bolloré c'est nul). Il ne faut pas mettre trop de tabac, ça coince, ni trop peu on se retrouve avec un tube vide.Je sais pas pourquoi mais la tubeuse m'éclatait littéralement les tubes!
Je voulais te suggérer de fumer du saumon, mais je viens de trouver une info confondante : le saumon a augmenté de 29% cette année.Sinon, la hausse de 6% des prix du tabac le 1er octobre est confirmée.
logiquement je devrais être peinard et ne plus rien dépenser avant, au plus tôt, mi novembre je pense,
Oui ! J'en ai justement un sous le coude... Je le publierai quelques jours avant l'augmentation de 6%.patapoum a écrit :PS : "les chômeurs et la clope", voila qui ferait un article intéressant.
Patdu49 est, à la base, accro à la clope (25 par jours)...serabeth a écrit :Ça fait quand même 4 pages que Patdu49 fait de la pub pour un produit vendu sur Internet. Il est même tellement enthousiaste qu'on peut déjà penser que ce produit rend vraiment accro.
Parce que nous connaissons Patdu49 depuis très très longtemps — il suit Actuchomage depuis le début — et savons qu'il est d'une nature excessive, voire parfois obsessionnelle (d'ailleurs, il a déjà été banni des forums il y a quelque temps pour cela). C'est pourquoi il bénéficie d'un "traitement de faveur"Chaque fois que, sur ce forum, quelqu'un a seulement fait mine de promouvoir un truc quelconque, on lui a sauté dessus avec beaucoup d'a priori, et des réflexions sur son mercantilisme. Et on lui a indiqué la porte.
Là c'est différent et je voudrais savoir pourquoi.
Ma très chère Serabeth, je suis fumeuse depuis... 40 ansOserai-je encourir le courroux des fumeurs (qui peuvent être extrêmement désagréables quand ils n'ont plus de cigarettes) en faisant une petite réflexion :
Voila, pas de culpabilisation de part et d'autre, la vie en général est une leçon de courtoisie.je passe la journée à "vapoter", sans me sentir vraiment "rassasié"... Même si quant je fume mes clopes normales, je les trouve maintenant dégueulasse (mais ne peut pas encore m'en passer pourtant).