Publié : 09 juil. 2007

Je connais déjà ce site Pili mais merci quand même

https://forums.actuchomage.org/
On peut peut-être squatter chez quelqu'un sans enfant quelques temps, mais avec des gosses, il leur faut des repères, une école, une nounou.Juste une chose! On dit souvent que c'est plus facile de bouger sans enfant, mais en quoi les enfants empêchent ils de bouger?
Oui, désolée, j'ai une moralePhil92150 a écrit :Si, en plus, tu as une morale, ca va etre dur de te faire entrer dans la vie active pour de bonLes autres n'en auront peut-etre pas autant !
Ca existe ça un bouquin pour lutter contre l'asociabilité? Je suis une solitaire de nature, ce fut toujours ainsi.achetes-toi d'abord un bon bouquin pour lutter contre ton asociabilité aigue
Il existe certainement pléthore de bouquins écrits par des peudo-psy, mais laisse tomber.Ca existe ça un bouquin pour lutter contre l'asociabilité? Je suis une solitaire de nature, ce fut toujours ainsi.
Oui, c'est bien vrai, MaguyOu au contraire, tu trouveras des appuis ou de vrais amis où tu ne les attendais pas.
- Le cinéma, c’est avant tout un travail d’équipe… Cela vous a-t-il vraiment changé du travail solitaire du chanteur ?
BREL : Non… Pour la comédie musicale, on peut beaucoup plus parler de travail d’équipe.
BRASSENS : Je ne crois pas que ce soit le travail d’équipe, ou quoi que ce soit d’autre, qui apporte ou n’apporte pas quelque chose de plus… Un type aime jouer la comédie ou il n’aime pas. Moi, je n’aime pas ça, mais je n’ai rien contre le travail d’équipe. Le film que j’ai fait, Porte des Lilas, je l’ai fait avec des copains comme Brasseur, Bussières, ça marchait très bien. Ils ne me gênaient pas. Je ne les gênais pas. Ce que je n’aime pas, c’est le côté technique, mécanique ; pas plus que ce micro que vous nous avez foutu sous le nez !
FERRÉ : Quand nous chantons, que nous sommes seuls devant les projecteurs, avec juste le costume, la guitare ou le piano, nous savons ce qu’est la solitude d’un chanteur. On s’en arrange avec ce qu’on appelle " du métier", mais ce n’est pas toujours facile. Ce que je me demande, c’est si, pour Brel, la solitude au théâtre est la même qu’au tour de chant ?
BREL : Oui c’est la même solitude.
FERRÉ : Tu veux dire quand tu tiens ton rôle, au milieu des autres, tu es aussi seul que quand tu chantes dans une salle pendant deux heures ? Ca, c’est nouveau pour moi… je ne me rends pas compte.
BRASSENS : Mais si… Parce que si ça n’est pas bon, on dira que c’est lui qui n’est pas bien. Il faut quand même qu’il pousse son cri…
FERRÉ : Il est déjà dans sa carapace au moment où il entre en scène…
BREL : Pour L’Homme de la Mancha, c’est un peu différent parce que c’est moi qui ai provoqué cette folie. Donc je reste un peu seul avec ma folie.
- Les autres ne la partagent pas ?
BREL : Si, ils la partagent ! Mais il est vraisemblable qu’ils ne considèrent pas tous cela comme une folie. Enfin moi, dans l’instant où je joue, je suis aussi seul que dans le tour de chant.
BRASSENS : Ne t’inquiètes pas. De toute façon, tu es toujours seul partout, tout le temps. Et tu n’es pas le seul d’ailleurs !
BREL : Mais bien sûr ! Le type qui me dit qu’il n’est pas seul dans la vie, c’est qu’il est plus Belge que moi !