Mail à ma conseillère Paupaul
Re: Mail à ma conseillère Paupaul
Vous aviez dit d'entrée travailler régulièrement, j'imagine que vous pouvez le prouver très facilement (peut être même que vous déclarez vos heures travaillées lors de votre actualisation mensuelle), aussi si c'est bien le cas ce serait le seul argument à développer lors de votre RDV de la semaine prochaine avec le directeur de votre agence.
Je vous remercie paulactu .
J'ai toutefois nettement l'impression qu'ils m'ont désormais dans le colimateur et que mes arguments ne seront pas écoutés car je me les
suis mis à dos .
J'appréhende énormément cet entretien ; je sens que ça va être extrêmement tendu et j'avoue que si je trouvais un moyen de ne pas y aller
; ça me soulagerait .
Mon mail a été une erreur et je sens que je vais le payer cher .
Je n'ai que deux mots à dire : " Au secours " .
J'ai toutefois nettement l'impression qu'ils m'ont désormais dans le colimateur et que mes arguments ne seront pas écoutés car je me les
suis mis à dos .
J'appréhende énormément cet entretien ; je sens que ça va être extrêmement tendu et j'avoue que si je trouvais un moyen de ne pas y aller
; ça me soulagerait .
Mon mail a été une erreur et je sens que je vais le payer cher .
Je n'ai que deux mots à dire : " Au secours " .
Venez à cet entretien avec votre CV parfaitement au point ; montrez-le à cette personne en lui demandant ce qui ne va pas.
Elle comprendra mieux votre énervement.
Enfin j'espère.
Elle comprendra mieux votre énervement.
Enfin j'espère.
Merci serabeth .
Je crois que je vais me mettre au yoga
( bon j'arrive à avoir un peu d'humour , tout n'est pas perdu donc ) .
Pole Emploi favorise très certainement une hausse significative de la pratique des activités de relaxation
.
Je crois que je vais me mettre au yoga

Pole Emploi favorise très certainement une hausse significative de la pratique des activités de relaxation

Dernière modification par fredolido le 25 août 2011, modifié 1 fois.
Et peut-être aussi le kick-boxing...Pole Emploi favorise très certainement une hausse certaine de la pratique des activités de relaxation.

Je donne de mes nouvelles ( mieux vaut tard que jamais
; j'ai pas mal travaillé ces derniers temps ... ) . Donc suite à mon rendez-vous avec la directrice de mon agence PE ; avec qui ce fut tendu comme je le pensais mais par la suite l'atmosphère s'est apaisée , ( eh oui j'ai accepté et je suis allé à leur atelier CV ; j'ai courbé l'échine ) finalement je bascule dans le volet social du RSA et je vais bénéficier d'un accompagnement avec le Conseil Général .

Ce qu'ils veulent, c'est nous occuper.
On peut participer sans être dupe (parle à mon cul, ma tête est malade…).
On peut participer sans être dupe (parle à mon cul, ma tête est malade…).

Nous, les anciens on l'a compris. Tiens, c'est mon tour la semaine prochaineOn peut participer sans être dupe (parle à mon cul, ma tête est malade…).

J'apporte quoi à la prochaine prestation : mon tricot ou le vernis à ongles ?

Très onéreuse Polinette.
Je vous écris pour vous dire que je caresse l'espoir de ne jamais vous revoir. Loin des yeux, loin du coeur. Je vous ai détestée dès le premier regard. J'ai senti une extrême réciprocité dans nos non-échanges.Vous tenez d'un croisement improbable entre un bitbull et un york. Vous sembliez rêver de dominer et vous vous contrôliez si peu. Je garderais de vous le souvenir d'une tentative avortée d'aboyer. Puissiez-vous à jamais rester silencieuse. Je vous souhaite de poursuivre votre carrière dans les abysses du néant de votre pâle existence. Je vous remercie d'avoir croisé ma route. Magnifique trophée. Faîtes en moins, et tout ira bien. Bien à vous, Polinette.
Plumette, pour vous desservir
Je vous écris pour vous dire que je caresse l'espoir de ne jamais vous revoir. Loin des yeux, loin du coeur. Je vous ai détestée dès le premier regard. J'ai senti une extrême réciprocité dans nos non-échanges.Vous tenez d'un croisement improbable entre un bitbull et un york. Vous sembliez rêver de dominer et vous vous contrôliez si peu. Je garderais de vous le souvenir d'une tentative avortée d'aboyer. Puissiez-vous à jamais rester silencieuse. Je vous souhaite de poursuivre votre carrière dans les abysses du néant de votre pâle existence. Je vous remercie d'avoir croisé ma route. Magnifique trophée. Faîtes en moins, et tout ira bien. Bien à vous, Polinette.
Plumette, pour vous desservir
Bravo Plumette
. Voilà une lettre de désamour comme je rêverais d'en écrire ... Avez-vous déposé le copyright ou m'autorisez- vous à m'en inspirer pour une lettre future ? 

Plumette403 a écrit : Je vous souhaite de poursuivre votre carrière dans les abysses du néant de votre pâle existence.
Qu'est ce que c'est commode l'anonymat d'un forum pour dire des méchancetés pareilles

Il y a bien des jours où je me demande ce que je fais ici, cette intervention est probablement une de mes dernières interventions si ce n'est la dernière, à quoi bon s'échiner à aider certains pour se faire assassiner par d'autres sur un même forum

à Paulactu :
Plumette "écrit" à sa conseillère personnelle avec laquelle elle a visiblement un gros contentieux.
Je comprends que vous le preniez mal mais cela ne vous vise pas personnellement Paulactu. Les personnes qui ont des questions ici apprécient votre aide et vous en sont reconnaissantes, mais vous savez bien qu'il y a aussi des conseillers méprisants voire infects, de même qu'il y a des DE extrêmement désagréables.
Rien n'empêche un conseiller de le dire, quand il trouve certains DE imbuvables, ou profiteurs, ou menteurs ; il peut même le dire dans les médias à visage découvert.
Pour les chômeurs ce n'est pas tout à fait pareil. Heureusement qu'il y a l'anonymat des forums pour dire ce qu'on pense vraiment, sinon il ne resterait qu'à tout encaisser sans rien dire pour ne pas se retrouver à la rue.
Plumette "écrit" à sa conseillère personnelle avec laquelle elle a visiblement un gros contentieux.
Je comprends que vous le preniez mal mais cela ne vous vise pas personnellement Paulactu. Les personnes qui ont des questions ici apprécient votre aide et vous en sont reconnaissantes, mais vous savez bien qu'il y a aussi des conseillers méprisants voire infects, de même qu'il y a des DE extrêmement désagréables.
Rien n'empêche un conseiller de le dire, quand il trouve certains DE imbuvables, ou profiteurs, ou menteurs ; il peut même le dire dans les médias à visage découvert.
Pour les chômeurs ce n'est pas tout à fait pareil. Heureusement qu'il y a l'anonymat des forums pour dire ce qu'on pense vraiment, sinon il ne resterait qu'à tout encaisser sans rien dire pour ne pas se retrouver à la rue.
l y a bien des jours où je me demande ce que je fais ici, cette intervention est probablement une de mes dernières interventions si ce n'est la dernière, à quoi bon s'échiner à aider certains pour se faire assassiner par d'autres sur un même forum
(Paulactu)
Hé, paulactu, on a besoin de vous pour continuer ! Faut pas generaliser! Plumette a un humour un peu particulier. C'est vrai que le chomage et l'exclusion engendre la haine et il faut beaucoup veiller pour ne pas tomber dans le panneau. Des fois, on se demande si c'est pas fait expres cette rage et cette montée de la haine, les uns contre les autres!
Mais comme le dit si justement Serabeth, il n'y a aucun lieu pour que les chomeurs puissent deverser la violence subie au quotidien, face à toutes ces situations d'injustice!IL serait dommage que vous partiez après un si long chemin avec nous!

Hé, paulactu, on a besoin de vous pour continuer ! Faut pas generaliser! Plumette a un humour un peu particulier. C'est vrai que le chomage et l'exclusion engendre la haine et il faut beaucoup veiller pour ne pas tomber dans le panneau. Des fois, on se demande si c'est pas fait expres cette rage et cette montée de la haine, les uns contre les autres!
Mais comme le dit si justement Serabeth, il n'y a aucun lieu pour que les chomeurs puissent deverser la violence subie au quotidien, face à toutes ces situations d'injustice!IL serait dommage que vous partiez après un si long chemin avec nous!

@ Paulactu,
Je serais vraiment désolée si vous partiez...
Je comprends que certains propos aient pu vous blesser, car en tant que demandeur d'emploi , je trouve également que certains propos généralisés sur les conseillers de Pôle emploi sont excessifs. Néanmoins, il est probable que ce soit plus sur la structure en elle même qu'il y est des griefs que sur les conseillers.
Pour ma part, j'ai des bons rapports avec ma propre conseillère pôle emploi, qui s'est toujours trouvée à mon écoute, empathique , me filant des "tuyaux" pour du travail, me proposant sans m'imposer des stages, etc.
Par ailleurs, j'apprécie à juste titre les compétences des conseillers indemnisation et placement qui interviennent sur ce forum, et les REMERCIE pour la disponibilité dont ils font preuve!
A très bientôt j'espère...
Je serais vraiment désolée si vous partiez...

Je comprends que certains propos aient pu vous blesser, car en tant que demandeur d'emploi , je trouve également que certains propos généralisés sur les conseillers de Pôle emploi sont excessifs. Néanmoins, il est probable que ce soit plus sur la structure en elle même qu'il y est des griefs que sur les conseillers.
Pour ma part, j'ai des bons rapports avec ma propre conseillère pôle emploi, qui s'est toujours trouvée à mon écoute, empathique , me filant des "tuyaux" pour du travail, me proposant sans m'imposer des stages, etc.
Par ailleurs, j'apprécie à juste titre les compétences des conseillers indemnisation et placement qui interviennent sur ce forum, et les REMERCIE pour la disponibilité dont ils font preuve!

A très bientôt j'espère...
Dernière modification par Leila le 18 sept. 2011, modifié 1 fois.