Quand j'ai montré la lettre au responsable du salon, il était vraiment embêté et désolé, les bras lui en sont tombés.
J'imagine bien... Ça fait désordre !Quand j'ai montré la lettre au responsable du salon, il était vraiment embêté et désolé, les bras lui en sont tombés.
diety a écrit :paulactu a écrit:Alors disons qu’une invitation n’a pas de caractère obligatoire
Idem pour mes invitations "orales": Les 2 prestations m'ont été proposées de façon mensongère, pourtant dans le contexte d'un contrat dit de "suivi social" (c'est à dire que le temps que je règle mes problèmes pôle-emploi,ou cap-emploi me fiche la paix) la menace de sanction a plané :diety a écrit : La phrase qui utilise le mot "inviter" dans ma "lettre d'invitation" était vraiment écrite en rouge.
oui mince!faribole a écrit :"et je les zemmerd comme dirait Brigitte Fontaine"
ah ben Brigitte, elle dit même "et je vous encule"
Nous sommes d'accord. Cette lettre m'avait plutôt mis en colère d'où ma petite attaque qui, je l'espère, a freiné pole emploi de ma ville dans l'envie de récidiver.Diety : l'exemple de l'invitation forcée au salon est un Must de la connerie, certains PE abusent et je peux comprendre la panique de certains à lire ce courrie
Qu'attend le gouvernement pour nous mettre à chacun un bracelet électronique? Après tout, ils nous considèrent comme une sorte de délinquantsJe rassure Maguy nous n'avons aucun moyen de savoir si oui ou non vous vous rendez sur un salon
Je ne crois pas que les employés de Pole emploi ont (déjà) accès aux listing de tes retraits/achats par carte bancaire ou aux relevés des stations relais de téléphone portable.c'est plus subtil que ça, le bracelet électronique est virtuellement déjà présent, tu sais bien
Tu veux dire la publicité et la TV?non, mais y a déjà le contrôle psychologique par les procédés les moins orthodoxes
"La bagnole, la télé, le tiercé
C'est l'opium du peuple de France
Lui supprimer, c'est le tuer
C'est une drogue à accoutumance"
bien, moi, j' hallucine moins: cet abus concerne tout ce qui découle de pôle-emploi, soit, y compris cap-emploipaulactu a écrit :Pour les CAP EMPLOI j'hallucine quand je lis les témoignages. Côté PE nous n'avons aucune remontée d'information durant l'accompagnement.