Mais mon cher, si ces gens ont des choses à jeter c'est qu'ils ne sont pas aussi pauvres qu'ils veulent nous le faire croire !
On est beaucoup trop bon avec le peuple.
(pas de panique, c'est juste moi, c'est pas un troll !!)
Maintenant quand tu vas faire tes courses chez C..... tu as droit à un petit porte clefs d'un footballeur a partir d'une certaine somme depensée.
Suis contente, j'ai gagnée la maquette de Julien Escudé. sais meme pas qui c'est!
Et j'en fais quoi après?
ensuite tu as un ticket avec un code barre et tu gagnes quelque chose. Ils se precipitaient tous , en me filant des coups de chariots pour verifier le numero gagnant!
Au Secours! ça ne fait que commencer!
( vivement que je retrouve les petits marchés locaux de l'occitanie)
Mais mon cher, si ces gens ont des choses à jeter c'est qu'ils ne sont pas aussi pauvres qu'ils veulent nous le faire croire !
Tu n'as jamais entendu parlé du crédit?
En principe, les gens jettent les objets qui ne fonctionnent plus. En outre, ces objets ont été conçu pour ne pas fonctionner trop longtemps, évidemment.
J'ai juste essayé de faire de l'humour, Tristesir.
C'est-à-dire qu'il ne faut pas prendre ma phrase au premier degré, comprenez-vous.
De mon côté j'ai évité de prendre au 1er degré les échanges masculins ci-dessus à propos des femmes, de leur cerveau et des p'tites bières pendant le machtedefoute.
Ne critiquez pas le foot, bande d'ingrats !
15 000, QUINZE MILLE ! emplois prévus ... en 2016.
Le foot est l'avenir de l'homme et de la femme.
Sept stades à rénover, quatre nouveaux à construire, près d'1,7 milliard d'euros pour des grands chantiers... le football c'est aussi une histoire de chiffres. La France, qui vient d'être désignée pour accueillir l'Euro 2016 de football, compte bien sur cette "manne" pour créer des emplois. Car le foot business, c'est aussi de l'activité et pas uniquement du spectacle. La Fédération française de football évoque au total 15.000 emplois générés par l'organisation de cette grande compétition sportive. D'abord pour bâtir et rénover les douze stades choisis pour accueillir les matches des sélections européennes. Mai aussi ensuite autour de ces nouveaux centres d'affaires que sont en train de devenir les stades... Et là ce sont plus de 4000 emplois durables qui devraient être créés dans la surveillance, la restauration, le commerce, les services...