ce qui est debile ,c'est de proner a outrance le systeme danois lorsqu'on a jamais foutu les pieds a copenhague mais bondiscours est d’une débilité.

Avec ta façon de voir les choses, 563 euros c est mieux que 381 euros, moyen de subsistance généralement donné aux eremistes célibataire sans enfant.Que ça explique aussi les scandaleux 563 euros versés aux handicapés car ils ne se "bougent" pas?
Tu as mal lu ou mal compris.Au début de mes petits écrits, om me soutenait que tout était fait pour les chômeurs,
Sans aller jusqu'à ces vilaines pensées, il faut reconnaitre que 1 million de chomeurs qui revendiquent 1400 euros par mois sur les champs elysees ca aurait plus d'impact que les habituelles pleurnicheries dont certains nous gratifient ici.maintenant que ce manque de considération des pouvoirs publics est de la faute aux chômeurs…La fameuse culpabilisation.
P.PERRIN, quand tu auras fini avec tes amalgames à 2 balles, tu nous feras signe parce que là, franchement, tu commences vraiment à dire n'importe quoi et ça devient pénible.Parce que la copine de Victorine fait son repassage, l’escroc du Lanquedoc Roussillon peut donc claquer l’argent des citoyens ? Ce discours est d’une débilité.
Je remarque juste qu’a part les attaques personnelles à mon encontre, personne ne répond a diety, chômeur handicapé. Peut-être que Diety a vu comme moi que ce pays avait l’argent nécessaire pour répondre a sa demande inscrite en toutes lettres dans la constitution de la république ?Il n'y a pas de travail pour moi? Ok, d'accord. J'accepte, pas de problème. Alors qu'on me donne juste un peu de fric pour que je puisse vivre, et qu'on me foute la paix. Ca me suffirait largement.
Moi je pense que cette remarque est juste et confirmée par la réaction de certains intervenants de ce forum. Le CPE n’est qu’un élément, un moyen pour mobiliser mais dont les chômeurs ne sont pas la finalité.Le CPE est juste un élément de plus dans la précarisation ambiante et l'intimidation du salarié, et il y aura d'autres "détails" d'intimidations qui suiveront, j'en suis sûr.
Attaque infondée car je travaille, subvient à mes besoins (pas trop mal), et sans faire de repassage….Et pour descendre dans la rue, j’attends un ordre clair des organisations qui ne vient pas : une meilleure prise en compte du chômage et du handicap par les pouvoirs publics. Des mots que les syndicats évitent de prononcer malgré la richesse du pays et des régions.En tous cas, l'industrie du kleenex avec des clients comme P.PERRIN a encore de beaux jours devant elle !
Mais oui, P.PERRIN, sur fond de cpe, il s'agit bien d'une mobilisation anti cohésion anti-sociale de Boorlo, Villepin et leur clique.Moi je pense que cette remarque est juste et confirmée par la réaction de certains intervenants de ce forum. Le CPE n’est qu’un élément, un moyen pour mobiliser mais dont les chômeurs ne sont pas la finalité.
Ben justement, c'est là qu'il y a un malaise. Car les syndicats pourraient attiser cette précarité en répétant quelques vérités comme les millions de chômeurs non indemnisés, et que le pays a la richesse pour y remédier… Quand ils veulent faire mousser une idée, en principal ils savent faire, avec les tracts, les banderoles…etc. Mais justement, là, ils n'en parlent pas. Alors que c’est le problème numéro un. Tout ça fait quand même révolutionnaires petits bras... Non ?Maintenant si les 4 millions de chômeurs sont prêts à s'engager, nous pouvons encore faire mieux surtout que nous avons tout le temps nécessaire, pas forcément les moyens mais beaucoup de mouvements ont vu le jour à partir de rien.
Je sombre dans le misérabilisme ou c'est les syndicats qui prennent les chômeurs pour des cons?....Ce que tu devrais comprendre, c'est que tu donnes dans le misérabilisme