personne dans le politiquement correct etablishment francais n'a envie de s'y pencher ,le croquemitaine est bien comme cela , y fait peur et c'est bien comme caIl serait d'ailleurs intéressant que des politologues et journalistes se penchent sur cette question.

les clichés ,c'est comme pour le chomage ,ca rassure !
ce qui ramene a l'idée qu'il faut effectivement l'interviewer sur des bases saines du type de celle evoquée par triste sir ,des vraies questions quoi

sur le reste effectivement ,va s'en degager sans problemes .
je pense que c'est un nationaliste pur avant toutes choses ,ce qui explique les melanges entre antisemitisme et politique israelienne .
de meme ,le racisme d'un homme qui a ete engagé volontaire dans la legion ou faut le rappeler le ratio doit etre d'un francais et meme européen ,de plus de un sur 10 est assez paradoxal aussi !
ya des regiments plus engagés politiquement de ce coté la aussi , comme option de depart .
ses amitiés pro irackiennes a l'epoque peuvent detonner aussi vu le profil du personnage ,etonnant pour un raciste .
ses contacts avec les tchechenes pour leurs soi disant procurer des armes ,etonnant aussi !
le pen ,c'est avant tout le profil de beaucoup de chiens de guerre de son epoque , des nationalistes affairistes opportunistes et leurs contradictions ideologiques !
ca rejoint aussi dans le comportement ,un certain mileu corse replié sur son nationalisme ilotier mais vivant en afrique des affaires .
entre un libanais catho expatrié en afrique et un lepeniste , point de grandes divergences en fait !
c'est plutot dans cette mouvance intellectuelle la qu'il faut situer lepen en dehors des clichés grand mechant loup

bon ,on verra mais je pense pas qu'il faille attendre grand chose du RDV vu l'age avancé du pappy ,quelques rotomontades peut etre mais je doute !!!
a voir et bon courage !