D'autant plus que le personnel piqueur peut très bien être des élèves infirmières qui acquierent ainsi de la pratique, pas rassurant... ou même des médecins retraités qui ont la tremblotte
( quote)
Et allez savoir si dans la précipitation, les seringues sont changées entre 2 patients. Est qu'on les voient monter leur aiguille sur l'embout! Bonjour , les hepatites et le HIV!
En tout cas, je reçois l'avis du lycée pour vacciner mon fils , qui me demande d'y joindre le bon de vaccination de la securité sociale. Or, je n'ai jamais reçu ce bon et les papiers étaient à remettre au lycée pour le 26 novembre. Je cours donc à la CPAM chercher le bon. Après 45 minutes de queue , et après avoir pris un quart d'heure pour demander à sa collègue, je reçois enfin le bon de vaccination. La dame me dit " vous comptez vraiment le faire vacciner" ( Comme si je courais un grave danger) .
Je remplis les papiers du lyçée sans donner l'autorisation à mon fils mineur de se faire vacciner !
Mais, comme c'est l'avis de l'enfant qui compte, mon fils ne le souhaitais pas!
Dans sa classe, il y en a peine 3 ou 4 qui sont d'accord !
Aujourd'hui, je reçois un bon de vaccination de la securité sociale , par la poste, et, je me retrouve avec 2 bons de vaccination!

(je ne sais pas si cela se revend bien au marché noir, pour arrondir mon RSA non deductible d'impots!
Trop drole , la coordination. J'espère qu'il en sera pareil du Tamiflu en cas de problèmes!
2 doses pour 1 personne!