JO Paris 2024 : C'est la fête !
Re: JO Paris 2024 : C'est la fête !
La liste (d'une partie) des financeurs de cette plaisanterie de mauvais goût :
Coca Cola, Delta, Eli Lilly, Toyota Motor Corp., Visa, Comcast's Xfinity...Je les boycotterai personnellement d'autant plus facilement que ces marques ne font pas partie de mon quotidien.
Coca Cola, Delta, Eli Lilly, Toyota Motor Corp., Visa, Comcast's Xfinity...Je les boycotterai personnellement d'autant plus facilement que ces marques ne font pas partie de mon quotidien.
J'ai pu constater sur une vidéo que le poudré s'y est emmerdé comme un rat mort.
"Peut-être pas assez "cuir" pour lui"... a ironisé une observatrice.

"Peut-être pas assez "cuir" pour lui"... a ironisé une observatrice.
Dernière modification par Ambre le 29 juil. 2024, modifié 1 fois.
Surtout, 3 heures sans poudre, il décroche (je suis sérieux. Je connais bien le sujet). Car pas moyen de snifer quand on préside une cérémonie officielle suivie par 1 milliard de téléspectateurs.
REVENONS AUX SPORTS !
Jeux Olympiques de Paris : L’Entraînement de Triathlon annulé à cause de l’eau polluée
L'entraînement de natation du triathlon annulé en raison de la pollution de la Seine, malgré un milliard d'euros dépensé pour rendre le fleuve propre.
Ça va les gueux, ça va les pauvres ? Pas trop mal où je pense ?
Ça vous fait plaisir que plus d'un milliard d'euros ait été dépensé pour… pas grand-chose ? Ah si, la ministre des Sports et Anne Hidalgo y ont pris un bain (bien enrobées dans leurs combinaisons), suivi d'une douche au gel antibiotique multi-germes (j'ai le même quand je me baigne dans des eaux dont je ne sais si elles sont propres à la baignade).
REVENONS AUX SPORTS !
Jeux Olympiques de Paris : L’Entraînement de Triathlon annulé à cause de l’eau polluée
L'entraînement de natation du triathlon annulé en raison de la pollution de la Seine, malgré un milliard d'euros dépensé pour rendre le fleuve propre.

Ça va les gueux, ça va les pauvres ? Pas trop mal où je pense ?

Ça vous fait plaisir que plus d'un milliard d'euros ait été dépensé pour… pas grand-chose ? Ah si, la ministre des Sports et Anne Hidalgo y ont pris un bain (bien enrobées dans leurs combinaisons), suivi d'une douche au gel antibiotique multi-germes (j'ai le même quand je me baigne dans des eaux dont je ne sais si elles sont propres à la baignade).
Et REVENONS À LA CÉRÉMONIE !
Le CIO s’excuse et bloque le replay dans certains pays, tandis que la société C Spire retire toutes ses publicités des JO 2024
Le CIO (Comité International Olympique) a présenté ses excuses et a bloqué le replay dans plusieurs pays, tandis que la société de télécommunications C Spire a retiré toutes ses publicités.
Oui, vous avez bien lu, le sixième fournisseur de services sans fil aux États-Unis se retire du plus grand événement sportif mondial, en signe de protestation.
« Nous avons été choqués par les moqueries de la Cène lors des cérémonies d’ouverture des JO de Paris. C Spire retirera ses publicités des Jeux olympiques », a annoncé la société sur X.
La vision inclusive française ne fait pas l'unanimité.
https://lemediaen442.fr/le-cio-sexcuse- ... s-jo-2024/

Le CIO s’excuse et bloque le replay dans certains pays, tandis que la société C Spire retire toutes ses publicités des JO 2024
Le CIO (Comité International Olympique) a présenté ses excuses et a bloqué le replay dans plusieurs pays, tandis que la société de télécommunications C Spire a retiré toutes ses publicités.
Oui, vous avez bien lu, le sixième fournisseur de services sans fil aux États-Unis se retire du plus grand événement sportif mondial, en signe de protestation.

« Nous avons été choqués par les moqueries de la Cène lors des cérémonies d’ouverture des JO de Paris. C Spire retirera ses publicités des Jeux olympiques », a annoncé la société sur X.
La vision inclusive française ne fait pas l'unanimité.

https://lemediaen442.fr/le-cio-sexcuse- ... s-jo-2024/
Yves écrit : "Ah si, la ministre des Sports et Anne Hidalgo y ont pris un bain (bien enrobées dans leurs combinaisons)"
...provoquant une recontamination ?
...provoquant une recontamination ?

Une excuse ne suffit pas, il y a manquement grave aux règles des Jeux. Une sanction est nécessaire.
Dernière modification par ZNATION le 28 juil. 2024, modifié 1 fois.
Ce fil ne commençait pas comme "un fil complotiste", mais pas non plus comme une célébration des Jeux.
D'ailleurs, je suis étonné que n'ait pas encore été relayée l'information concernant la mort de l'entraîneur de boxe des Iles Samoa, victime d'un arrêt cardiaque, au village olympique. Alors qu'il lisait le Da Vinci Code. Non, ça c'est pas vrai. Mais avouez que ça vous a excité.
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-ol ... 90156.html (J'ai pas lu l'article)
Quand à Philippe Katerine, il a dit : "Cette chanson va vers la paix. L'homme nu est par essence inoffensif, car on ne peut pas cacher d'arme."
Peut-être y a-t-il réfléchi depuis. Mais je ne suis pas sûr que toutes les femmes partagent son avis. (Je tente de résister au petit diablotin dans ma tête qui me pousse à évoquer le beau-père du ""chanteur"").
D'ailleurs, je suis étonné que n'ait pas encore été relayée l'information concernant la mort de l'entraîneur de boxe des Iles Samoa, victime d'un arrêt cardiaque, au village olympique. Alors qu'il lisait le Da Vinci Code. Non, ça c'est pas vrai. Mais avouez que ça vous a excité.

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-ol ... 90156.html (J'ai pas lu l'article)
Quand à Philippe Katerine, il a dit : "Cette chanson va vers la paix. L'homme nu est par essence inoffensif, car on ne peut pas cacher d'arme."
Peut-être y a-t-il réfléchi depuis. Mais je ne suis pas sûr que toutes les femmes partagent son avis. (Je tente de résister au petit diablotin dans ma tête qui me pousse à évoquer le beau-père du ""chanteur"").
Comme dit Xavier Poussard (celui qui a révélé l'affaire Jean-Brigitte Trogneux/Macron), la présence de Philippe Katherine dans une cérémonie JO, c'est une "private joke" (une blague entre soi) bobo parisienne.
Qu'est-ce que les Ricains, les Sénégalais, les Chinois… en ont à foutre de Philippe Katherine et de sa chanson. Ils ne voient qu'un gros mec peint en bleu, possiblement à poil, entouré de drag-queens.

C'est ça que les Français n'ont toujours pas compris. Il s'agissait d'un spectacle diffusé en mondovision, devant 1 milliard de spectateurs. Pas d'une fête entre potes cocaïnés dans un hôtel particulier du Marais.

Écoutez l'analyse de la cérémonie par Soral, Hindi, Jovanovic, Poussard… Ça déménage ! Du 200% complotiste !

https://www.youtube.com/watch?v=3td8G-r-Fac&t
Bah, chaque pays organisateur met en avant sa culture, non ? Et ça peut paraître étrange aux étrangers. Bon, là, on pouvait trouver des chanteurs français qui savent chanter, et c'est vrai que Katerine ne doit pas être représentatif des goût musicaux des français. Ca doit effectivement être un truc de gens qui doivent se convaincre qu'ils aiment tel ou tel artiste, pour se sentir membres d'une élite intellectuelle.
Je crois qu'il avait eu un petit succès dans une émission américaine, il y a quelques années. Ils s'étaient moqués et lui sait pratiquer l'autodérision.
Je crois qu'il avait eu un petit succès dans une émission américaine, il y a quelques années. Ils s'étaient moqués et lui sait pratiquer l'autodérision.
Oui mais pour les Chinois, les Ricains ou les Sénégalais (ET POUR MOI !), les drag-queens entourant Katherine grimé en Bacchus (Dionysos), ce n'est pas la culture française.
C'est du parisianisme dégénéré qui n'a rien de français. Si les drag-queens étaient une invention ou un mouvement de mode de chez nous et Dionysos un dieu gaulois, je ne dis pas.
C'est ça le problème de fond. Rien ne justifie dans une cérémonie JO la promotion du LGBTisme, du Wokisme, du Triolisme (partouze), des codes satanistes et parfois pédophiles.
D'autant que la charte du CIO INTERDIT toute propagande au pays organisateur des JO, en dehors de la promotion de son patrimoine historique, culturel et sportif.
Là, on en est loin.
D'ailleurs, l'historien Patrick Boucheron - qui a fait partie de l'équipe d'organisation - revendique la déconstruction du roman national français et revendique la portée politique de cette cérémonie.
On a transgressé la règle de neutralité édictée par le CIO.
La Ligue des Savants du Maghreb, ainsi que 28 autres institutions musulmanes du monde entier, ont signé un communiqué condamnant l'outrage au Prophète Jésus fils de Marie ('Issa ibn Maryam) lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Paris 2024.
"ALORS QUE LE VATICAN NE DIT RIEN,
L'ENSEMBLE DU MONDE MUSULMAN CONDAMNE L'OUTRAGE FAIT AU CHRIST !
Il semble que le Christ, considéré comme l'avant-dernier des Prophètes par les musulmans, est davantage respecté en terre d'Islam qu'en Macronie.
Quelle inversion de l'histoire !" déclare Asselineau.
"ALORS QUE LE VATICAN NE DIT RIEN,
L'ENSEMBLE DU MONDE MUSULMAN CONDAMNE L'OUTRAGE FAIT AU CHRIST !
Il semble que le Christ, considéré comme l'avant-dernier des Prophètes par les musulmans, est davantage respecté en terre d'Islam qu'en Macronie.
Quelle inversion de l'histoire !" déclare Asselineau.
"Depuis que le monde entier sait que Brigitte est le vrai metteur en scène, derrière Barbara Butch en "Jésus.e", made in
Thomas Jolly, rien ne va plus à l’Elysée : Les collaborateurs et conseillers démissionnent tous les uns après les autres. Personne ne veut être là quand le Titanic va couler (...) Tout ceux qui ont fait un pacte avec B sont en train d’essayer de faire machine arrière pour ne pas sombrer avec lui. Mais il est trop tard. On ne revient jamais en arrière une fois qu’on a vendu son âme au diable." (Zoé Sagan)
Thomas Jolly, rien ne va plus à l’Elysée : Les collaborateurs et conseillers démissionnent tous les uns après les autres. Personne ne veut être là quand le Titanic va couler (...) Tout ceux qui ont fait un pacte avec B sont en train d’essayer de faire machine arrière pour ne pas sombrer avec lui. Mais il est trop tard. On ne revient jamais en arrière une fois qu’on a vendu son âme au diable." (Zoé Sagan)
"CÉRÉMONIE JO :
ILFAUT UNE ENQUÊTE PARLEMENTAIRE POUR SAVOIR QUI A DÉCIDÉ DE QUOI.
Vu le nombre de scènes scandaleuses, comme cet égorgement d'enfant simulé, les Français doivent connaitre la liste des responsables qui a mené à ce scandale planétaire financé par les contribuables." (François Asselineau).
https://x.com/f_asselineau/status/1817872155670892985
Je ne pense pas personnellement que ce soit un signe d'égorgement ; La gamine exécute également ce même geste. La question que je me pose c'est ce que signifie ce geste et, surtout, que fait cette gamine au milieu de dégénérés en roue libre.
ILFAUT UNE ENQUÊTE PARLEMENTAIRE POUR SAVOIR QUI A DÉCIDÉ DE QUOI.
Vu le nombre de scènes scandaleuses, comme cet égorgement d'enfant simulé, les Français doivent connaitre la liste des responsables qui a mené à ce scandale planétaire financé par les contribuables." (François Asselineau).
https://x.com/f_asselineau/status/1817872155670892985
Je ne pense pas personnellement que ce soit un signe d'égorgement ; La gamine exécute également ce même geste. La question que je me pose c'est ce que signifie ce geste et, surtout, que fait cette gamine au milieu de dégénérés en roue libre.
Je ne l'avais pas encore vue celle-là
Agrandir la vidéo afin de mieux comprendre ce qui se passe dans le cercle rose : Un enfant (le même ?) participant à une danse "collé-serré". En montant le son, les vieux tenants nostalgiques de la culture française apprécieront le niveau de la chansonnette...un peu nu.
https://x.com/sefluctuat/status/1817522325383753827

Agrandir la vidéo afin de mieux comprendre ce qui se passe dans le cercle rose : Un enfant (le même ?) participant à une danse "collé-serré". En montant le son, les vieux tenants nostalgiques de la culture française apprécieront le niveau de la chansonnette...un peu nu.
https://x.com/sefluctuat/status/1817522325383753827