Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Je viens de me rendre compte que cette file de messages est plus consultée que celle titrée "Rions un peu" 

Mais alors.. les profs de ces écoles ne sont pas politiquement corrects, tu lui diras de ma part. (serabeth)
Ils leur disent ausi , de ne pas chercher du boulot ou des stages avec Popol, que ce n'est pas la peine de perdre du temps , inutilement.....
Ce n'est pas que le site, c'est aussi toute l'organisation.........C'est juste du realisme envers les etudiants.(dans les ecole d'ingenieurs, il y a pas le temps....)
Cette nuit, pointage à 00H 15, site coinçé , la première fois. Finalement pointage à 1H33. (heure extra terrestre!
)
Ils leur disent ausi , de ne pas chercher du boulot ou des stages avec Popol, que ce n'est pas la peine de perdre du temps , inutilement.....
Ce n'est pas que le site, c'est aussi toute l'organisation.........C'est juste du realisme envers les etudiants.(dans les ecole d'ingenieurs, il y a pas le temps....)
Cette nuit, pointage à 00H 15, site coinçé , la première fois. Finalement pointage à 1H33. (heure extra terrestre!

Parfois ça aide d'être nocturne ou vivre un rythme décalé. 
Je pointe souvent dans la nuit, mais je ne me lève pas tôt. Meeeeeeerde, j'ai encore faux, car "des gens bien" ça s'lève tôt, c'est not' excité qui le dit.
Bon allez, je vais me coucher.

Je pointe souvent dans la nuit, mais je ne me lève pas tôt. Meeeeeeerde, j'ai encore faux, car "des gens bien" ça s'lève tôt, c'est not' excité qui le dit.
Bon allez, je vais me coucher.

Et voilà, nouveau coup de stress de la part de PE voici le message que je vois aujourd'hui
*Se jette sur un anti stress*
Alors que hier après que j'ai actualisé ils avaient misMademoiselle,
L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2010 à 00h04 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Lundi 29/11.
Moi je dis snifMademoiselle,
L'actualisation que vous avez effectuée le 27/11/2010 à 00h04 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Dimanche 28/11.

*Se jette sur un anti stress*

Étonnamment j'ai pu pointer hier sans problème et j'ai conservé la copie.
bonjour à vous
A propos d'absence, pourriez vous me dire si vous pouvez annuler des absences posées ou pas ? Certains demandeurs me disent que oui
et d'autre non 
A propos d'absence, pourriez vous me dire si vous pouvez annuler des absences posées ou pas ? Certains demandeurs me disent que oui

on peut annuler les absences déclarées.
@paulactu : dans gide, tu mets A dans la case en face de la ligne des dates que tu annules.
@paulactu : dans gide, tu mets A dans la case en face de la ligne des dates que tu annules.
Mabulle
T'es rigolote toi, pour GIDE je sais mais ma question ne concerne que "l'externe"
T'es rigolote toi, pour GIDE je sais mais ma question ne concerne que "l'externe"
si les forums d'actu etaient l'intranet de pole emploi, on n'y trouverait pas les réponses à nos questions