"Sarko est un mauvais !"

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

Merci, Chris, pour cette excellente analyse qui reflète
j'aurai pu etre flatté mais c'est pas moi qui a relevé cette perle , c'est l'ami FRITEMERGUEZ :D :D

je l'ai juste affiché en lecture ,pensant qu'il meritait mieux qu'un lien :wink:
Mais je me demande si, à droite, ceux qui ne veulent pas de Sarko, ne finiront pas, en fin de compte, par voter tout de même pour lui.
ben ,tu sais ce qu'on dit des gens qui ont beaucoup d'amis :wink:

dans le cas de sarko je crois que d'une part ,ils peut compter sur ses amis pour le trahir a la premiere occasion ,ce ne sont pour la plupart que des amis de circonstance ,voir coté show bizz ,des gens habitués a changer de vestes comme de chemises :wink:

et d'autre part ,a droite effectivement comme ton pere ,le sarko a force de trop gigoter finit par perdre en credibilté :D :D

c'est bush qui a dit avoir ete peu impressionné par un petit homme tres enervé et gigotant ...alors qu'il trouvait la personnalité de segolene plus interessante ,bonjour le mepris texan de l'allié :D :D :D
victorine83

Message par victorine83 »

et d'autre part ,a droite effectivement comme ton pere ,le sarko a force de trop gigoter finit par perdre en credibilté

C'est sûr qu'avec des gesticulations comme suit... y'a tout pour plaire à des gens comme mon père :
Le président du Mouvement pour la France, a affirmé que "le docteur Sarko et le Doc Gynéco, bras dessus bras dessous, c'est la com et la came".

...

"Amener dans un meeting un vieux rocker et un jeune rappeur, c'est le mélange des genres, ça ne marche plus", a-t-il ajouté.

Source
Avec ça, Sarko perd dans son électorat ce qu'il ne va même pas gagner dans la masse gélatineuse.

Comme a dit Renaud lors d'une interview éclair sur RTL, on a "Johnny, l'idole des jeunes, l'idole des vieux et Doc, l'idole de rien".

Enfin, l'idole des jeunes... j'ai un sérieux doute quand-même et les vieux se sont rangés depuis longtemps.

Le point commun entre les deux vedettes, c'est de n'avoir rien à dire et la came... avec ça, il va loin, le Sarko !
victorine83

Message par victorine83 »

Hier, Sarkozy n'a pas souhaité s'exprimer sur l'invitation de Thuram et de Vieira de 80 expulsés du squat de Cachan et il avait l'air très contrarié.

Evidemment, une polémique s'est installée autour de cette action et Raymond Domenech défend Thuram et Vieira.

Pour ma part, j'ai été très émue de voir un petit môme qui disait sa joie de voir ce match et qu'ils allaient pouvoir faire la fête si la France gagnait ce match.

Ce mot "France" sortant de la bouche d'un petit enfant noir sur lequel plane le danger d'une expulsion de notre pays symbolise à mes yeux toute l'horreur de la politique raciste de Sarkozy.
guillaume

Message par guillaume »

Si Sarko ne passe pas, le pays va continuer à s'enfoncer dans la crise alors que la croissance est là. Il nous faut un homme d'Etat, un vrai et non pas des apparatchiks. Combien il y en a sur ce site qui se lèvent le matin? Combien ont déjà entrepris quelque chose? Qu'est ce qu'il vous autorise à balancer des merdes pareilles? Le fait de se faire trainer d'une administration à l'autre?

Je viens de retrouver un boulot après presque 1 an de chômage à 33 ans, je peux vous dire qu'il y a vraiment un problème dans ce pays. Il n' y a quasiment plus de producteurs, la plupart des entreprises sont parties et n'ont plus que des structures de ventes. J'ai lu que par jour 500 emplois sont délocalisés à l'étranger. Moi avec mon bagage de BTS maintenance industrielle, je suis mal.

J'ai retrouvé un CDD dans une PME mais pour combien de temps? J'ai peur d'avoir plus de 40 ans...

Tant que vous aurez cette mentalité mesquine , on s'en sortira pas ou alors il faut aller voir ailleurs, en Chine, c'est le plein emploi j'ai entendu pour 40 Euros par mois, on vous embauche vous bousculez pas!!!

Tout le monde en est conscient, la situation ne peut pas durer. Trop de dépense de l'Etat (...) pas assez de recettes, si personne ne fait rien, les salaires continueront à être de plus en plus taxés, les emplois seront de plus en plus rares, les pauvres deviendront de plus en plus pauvres. :(
Et les riches de + en + riches mais malheureusement pas en France

Il faut redonner confiance aux forces vives de la nation.

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire
chris

Message par chris »

Et les riches de + en + riches mais malheureusement pas en France
tu devrais prendre des vacances du coté de st tropez plus souvent ,s'il ya longtemps que tu n'a pas vu un riche francais :)
Il nous faut un homme d'Etat, un vrai et
sarko ,c'est juste un maffieux du type de ceux qui sevissent a l'est en ce moment ,il va essayer de realiser le plus beau hold up jamais realisé ,c'est a dire a l'echelle d'un pays 8)

que pense tu que le maire de neuilly frequentant la jet set puisse eprouver pour des gens comme toi ,de la compassion peut etre :lol:

le pire ennemi du pauvre ,c'est son voisin de palier ,dans ton cas ,ca ne fait que confirmer la regle 8)
Combien il y en a sur ce site qui se lèvent le matin? Combien ont déjà entrepris quelque
il suffit simplement de voir a quelle heure se leve ce forum , de constater que la moderation "travaille" ,et oui ,7 jours sur 7 et ce du matin jusqu'a minuit passé parfois :wink:

Je viens de retrouver un boulot après presque 1 an de chômage à 33 ans, je peux vous dire qu'il y a vraim
alors ,je te retourne ta critique ,toi perso ,qu'as tu fait ,ou est ton exemplarité :D :D :D :D
la plupart des entreprises sont parties et n'ont plus que des structures de ventes. J'ai lu que
justement ,que fait tu ,toi a part de mendier un emploi dans ces structures :roll:

ah ,pour moi ,ne te fatigue pas ,tu me trouveras aussi du coté de la rubrique creation d'entreprises ,par exemple celle dont tu attends bien peinard aussi dans ta mediocrité ordinaire .....qu'elle veuille bien te fournir un emploi :idea:
gérard

Message par gérard »

guillaume a écrit :Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire
Euh... demander à "guillaume" de mettre un peu d'ordre dans son message ? :)

Ou dans ses idées, car elles n'ont pas l'air très claires ! :?

Ah, les contradictions ; ça doit être douloureux; non ? :wink:
FRITESMERGUEZ

Message par FRITESMERGUEZ »

Salut Chris, je viens de lire que tu étais en forme ce matin.

A chacun de se faire son opinion, mais je pense que c'est à lire sur ce lien et le suivant:

http://www.oulala.net/Portail/breve.php3?id_breve=1203

:twisted: :oops: :twisted:
chris

Message par chris »

salut FM :wink:

un sarkoziste des le matin ,c'est prometteur pour debuter la journée :D :D :D
En 2008 aux Etats-Unis (là où des universitaires renommés crient à l’aide, en appelant désormais à la communauté internationale pour qu’elle envoie des
extrait de la suite de ton article ,lorsqu'il parlent des universitaires qui appellent a l'aide ,c'est pas notre sophie renaut au moins :D :D :D

aller ,sophie ,c'est pour rire 8)

bon,ca rejoins mes propos d'hier , c'est bien d'appeler a l'aide ...mais qui :D :D la FARC colombienne ..qui va repondre ,demerdez vous ..comment on fait nous :wink:

sur le reste de l'article ,ben ouai ,c'est pas a negliger ,quand je parle du hod up sarkozien en preparation :twisted:

les moderés ,conformistes du type guillaume ci haut vont crier et s'indigner a l'exageration ,democratie machin :shock:

ben ,je leur repond par avance ,et les etats unis ,et le mexique ..zont deja des solutions logicielles a cet effet :)
blankette

sarko:danger

Message par blankette »

Je pense que les propos de sarko sur les banlieux sont volontaires. Délibérement il a mis le feu aux poudres pour jouer sur l'inquiétudes d'1 partie des français,c'est son fond de commerce. Il va certainement recommencer à l'approche des élections pour jouer les cadors, celui qui rétablit l'ordre. D'ailleurs il a vidé de sa substance le prog. de lepen ,tout cela relayer complaisement par certains médias. Le DANGER c'est qu'il a plus de 1/2 chance de gagner. Alors on fait quoi pour empecher ça?
chris

Message par chris »

Alors on fait quoi pour empecher ça?
web militantisme :wink:

ca a marché a la constitution européenne ,ya pas de raison que ca le fasse pas pour un vulgaire sarkozy :P

relai d'opinion partout , dans les cafes ,sur les marchés ,partout ou quelqu'un qui a des bons arguments et un tant soi peu de charisme peut le faire 8)

ramasser les ames egarées ci et la ,un sacerdoce ,je vous dit :wink:
Monolecte

Message par Monolecte »

En fait, des UMPistes péteux, il y en avait une brochette ce matin, je les ai tous modéré, sauf Guillaume, un peu provoc con, mais au moins pas insultant comme les autres. Mais j'ai la gachette facile :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tristesir

Message par tristesir »

"Je n'admets pas que des gens qui travaillent aussi dur que vous gagnent aussi peu, que des gens qui ne partent pas en vacances et se lèvent à l'aube gagnent au final la même chose que ceux qui ne se lèvent pas, qui ne travaillent pas et vivent sur le dos de la solidarité nationale"
Source
Qui fait echo aux propos de Guillaume assez difficiles à comprendre venant de quelqu'un qui n'a rien à gagner à l election de Nicolas Sarkozy et de ses amis du MEDEF de mon point de vue.

J'ai eu beaucoup de mal à me connecter à actuchomage depuis 12h00.
Répondre