Mme Fillon : un emploi fictif à 7000 € par mois ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

lobozo

Re: Mme Fillon : un emploi fictif à 7000 € par mois ?

Message par lobozo »

Fillon joue à cache-cache en train
Pour échapper à un comité d'accueil de militants armés de casseroles, François Fillon n'a pas pris le train qu'il devait prendre pour se rendre au Croisic (Loire-Atlantique). Le candidat a préféré en prendre un autre et changer d'itinéraire.
:lol: :lol: :lol:
Fricero

Message par Fricero »

"Ca manoir, dans la Sarthe, je l'ai rendu"
C'est la 3ème mise en examen pour emploi ficitif
S'il y a condamnation, ce sera amende + prison surement avec sursis + remboursement des sommes détournées

La famille Million sera obligé de vendre
Invité

Message par Invité »

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... e-cote.php
soit ceci est vrai et c est inquietant, soit c'est pas vrai et il nous prend une nouvelle fois pour des cons
Invité

Message par Invité »

soit ceci est vrai et c est inquietant, soit c'est pas vrai et il nous prend une nouvelle fois pour des cons
...soit ce type est d'une indécence incroyable.
On s'en fout de savoir si ce type épargne ou pas. La question n'est pas là.
Moi avec mon salaire d'ouvrière d'usine de saucisses (le smic +10%) j'arrivais à épargner. Un petit peu, en ne me passant pas mes caprices.

Le truc à connaître c'est qu'il faut dépenser moins que ce qu'on gagne.
Mais les Fillon, les Cahuzac, les Guaino et autres nababs de la politique pas encore mis en examen, ils veulent juste gagner plus que ce qu'ils arrivent à dépenser.

Mon Dieu ces pauvres gens qui n'arrivent pas à épargner au milieu de leurs 9 pièces au rez-de-chaussée et 14 chambres à l'étage... qui n'ont que des hardes données par un ami milliardaire et une grande maison de couture...
S'il vous plaît donnez argent pour famille Fillon ! :mrgreen:

Ces gens sont à vomir de dégoût.
Invité

Message par Invité »

Et on se souviendra aussi que c'est ce même bon monsieur fillon qui disait à l'époque où il était 1er ministre, "je suis à la tête d'un état en faillite"
On comprend maintenant pourquoi
Invité

Message par Invité »

Heureusement la détresse des Fillon en fin de mois a ému le Gorafi qui a immédiatement organisé une collecte :
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de ... n-18193780
En réaction aux déclarations de François Fillon qui a expliqué qu'il n'arrivait pas à mettre de l'argent de côté, le site humoristique a proposé de venir en aide au candidat de la droite. "Parce que nous refusons de rester bras croisés face à la détresse d'autrui et qu'il est de notre devoir d'agir quand cela est nécessaire, nous, 'Le Gorafi', lançons cette opération de la dernière chance, pour permettre à François Fillon et sa famille de vivre dans la dignité et d'espérer un avenir radieux", peut-on lire dans la description de cet appel à la "solidarité".
:D
Les participations sont indiquées au bas du site dont j'ai mis le lien plus haut : Poulpe rose a donné 0,02 euro. Un autre a mis 1 centime. J'en ai les larmes aux yeux.
Y en a un qui a mis "de tout cœur pour celui qui a tant donné à la France" ; ça doit être une coquille, il voulait sûrement mettre "pour celui à qui la France a tant donné". :roll:

Lisez les messages au bas de la page, regardez aussi les pseudonymes, ils sont excellents. :D

(j'ai modifié : les messages sont plus drôles que les commentaires.)
Dernière modification par Invité le 03 avr. 2017, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

En effet excellent... Et le fillonton atteint 866 €
lobozo

Message par lobozo »

68 € d'amende pour un concert de casseroles contre François Fillon

Une quinzaine de personnes ont eu la surprise de recevoir, samedi à leur domicile, une contravention de 68 euros, pour avoir manifesté bruyamment avec des casseroles contre la venue de François Fillon à Calais, en mars dernier.
incroyable... ce mec ose tout ! :roll:
ça promet si par malheur il arrive à se faire élire...

http://www.ouest-france.fr/politique/fr ... on-4903493
Yves

Message par Yves »

Voilà ce qui arrive quand on exprime trop bruyamment son opinion en France. :wink:

Mais je te rassure Lobozo, sous le "sympathique" Hollande on peut écoper de peines de prison ferme pour expressions (politiques, religieuses, humoristiques…) non conformes à la doxa. :roll: Nous sommes en "dictature douce" depuis un long moment… 
Invité

Message par Invité »

De quelle manière la police a-t-elle connu le nom des gens qui tapaient sur les casseroles ? Ils ont été interpelés sur le terrain ? :roll:
Yves

Message par Yves »

Oui, l'article indique qu'ils ont été contrôlés par une cinquantaine de poulets… pour une trentaine de dangereux bruiteurs. :roll:
Invité

Message par Invité »

Coup de chapeau à Nathalie Arthaud et surtout Philippe Poutou qui ont sautés à la gorge de lepen et Fillon en les mettant dans le même sac d'ordures, eux et leurs casseroles.​ Ce même fillon qui menace maintenant de poursuivre Philippe Poutou. Decidement on marche sur la tête
Invité

Message par Invité »

Fillon, on le connaissait assez peu quand il était premier ministre ; cette campagne a le grand mérite de nous montrer quel homme il est réellement.
superbi

Message par superbi »

serabeth a écrit :Fillon, on le connaissait assez peu quand il était premier ministre ; cette campagne a le grand mérite de nous montrer quel homme il est réellement.
À l'ère d'internet, restez ignorant est un choix...

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 66022.html

http://www.europe1.fr/politique/fillon- ... mp-2188429

https://www.google.fr/search?q=fillon+m ... F2016&tbm=
Répondre