Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

J'ai voulu regarder mon dossier hier après-midi, impossible d'y accéder : on nous annonce une maintenance à partir d'aujourd'hui, mais hier, je n'ai pu entrer dans mon dossier.
Au 30 avril 2010, vous avez bénéficié de 61 allocations journalières.
(un avril de 61 jours, ça change un peu)
:lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Vous pouvez éventuellement prétendre à 9973 jours d'allocations journalières.
"Eventuellement" ? Pourquoi bouder notre plaisir ? Je serais à votre place, je prétendrais sans attendre.
Chose promise, chose due. :D
diety

Message par diety »

A partir de maintenant, chaque mois je vais télécharger cette attestation hallucinante pour les collectionner, peut-être avec dix ou vingt attestations de ce type j'ai une chance de "prétendre". :wink:
maguy

Message par maguy »

Au secours !!!!

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à mon dossier. On me répond que "ma situation ne me permet pas d'y accéder" :roll:
Maintenant quand je clique sur "candidat" je n'ai qu'une page blanche :cry:
Suis-je la seule ?
diety

Message par diety »

Maguy, je viens d'essayer et je n'ai pas eu de problème pour accéder à mon espace personnel. J'espère que ce n'était qu'un problème temporaire. :|
maguy

Message par maguy »

Ouf, je viens de réussir à m'y connecter ! Je vérifie toujours ne pas avoir une convocation et on a parfois besoin d'une attestation.
Merci d'avoir essayé Diety :)
Richard91

Message par Richard91 »

maguy a écrit :Ouf, je viens de réussir à m'y connecter ! Je vérifie toujours ne pas avoir une convocation et on a parfois besoin d'une attestation.
Merci d'avoir essayé Diety :)
Comme tous les réseaux, ça m... parfois. Le site PE sature surtout à la fin du mois :( Pour savoir si on est convoqué(e) ou pas, il suffit d'envoyer un mail à sa référant? :D Perso, je n'ai jamais de problème pour me connecter à Monster.fr :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

Justement Richard, on était en milieu de mois. Je sais qu'au moment du pointage, on ne peut rien faire d'autre qu'actualiser ou avoir une attestation.
Mais la page blanche quand je mettais mes codes, c'était nouveau.
Richard91

Message par Richard91 »

maguy a écrit :Justement Richard, on était en milieu de mois. Je sais qu'au moment du pointage, on ne peut rien faire d'autre qu'actualiser ou avoir une attestation.
Mais la page blanche quand je mettais mes codes, c'était nouveau.
Quand ça bugge, ça bugge, chère Maguy! :(

Une fois j'ai constaté cette anormalie : J'ai pas encore loggé (Pas de login ni mot de passe, jamais sauvegardé sur disque) quand je me connecte sur PE.fr, j'accède directement à mon compte :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Suggestion : est-ce que vous sortez de votre espace personnel avant de fermer le site ?
superuser

TOUT S'EXPLIQUE

Message par superuser »

Paulactu nous révèle dans un autre topic pourquoi le site Pole-emploi.fr déconne chaque fin de mois :
paulactu a écrit :Bon allez je vous livre une petite info (dont j'ai peut être déjà parlé ici) :

En période d'actualisation certaines pages sont désactivées pour permettre aux 4,6 millions d'inscrits de s'actualiser.

Imaginez un instant des centaines de milliers de personnes se connectant en même temps sur actuchomage, ce serait le boxon :lol: :lol: ....... et ben là, c'est pareil, alors "ils" désactivent des pages.
Donc, ne soyez pas surpris.

Quant aux bugs hors période d'actualisation, là, ça reste une autre paire de manches. :?
Pour obtenir des attestations, autant appeler le 3949.
maguy

Message par maguy »

Même en période d'actualisation, c'est le souk, j'ai essayé ce matin "surcharge blabla"
Pour obtenir des attestations, autant appeler le 3949.
Mmmmouais....
L'an dernier, en panne d'imprimante, je voulais une attestation pour le tarif social de FT, j'ai appelé pour la première fois le 3949. Je suis tombé sur un type complètement hystérique qui m'a hurlé que cette attestation n'existait pas, que c'était à FT de me la fournir (comme si c'était eux qui connaissent mes revenus :roll: ). C'est finalement ma conseillère qui me l'a imprimé.

Le 3049 m'a traumatiser :cry:
Richard91

Message par Richard91 »

maguy a écrit :Le 3049 m'a traumatiser :cry:
Dans ce cas, essaie le 18 chère Maguy :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

Nouvel essai infructueux, grrrrr
Dans ce cas, essaie le 18 chère Maguy
Légère digression : héhé, il faut dire qu'à Paris, ils doivent les choisir sur catalogue :lol:
sookie

Message par sookie »

Alors cella là elle est pas mal, je réponds à une télécandidature pour se donner bonne conscience et parce que le poste a l'air pas trop mal et on me réponds d'envoyer cv+lettre au pôle emploi. Ah quoi sert donc la télécandidature et le jour perdu dans l'acheminement de la dite candidature !!
En plus il ne m'indique même pas le mail de l'agence , allez quoi un timbre et une enveloppe pour voir mon cv et ma lettre finir à la poubelle , je dis merci popol.
Répondre