Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Invité »

Je viens seulement d'essayer simplement de m'identifier pour aller dans mon espace. Bon, tout de suite message en anglais, que Google me propose de traduire. Eh bien le traducteur Google est surprenant. Voici ce qu'il me dit :
Une exception d'application inattendue s'est produite.

La piscine la page pour la page «Identification» (en fr locale) a été exausted: il ya 200 cas actuellement utilisé et ne peut pas davantage être créé. Essayez d'augmenter la limite dure (tapestry.page symbole pool.hard limite) pour permettre à d'autres instances à créer, ou d'augmenter le temps d'attente douce (tapestry.page symbole pool.soft d'attente) au commerce loin des débit de manière plus efficace utilisation des instances page.
Ok, ça tombe bien, il fait un soleil magnifique en Bretagne ; je vais aller faire un peu d'attente douce au bord de la piscine, loin des débits (de boisson ?). :wink:
Adely

Message par Adely »

Je viens de me connecter, tout marche parfaitement, il est 11h40. Je fais bien de ne pas être une lève tôt visiblement... :D
romain23

Message par romain23 »

Adely a écrit :Je viens de me connecter, tout marche parfaitement, il est 11h40. Je fais bien de ne pas être une lève tôt visiblement... :D
Ou une couche tard! :lol: J'ai actualisé à 0H O1 mn!(juste avant la fin du reportage sur la scientologie)

Une exception d'application inattendue s'est produite.

La piscine la page pour la page «Identification» (en fr locale) a été exausted: il ya 200 cas actuellement utilisé et ne peut pas davantage être créé. Essayez d'augmenter la limite dure (tapestry.page symbole pool.hard limite) pour permettre à d'autres instances à créer, ou d'augmenter le temps d'attente douce (tapestry.page symbole pool.soft d'attente) au commerce loin des débit de manière plus efficace utilisation des instances page.(citation)

J'ai dejà eue ce genre de messages dans mon espace Popol. après traduction , j'en ai conclu que Pole emploi avait fait une OPA avec Suez Environnement pour le marché de l'eau! :lol:
Dernière modification par romain23 le 28 mai 2010, modifié 2 fois.
tranquille2

Message par tranquille2 »

Une aparté : le reportage sur la scientologie, je l'ai trouvé bien, très clair sur la façon de conditionner et soumettre les gens...
maguy

Message par maguy »

Oui, je soupçonne certains politiques d'y avoir fait un stage ou chez Friedmann pour les plus âgés...
sookie

Message par sookie »

eh bien il faut trouver la brêche pour s'actualiser , c'est sympa pour les gens qui n'ont pas internet chez eux , forcément quand on ne peut pas s'actualiser , le nombre de chômeurs baissera ! Depuis le temps il devrait changer leur hébergeur , le site popol il faut y aller en nocturne maintenant :lol:
Invité

Message par Invité »

Je me suis actualisée par le 3949. Pas de pb...
...pour le moment en tout cas. :wink:
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

... utiliser le 3949 et ne pas pouvoir conserver sa preuve de pointage ?
:D C'est indiqué sur la facture détaillée (gratuite) de l'opérateur téléphonique.
Heure d'arrivée, temps passé, heure de sortie, prix payé.

Le site PôleEmploi ?
La dernière fois, par 3 fois, il m'a affiché une page intitulée "ACTES - RSA" avec un logo "Fondation Patronnage Saint-pierre".
C'est pas encore la scientologie, mais ...aller voir St-Pierre, ... :D je refuse l'emploi.
romain23

Message par romain23 »

C'est pas encore la scientologie, mais ...aller voir St-Pierre, ... je refuse l'emploi.RaoulPiconBière

La grille des salaires , au Vatican , dépasse pourtant le SMIC français;après pour les compétences , suffit de dire la messe! Bon, dire la messe, c'est pas donné à tout le monde.... :lol:
maguy

Message par maguy »

Vade retro Satanas :lol:
maguy

Message par maguy »

Je viens enfin de pouvoir pointer : samedi 7h05.
En fait, la bêbête popol me répondait "saturé", j'ai tout de même mis mon code postal et ai pu accéder au pointage.

Ils veulent baisser les chiffres en utilisant la crise cardiaque ou quoi ????
Soraya

Message par Soraya »

Moi j'ai pointé hier, effectivement bien qu'on tombe sur la page "saturée" on peut aller au bout de l'actualisation :wink:
baloo

Message par baloo »

Meme nous à popole on n'arrive pas à se conecter alors à l'extérieur!
math77

Message par math77 »

Meme nous à popole on n'arrive pas à se conecter alors à l'extérieur!
Ouf, ca nous rassure alors :wink:
diety

Message par diety »

Bon je vais réveiller un peu ce fil car il ne faut pas croire qu'il n'y ait plus le souk sur le site de popole.

De temps en temps je télécharge un avis de situation pour savoir où j'en suis dans ma carrière d'augmentateur de productivité, d'épouvantail de salariés et d'optimiseur de marges du capital.

Alors le site de l'heureuse fusion assedic/anpe m'atteste:
attestation de situation mars 2010:

Au 28 février 2010, vous avez bénéficié de 3 allocations journalières.
(C'est faux, le nombre d'allocations journalières était 28)

Vous pouvez éventuellement prétendre à 9995 jours d'allocations journalières.
(ça fait 27 ans, c'est trop gentil - ou méchant ?? La retraite légale du chômeur à 80 ans ?).

attestation de situation mai 2010

Au 30 avril 2010, vous avez bénéficié de 61 allocations journalières.
(un avril de 61 jours, ça change un peu)

Vous pouvez éventuellement prétendre à 9937 jours d'allocations journalières.
(bien bien)

attestation de situation juillet 2010

Au 30 juin 2010, vous avez bénéficié de 25 allocations journalières.
(wow, ça semble juste, incroyable !!)

Vous pouvez éventuellement prétendre à 9973 jours d'allocations journalières.
(C'est génial, mes droits éventuels ont augmenté, j'ai gagné 36 jours :D )
9973 - 9937 = 36
Toujours aussi fou, comme au premier jour. C'est ça l'amour.
Répondre