sortez les extincteurs,les buchers ne sont plus très loin

on commence a mieux comprendre les tenants et les aboutissants d'une facetie locale qui pourrait bien prendre une dimension nationale ...ils ont ouvert la boite de pandore tels des americains en irackSaint-Nazaire paraît briguer le titre de capitale des poursuites contre les sites militants, avec l’instruction ouverte contre un autre site engagé, Bellaciao.org, à qui est reprochée la mise en ligne d’un tract de la CGT nazairienne dénonçant l’exploitation des ouvriers polonais travaillant au chantier naval et
C'est logique pour ceux qui fréquentent quotidiennement le site mais beaucoup moins pour les visiteurs qui vont consulter, en premier lieu, les titres des sujets pour éventuellement les lire.Le fait que le TGI de St Nazaire a l'air d'un serial killer de sites militant n'est pas un sujet plus vaste : C'EST LE SUJET.
qui vient d'etre mis a jour par la meme occasion car je pense que beaucoup de lecteurs ,d'adherents ,de sympatisants ,et moi meme l'ignorions ,au niveau de ce TGI tres particulierLe fait que le TGI de St Nazaire a l'air d'un serial killer de sites militant n'est pas un sujet plus vaste : C'EST LE SUJET.
Moi, je le savais, car j'avais lu cette affaire qui concernait le site Bellaciao.qui vient d'etre mis a jour par la meme occasion car je pense que beaucoup de lecteurs ,d'adherents ,de sympatisants ,et moi meme l'ignorions ,au niveau de ce TGI tres particulier
Je serais très déçue qu'actuchomage sombre dans une sorte de communautarisme.Je souligne, au passage, que le site Bellaciao n'a pas hésité, lui, à mettre en avant l'attaque qui est faite contre actuchomage ce qui n'est pas notre cas envers ce site qui a également subi une attaque du TGI de St Nazaire.
Donc, si vous êtes parisien et que vous avez vraiment les nerfs... manifestez-vous !sur [url=http://www.actuchomage.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=34252#34252]une autre file[/url], Yves a écrit :Ma mise en examen dans l'affaire "Radiateur" (1) coïncide avec le CLASSEMENT SANS SUITE par le Procureur de la République de Paris de nos plaintes déposées contre 70 entreprises, cabinets de recrutement et sites Internet, pour discrimination à l’embauche sur des critères d’âge (...)
Nous convions toutes les Actuchomeuses et Actuchomeurs qui se sentent concerné-E-s par cette affaire (et qui résident sur Paris/RP) à se joindre à cette démarche collective que nous organiserons courant septembre.
Les audiences du tribunal sont libres. Si l'audience a lieu l'apres midi il sera peut etre possible d'y être pour ceux qui habitent hors region saint nazaire pour pouvoir faire l aller retour dans la journée (je suis peut etre un peu trop optimiste sur ce point)Que pensez-vous d'organiser un comité de soutien qui manifestera, le jour du procès, devant le tribunal de Saint-Nazaire? (Est-ce là qu'aura lieu le procès?)