Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Justement, je n'ai pas d'espace demandeur d'emploi. Quand j'accède à mon espace personnel, il s'appelle "Recherche d'emploi", là ou j'ai déposé mon CV, où j'ai des nouvelles de mes télé-candidatures, tout ça...
C'est parce qu'il est pas créer! Il faut le creer avec les identifiants ex-assedic!Adely a écrit :Justement, je n'ai pas d'espace demandeur d'emploi. Quand j'accède à mon espace personnel, il s'appelle "Recherche d'emploi", là ou j'ai déposé mon CV, où j'ai des nouvelles de mes télé-candidatures, tout ça...
Ou alors, ouvrir le mail sur le site , quand le mail informe de la mise à disposition du document!
Depuis samedi le site pôle emploi est en dérangement
Ce matin j'ai pu y accéder avec aisance mais depuis une heure, il m'est impossible d'accéder à mon espace personnel!
En est-il de même pour vous?
Merci d'avance de vos réponses
Ce matin j'ai pu y accéder avec aisance mais depuis une heure, il m'est impossible d'accéder à mon espace personnel!
En est-il de même pour vous?
Merci d'avance de vos réponses
C'est un point commun entre le Pôle et nous : on n'a plus de sous à partir du 25 du mois, et eux sont dans le caca informatique à partir de la même date.
Et je crois que c'est de plus en plus tôt chaque mois.

Je viens d'essayer à 16h14 : idem, impossible d'y accéder.
C'est vrai que ces dérangements sont systématiques le week-end
Comme pendant la période de pointage on a aussi d'énormes difficultés à accéder à notre dossier (autre que pour pointer et avoir une attestation) la période de consultation va se réduire comme peau de chagrin à quelques jours par mois.Et je crois que c'est de plus en plus tôt chaque mois.
C'est vrai que ces dérangements sont systématiques le week-end

Pour moi, le manque de sous, c'est bien avant le 25 de chaque mois.
Comme le disait Coluche, c'est surtout les 30 derniers jours qui sont durs.
Comme le disait Coluche, c'est surtout les 30 derniers jours qui sont durs.
serabeth a écrit :C'est un point commun entre le Pôle et nous : on n'a plus de sous à partir du 25 du mois, et eux sont dans le caca informatique à partir de la même date.![]()
Bientôt, va falloir une fenêtre de tir, pour actualiserla période de consultation va se réduire comme peau de chagrin à quelques jours par mois.

impossible de se connecter ce matin
suite à un incident technique etc.........
suite à un incident technique etc.........
7h26 idem alors qu'on arrive à la période pointage et en plus nous sommes... vendredi.
Pour nous obliger à utiliser le 3949 et ne pas pouvoir conserver sa preuve de pointage ?
Pour nous obliger à utiliser le 3949 et ne pas pouvoir conserver sa preuve de pointage ?
impossible de se connecter ce matin
Cette nuit j'ai presque veillé pour actualiser jusqu'à 1h30,après maintes tentatives il était inutile d'insister, et ce matin à 7h30 impossible d'actualiser.
Je ne suis pas de nature parano mais je vais bientôt y adhérer avec popol
Je suis du même avis que toi sur le 3949 pas de preuve écrite "les paroles s'envolent et les écrits restent"
Il ne reste plus qu'à attendre le moment opportun et viser au bon moment pour pointer à mon avis!
Cette nuit j'ai presque veillé pour actualiser jusqu'à 1h30,après maintes tentatives il était inutile d'insister, et ce matin à 7h30 impossible d'actualiser.
Je ne suis pas de nature parano mais je vais bientôt y adhérer avec popol
Je suis du même avis que toi sur le 3949 pas de preuve écrite "les paroles s'envolent et les écrits restent"
Il ne reste plus qu'à attendre le moment opportun et viser au bon moment pour pointer à mon avis!
pas de preuve par le 3949
j'ai jamais essayé toujours actualisé par internet

j'ai jamais essayé toujours actualisé par internet
9h.20 : toujours impossible d'actualiser sa situation sur le site pôle emploi, obligée d'utiliser l'arnaque du 3949
Flûte, je peux atteindre popol mais "en raison d'une forte sollicitation, blabla..." 

Hou-ouou, Pôôôle! C'est le jour de l'actualisation, faut se réveiller, il est où le grand-prêtre informaticien ?
On est des millions, et att-tention, on arrive tous ensemble ! Tagadap tagadap...
On est des millions, et att-tention, on arrive tous ensemble ! Tagadap tagadap...