Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Adely

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Adely »

Justement, je n'ai pas d'espace demandeur d'emploi. Quand j'accède à mon espace personnel, il s'appelle "Recherche d'emploi", là ou j'ai déposé mon CV, où j'ai des nouvelles de mes télé-candidatures, tout ça...
romain23

Message par romain23 »

Adely a écrit :Justement, je n'ai pas d'espace demandeur d'emploi. Quand j'accède à mon espace personnel, il s'appelle "Recherche d'emploi", là ou j'ai déposé mon CV, où j'ai des nouvelles de mes télé-candidatures, tout ça...
C'est parce qu'il est pas créer! Il faut le creer avec les identifiants ex-assedic!
Ou alors, ouvrir le mail sur le site , quand le mail informe de la mise à disposition du document!
SAM57

Message par SAM57 »

Depuis samedi le site pôle emploi est en dérangement
Ce matin j'ai pu y accéder avec aisance mais depuis une heure, il m'est impossible d'accéder à mon espace personnel!

En est-il de même pour vous?

Merci d'avance de vos réponses
Invité

Message par Invité »

C'est un point commun entre le Pôle et nous : on n'a plus de sous à partir du 25 du mois, et eux sont dans le caca informatique à partir de la même date. :D
Et je crois que c'est de plus en plus tôt chaque mois.
maguy

Message par maguy »

Je viens d'essayer à 16h14 : idem, impossible d'y accéder.
Comme pendant la période de pointage on a aussi d'énormes difficultés à accéder à notre dossier (autre que pour pointer et avoir une attestation) la période de consultation va se réduire comme peau de chagrin à quelques jours par mois.

C'est vrai que ces dérangements sont systématiques le week-end :roll:
Josie55

Message par Josie55 »

Pour moi, le manque de sous, c'est bien avant le 25 de chaque mois.
Comme le disait Coluche, c'est surtout les 30 derniers jours qui sont durs.

serabeth a écrit :C'est un point commun entre le Pôle et nous : on n'a plus de sous à partir du 25 du mois, et eux sont dans le caca informatique à partir de la même date. :D
math77

Message par math77 »

la période de consultation va se réduire comme peau de chagrin à quelques jours par mois.
Bientôt, va falloir une fenêtre de tir, pour actualiser :mrgreen:
lucho

Message par lucho »

impossible de se connecter ce matin

suite à un incident technique etc.........
maguy

Message par maguy »

7h26 idem alors qu'on arrive à la période pointage et en plus nous sommes... vendredi.
Pour nous obliger à utiliser le 3949 et ne pas pouvoir conserver sa preuve de pointage ?
SAM57

Message par SAM57 »

impossible de se connecter ce matin

Cette nuit j'ai presque veillé pour actualiser jusqu'à 1h30,après maintes tentatives il était inutile d'insister, et ce matin à 7h30 impossible d'actualiser.

Je ne suis pas de nature parano mais je vais bientôt y adhérer avec popol

Pour nous obliger à utiliser le 3949 et ne pas pouvoir conserver sa preuve de pointage ?

Je suis du même avis que toi sur le 3949 pas de preuve écrite "les paroles s'envolent et les écrits restent"

Il ne reste plus qu'à attendre le moment opportun et viser au bon moment pour pointer à mon avis!
lucho

Message par lucho »

pas de preuve par le 3949 :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai jamais essayé toujours actualisé par internet
Josie55

Message par Josie55 »

9h.20 : toujours impossible d'actualiser sa situation sur le site pôle emploi, obligée d'utiliser l'arnaque du 3949
Dany

Message par Dany »

J'ai enfin réussi à me actualisé .
maguy

Message par maguy »

Flûte, je peux atteindre popol mais "en raison d'une forte sollicitation, blabla..." :evil:
Invité

Message par Invité »

Hou-ouou, Pôôôle! C'est le jour de l'actualisation, faut se réveiller, il est où le grand-prêtre informaticien ?
On est des millions, et att-tention, on arrive tous ensemble ! Tagadap tagadap...
Répondre