Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Raspou

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Raspou »

katsha a écrit : 18 déc. 2025 En fait il est là pour orienter l'opinion en faveur de ce que dit le tsar soviétique,un vrai pro russe quoi!
moi je ne vois et n'entends que des pro ukraine depuis 4 ans. ça rééquilibre un peu;

La sortie de Barrot (ministre qui annonce les sanctions contre Moreau) a fait une énorme pub à cette voix dissidente qui n'en demandait pas tant. :wink: Moreau a gagné des milliers de followers en 24 heures. Encore une réussite à mette à l'actif du gouvernement Lecornu. :wink: :wink:
Dernière modification par Raspou le 18 déc. 2025, modifié 1 fois.
Raspou

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Raspou »

Yves a écrit : 18 déc. 2025 Trump admet être le "premier président juif" de l'histoire des USA. :shock: :shock: :shock:

La vidéo ici : https://x.com/55Bellechasse/status/2001187472047272066
C énoooooorme ce truc !!! Ils se cachent même plus pour afficher leur influence, leur puissance , leur hégémonie.... Je crains que ça finisse par exaspérer beaucpup de monde; Une constante dans l'histoire ud peuple juif : l'arrogance qui finit par se retourner contre les arrogants. J'espère me tromper. :roll: :roll:
Répondre